!!! BONJOUR, voilà j'arrête de vous faire attendre et je poste enfin le chapitre. Profiter bien de ce chapitre. 😏 !!!
Je n'aurais jamais crus qu'en lisant un mail je serais aussi malle. Je me suis arrêtée dans les escalier de ma maison et je me suis appuyée contre la rembarde aillant la tête tournante.
Je n'aurais jamais crus être prise. Et je le voulais, avant.
Il y a quelques temps ma mère avait envoyer un dossier pour être dans les magcon. Quand, j'avais encore espoirs que les gars et maho me reparlent. Malheureusement ils m'on acceptés pour l'été prochains.
J'ai envie de pleurer. Je veux plus y aller. Je veux juste rester a Sydney et ne plus jamais revoir les magcon. Bordel, je les détestent ils m'ont fait trop de mal. Ils m'ont clairement abandonnés et, on abandonne pas une personne qu'on aime.
Je connaissais les personnes au cœurs brisés. J'ai toujours cru qu'il s'agissait d'une métaphore, d'une image qui n'avait aucun lien physiologique... Je ne m'attendais pas à ressentir cette douleur dans la poitrine. La nausée, la boule dans la gorge, les larmes brûlantes dans les yeux, le ventre contracté, le regard vide. Mais pas cette sensation que quelque chose se déchirait dans ma cage thoracique. J'ai mal, j'avais mal.
J'ai toujours mal mais Lucas et Camille m'ont donné la dernière force que j'avais besoin pour me relever. Tout me les rappelles pourtant.
Si je suis prise aux MagconTour c'est grâce a eux, grâce a ma rencontre avec nash.
Je sais que ça ne m'avance a strictement rien de tout le temps penser a lui, de tout le temps l'imaginer prêt de moi, de tout le temps sentir sa présence prêt de moi, de toujours sentir sa main dans la mienne, toujours sentir son parfum m'enivrer, toujours revoir ses yeux bleus comme le ciel. Ses yeux qui me hantent jours et nuit. Qui me détruisent le cœur, qui me font perdre la voix, qui me bloque la poitrine et coupe mon souffle.
"ISABELLA" fut la seule chose que j'entendis avant de m'effondrer dans les escalier.
~~~~~~~~
Je me réveille dans une chambre.
Pas la mienne non, allongée dans un lit un peu surélevé, des murs jaunes et blanc, un plateau et une perfusion. Je suis a l'hôpital.
Camille est allongée sur un lit qui a du être déposé pour elle. Lucas est sur une chaise.
Il tient ma main et sa tête est penchée sur mon lit. Je caresse doucement sa main et il se réveille.Il demande comment ça va et qu'il a vu le mail. Le mail. Mon cœur se tord et ma gorge se sert. Il sert plus fort ma main et finit par me serrer dans ces bras.
"Ne leurs fait pas le plaisir de t'anéantir une deuxième fois, ma belle." Je lui est embrassé la joue et il est monté dans mon lit pour que je me calme contre lui malgré le peu de place qu'il y avait.
~~~~~~~
"Putain sortez le moi de la tête." Voila ce que je crie haut et fort depuis 5mois à qui veut l'entendre.
C'est bête l'amour, c'est bête d'aimer, c'est bête de s'attacher autant à une personne, c'est bête de l'aimer. L'amour c'est un attrappe couillon . L'amour a attrapé mon coeur , il l'a fait battre à fond pendant quelques mois puis du jours au lendemain il l'a déchirer en plusieurs morceaux.Non, pas d'un coup sec qui fait mal sur le coup et apres ça va. Non, en milles de morceaux. Le genre de dechirure ou il faut des mois de rééducations , le genre de déchirure qui laissera des séquelles dans votre vie.
Comment il a pu me faire ça ? Est ce qu'il jouait ? Est ce qu'il m'aimait vraiment ? Il avait pas le droit de jouer avec moi. Bordel, pas seulement lui. Les autres aussi, comment ils ont pût m'abandonner ? Me laisser? M'oublier ? M'effacer ? Ils avaient pas le droit! J'étais comme toutes ces fans alors? Toutes ces fans qu'ils croisent, qu'ils sert dans leurs bras et qu'en suite, ils ignorent. J'étais donc comme elles, je suis comme elles.
VOUS LISEZ
Correspondance // N.G
FanfictionQuand une lettre de Nash Grier arrive pas inadvertance chez vous.