"Nash,
J'ai crus te reconnaître hier, a Sydney. Quelle idée! En réalité je t'ai confondu avec un autre. Un instant, j'ai eu l'espoir de te voir. L'envie de te revoir un jour. Comment je peu encore t'aimer après ça ? J'ai juste envie que tu reprennes ma main, que plus jamais tu ne la lâches. Que tu la sers encore et encore. Que tu poses doucement t'es lèvres sur les miennes comme un premier baiser. Je ne sais clairement pas pourquoi j'ai écris ça. Je suis tellement naïve. Je ne t'enverrais jamais cette lettre. A quoi bon si c'est pour que tu continues de m'ignorer ?""
Je ne sais comment tu fais pour être heureux, comment as-tu fais pour oublier ta promesse ? Les promesses faites dans cet aéroport ? Je fais tout pour me convaincre d'être heureuse. Me convaincre que même sans toi j'y arrive. Après tout avant toi j'y arrivais. Mais tu sais, ça ne fonctionne pas. Quand j'essaye de me souvenir ce que ça fait d'être heureuse j'y arrive pas.Tout semble surfait. L'idée que les bonnes choses arrivent aux gens bien est sûrfait. Cette théorie est bien fausse. Tu le sait, non? Trop de gens bien souffre. On se voilà la face pour ne pas voir a quel point les gens sont malheureux. On pense que la roue va tourner, que bientôt ce serra notre tour d'être heureux, Ça iras mieux et tout s'arrangera.
On sait tous que ce n'est pas toujours le cas. Il n'y a plus de magie dans ce monde. Plus de magie dans mon monde. Plus depuis quelques mois. Mais je suis sensée faire quoi, Nash? Faire comme si tout était normal? Sourire et rire ? Mais je n'y arrive pas.
On dit de laisser le passé et d'avancer car le présent est plus important. Mais je peux pas. Je peux pas avancer parce que ce serait avouer que tout est finit."
"J'aimerais te voir, t'embrasser, te toucher, te sentir, tenir ta main, te prendre dans mes bras. Mais tu n'es pas la, tu es avec elle.
Je ne sais pas trop quoi penser. Je veux dire, tu m'as assez vite remplacé. Contrairement a moi qui n'arrive pas a trouver quelqu'un dautre. Fait dire que je ne cherche pas trop.
Je sais pas si j'en ai envie.C'est vrai qu'elle est magnifique. Amanda, c'est ça ? Grande, un visage angélique, des long cheveux blonds qui tombent en cascade sur ces épaules, des yeux du même bleus que le tiens. Elle a des jambes élancées et de magnifique courbe dont n'importe qu'elle filles rêverais.
Pour que tu sois avec elle, elle doit avoir une personnalité tout aussi attirante que son physique.
Ça me fait mal de te voir avec elle, mais si tu es heureux comme ça alors tant mieux. Je veux dire, je suis rien pour toi. Je ne sais pourquoi je m'accroche a nos souvenir ensemble alors que toi, tu es avec elle"
"Je suis fatiguée.
Aujourd'hui je n'ai rien fais. Camille et Lucas n'étaient pas libre pour moi: je suis sur qu'ils étaient ensemble. Je ne vais pas les empêcher de s'aimer.
Alors je suis allongée dans mon lit, je regarde le plafond blanc et je pense. Écouteurs aux oreilles, les musiques tristes qui passent en boucle. Le son est a fond. Je pense a toi, a eux, a vous. Et les larmes coulent, sans que je ne puisse les arrêter. Je n'ai pas tellement envie de les arrêter. Je voudrais partir, partir pour rever, partir pour voler, partir pour m'évader, partir pour oublier.
J'espère qu'un jour tu reviendras vers moi, et que tu regretteras tout le mal que tu m'as fais. Mais je ne sais pas si tu vas revenir. Je ne pense pas mais j'espère."
" Nash, tu sais parfois je me demande ce qui vous a pousser a me laisser. Mais je ne trouves aucune raison, est ce que vous en avez réellement ?
Ai-je été une mauvaise amie? Vous Ai-je blessé ? Si c'est ça je m'excuse. Ça fait mal d'être loin de vous.J'ai mal de vous voir sur des photos, j'ai mal en regardant des vidéos, j'ai mal en vous tweetant et j'ai encore plus mal en vous appelant.
Je sais pas pourquoi vous m'avez rayés de votre vie. Complètement barré, oublié. Ça fait mal.
Je comprend pas. Je comprendrais sûrement jamais.
Et je sais plus quoi faire. Je ne sais même plus si je veux que vous reveniez. Ça fait mal. Je sais plus si j'ai besoin de vous pour calmer la douleur ou si encore dans quelques mois ça ira mieux.
Je sais pas, je sais plus."
"J'ai passé la journée a la plage avec Ella. J'ai pensé a Sky en la regardant.
Comment va-t-elle ? Comment va la petite princesse ?
Elle a grandit, je l'ai vu sur les photos. Elle est de plus en plus belle. Sur une des photos elle portait les vêtement que je lui est offert. Ça m'a drôlement fait plaisir.
Au moins, elle, elle ne m'oublie pas.
Je me demande si parfois elle parle de moi, si je lui manque ? Est ce que quand elle te pose des questions sur moi tu lui répond ? Ou est ce qu'elle m'a oublié comme toi et les autres ? Jai tellement de questions s'en réponse."
"Après tout ce temps je continue de t'écrire. Je suis stupide.
Mais je ne t'écris pas vraiment, tu sais. J'écris en m'adressant a toi sans jamais envoyer les lettres. J'ai longuement hésité mais a quoi bon?
Toutes les lettres sont rangées dans un boîte au fond de mon armoires. Et nos photos aussi. Je les ai développé et puis mise dans cette boîte.
Petit a petit j'essaye de t'oublier. Pas seulement toi, les autres aussi.
Je suppose que j'écris pour me libérer. Peut être aurais-je moins mal après?
Je t'écris de moins en moins. Cest peut être le signe que j'attendais. Le signe auquel je dois m'accrocher. Je dois sûrement tourner la page, tu ne pense pas? Je dois sûrement vous oubliez comme vous m'avez oubliés."
"C'est dur d'oublier des personnes a qui l'ont tient. C'est vrai quoi, on a parlés avec des personnes, on s'est rapprochés, on a parlés pendant des heures, on a ris pendant des journées ou soirées .
Mais du jour au lendemain on doit s'oublier ? C'est dure, pour moi en tout cas. Pour vous ça n'a pas l'aire de l'être.
Je ne sais plus si vous teniez vraiment a moi. J'ai de plus en plus de doute.
Je ne sais pas si je voudrais voir revoir pour s'expliquer. Je ne veux pas de vos explications. Vous êtes partis sans raisons alors vous n'aurez rien a me dire.
J'aurais aimé au fond de moi avoir des explications, mais elles m'auraient peut être encore plus anéantis ?"
NDA : je sais que ce chapitre est bizarre mais en résumé c'est Bella qui se confie par lettre a Nash sans pour autant envoyer c'est lettre. Ce n'est pas le vrai chapitre évidement. Le prochain chapitre viendra dans quelques jours xxx😏
VOUS LISEZ
Correspondance // N.G
FanfictionQuand une lettre de Nash Grier arrive pas inadvertance chez vous.