5 : Le voyage.

2K 153 9
                                    

De Nash a moi : OK. Je veindrais te prendre avec Hayes, Cameron et deux de mes amis, p'tite bella;)<3

Je suis montée dans l'avion pour 15heures de vol. 15heures, c'est long.

J'ai acheté les DVD de twilight sur la route pour aller a le l'aéroport.

Je compte regarder toute la saga en mangeant des bonbons. Ou encore écouter de la musique en dormant.

Je mangeais les bonbons tranquillement quand une main ma poussé l'épaule. Je regarde twilight 2tranquillement. J'ai enlevé mes écouteur et je me suis tournée. C'était une fille de environ mon âge.

- Hey:) Est-ce que je peu te prendre des bonbons pour mon petit frère?

Elle se pousse un peu et je découvre un petit garçon. Il est vraiment mignon.

- Comment tu t'appelles?

- Louis.

- Attend.

Je sors les paquets de bonbons de mon sac et prend un petit pot.

- Tu veux quoi dans ton pot ?

- Un peu tout. Shi te plaît.

- D'accord.

Je le lui met un peu de tout dans le pot et le lui donnes.

- Tient.

- Merchi.

Je lui souris et souris a sa soeur avant de me replonger dans twilight.

Il m'arrive de souhaiter redevenir enfant. Pour juste redevenir insouciant. C'était un période simple mais si belle pourtant. Pour un enfant rien n'est impossible. On découvre le monde. On ne peu pas déterminer ce qui est possible de ce qu'il ne l'est pas. Pour un enfant rien est étranges, ou tout l'est. Enfaite pour un enfant, il n'y a jamais de limites. Il peu voir quelqu'un voler, avoir la peau verte, cracher du feu, il ne trouvera pas ça bizarre. Pas comme nous. Pour eux tout es possible. On dit qu'ils ne connaissent rien à la vie. Mais on se trompe.

Ils détiennent une chose, cette petite chose qui fait de leurs monde un monde extraordinaire, cette chose que l'on perd peu a peu à force de grandir. Cette chose magique que j'aimerais retrouver quelques fois : la faculté de croire que tout est possible..

- Mademoiselle? Ou ou mademoiselle?

- Hm?

- On est arrivée.

- Merci.

Je souris à la jeune fille de tout à l'heure et regarde autour de moi. quelques personnes étaient entrain de sortir. J'active les données de mon téléphone et vois que Nash m'a harcelé :

- J'ai hâte de te voir Bella.

- J'ai des cadeaux pour toi.<3

- Viiite j'ai hâte de te voir.

- J'en ai marre De t'attendre:(

- Au fait, tu dors cher moi.

- On est à l'aéroport. On est 5.

- J'ai vu ton avion arriver.

- TU ES OU?

- BELLA?

- Répond moi ou je t'abandonne seule a l'aéroport.

- Mais c'est pas vrai répond.

Je rigole de tout ces messages. Je range mon portable dans la poche de mon short. Je me fait une queu de cheval le temps de ramasser mes papier de bonbons. Mes DVD et mon sac. Puis je descend quand il y a un peu moins de monde.

De moi a Nash : pourquoi tu m'as harcelé de message nashou?

Je stresse. Si il ne m'apprécie pas en vrai? Ça fait juste deux semaines qu'on se connait. C'est vrai quoi. Dans la vrai vie il pourrait me détester.

C'est fatiguant le sentiments de toujours penser qu'on est pas a la hauteur. Je suis épuisée.

J'ai tellement envie que ça marche pour une fois. Je veux que avec Nash on soit de vrais amis, de vrais correspondants.

Pas comme avec toutes les autres pimbeches que j'ai eu. Oui je suis riche, une fille a papa et maman mais je ne suis pas comme elle.

Je suis différente.

Je souffle et marche jusqu'à l'endroit ou je suis sencée récupérer ma valise. Je m'assois su un banc et attend de voir mes valises. Elles sont roses et noirs. Je les trouves vachement belle.

De Nash à moi : Ou tu es?

De moi à Nash : Dans ton cul;)

Correspondance // N.GOù les histoires vivent. Découvrez maintenant