14 : Depart

1.6K 103 25
                                    

"Tu ressent quoi pour Bella?"

Ma gorge s'est nouée. Franchement, ils pouvaient pas retenir cette question?

Nash - Elle le sait très bien, ça ne vous regarde pas.

Tout le monde avaient les yeux ronds. J'oublierai jamais le moment sur le toit de l'immeuble la dernière fois avec Nash.

-PDV de nash-

Ce que je ressent pour elle?

Putain, on peu pas me demander de leurs avouer ça. Pas que je ne le veux pas. Je veux dire, je ne sais même pas comment expliquer ce que je ressent. Bordel, je parais tellement confus. Je le suis. Sincèrement, je suis complètement perdu.

"Je l'aime tellement." C'est ce que j'aimerais dire. C'est le seul truc que je pourrais dire. Je ne veux pas, je veux juste pas briser nos cœurs avant qu'elle parte. C'est horrible ce sentiment. J'ai l'impression d'être incertain par rapport a mes sentiments et pourtant d'un autre côté je suis tellement sur.

Elle va partir. Demain dans la matinée. C'est horrible de savoir que je ne pourrais plus sentir sa présence prêt de moi. Sentir son regard se poser sur moi quand nous nous croisons.

Ne plus pouvoir glisser ma main dans la sienne ou encore passer une partie de la nuit sur le toit a parler ou tout simplement profiter l'un de l'autre.

Je la perd, tout simplement.

~~~~~~~~~~~

Je suis sortie de la salle de bain, il est 5h48. J'étais habillée d'un short noir taille haute et d'un croptop blanc à bretelle. Mes cheveux lisse, un rouge a lèvre et du mascara. J'étais belle.

Après être sortie de la salle de bain j'ai finis de ranger mes valises et je suis sorties de la chambre avant de rejoindre l'ascenseur.

Les portes étaient sur le point de fermer quand une main a retenu les portes. C'était Nash.

Il est rentré et ma sourit avant d'embrasser ma joue et de prendre ma main dans la sienne. Nos dernier moment ensemble. Ces yeux sont rouges. Il a pleuré par ma faute, je suppose. Mon cœurs ce sert en pensant que c'est l'une des dernières fois que je tiendrais sa main. J'ai une folle envie de pleurer mais je dois être forte, pour lui.

Parce que je sais qu'il va craquer le premier. Je sai qu'il va pleurer devant moi. Alors je dois être forte pour lui. J'espère qu'il ne m'oublieras pas. Que nous nous reverrons. Que cette fois la, je pourrais l'embrasser et lui avouer combien je l'aime sans briser nos cœur. J'aimerais tellement le faire, je ne veux pas le briser. Je ne veux pas me briser non plus. Je suis sûrement égoïste mais c'est pour les bonnes raisons.

"Je veux pas que tu m'oublies, Nash" fut la seule chose que je lui dis avant de rejoindre shawn et les Jacks a table.

~~~~~~~~

On était tous dans la voiture direction l'aéroport. Maho retenaient déjà ces larmes. J'avais envie de la serrer dans mes bras et pleurer avec elle mais je peu pas. Je peu pleurer parce que je dois être forte. Ce n'est pas un adieux. Je vais les revoir, du moins, je l'espère.

Quand le chauffeur s'est garré, on est restés dans la voiture a fixé l'aéroport. Au moment même, il était notre plus grand cauchemars.

Puis Taylor a soufflé et il est sortit le premier, les autres on suivit. J'avais envie de sortir mais j'arrivais pas. Comme si une force voulait me laisser ici. Et c'est la, qu'une première larme a coulé. Je les essuyé et je suis sortie de la voiture.

Cameron et Aaron ont prit mes valises.

J'étais devant tout le monde pour rentrer dans l'aéroport mais j'ai ralentis pour me retrouver derrière, près de Cameron et Nash qui discutait.

Je suis plus proche d'eux. C'est sûrement normal. Cameron je les rencontré a Sydney et Nash avec nos lettres.

- Alors, mes deux Californien préférés comment ça va?

"moyen" ils répondent en mer temps, ce qui me fait rire. Ils font souvent ça s'en se rendre compte. Ils sont très complices. Je les adores.

"J'attend de vous voir a Sydney hein" ils me sourirent et firent un 'oui' de la tête. J'ai la voix qui tremble. Je sais que s'ils parlent ils vont pleurer alors, ils se taisent.

Je glisse ma main dans celle de Nash et la caresse de mon pousse. Il la sert plus fort. J'aimerais garder ça main dans la mienne toute la vie. Que ce moment dure l'éternité et ne plus le lâcher, mais, je dois partir. La vie est injuste, c'est comme ça.

Quand nous arrivons prêt de l'hautesse pour vérifier le pois des valises. Quelle porte je dois rendre pour rejoindre l'avion. Enfin tout les papier inutiles. J'ai le cœur serré, les mains qui tremblent. Il a Cameron et Aaron avec moi, et, quand ils me voient flancher ils passent leurs bras sur ma taille pour me soutenir. Ils me soufflent des "ça va aller" ou "on se revoit bientôt" mais je ne suis pas rassurée.

Nous sommes assis au café dans l'aéroport en silence. Nous parlons un peu mais rien de bien sérieux. Au fond, on est tous bouleversés.

"bonjour, les personnes en direction de Sidney, veuillez regagner vos vole porte 5"

Je souffle et me lève. Tout le monde se lèvent d'ailleurs. On se dit au revoir. Maho commence a pleurer alors je la rassure en lui disant quelle pourra venir me voir a Sydney. Que d'ailleurs je les invitent tous et ils hochent la tête en souriant.

Puis j'arrive a Nash ou mon cœurs se déchire. Je le prend dans mes bras et pose ma tête dans le creux de son coup. Il embrasse mon front et me dit qu'il fait que j'y aille. Il pleure, moi aussi. Je lui hoche la tête. Dépose un bisous sur sa joue et regagne les portes d'embarquement.

J'ai mal. Je suis tellement mal de les laissés. Je manque plusieurs fois de tomber. Plusieurs personnes me demandent si ça va. Mais j'ai juste envie de leurs hurler dessus. Leurs hurler que je suis triste et que j'ai besoin d'eux. Que je suis détruite de les laissés mais que c'est comme ça. Je pose mes valises et les personnes vérifie qu'il n'y est rien de mal dedans.

"ISABELLA"

Je me retourne et aperçoit Nash qui cours pour me rejoindre. tout le monde le regarde et je cours aussi vers lui. Il m'attrape dans ce bras et me sert fort. Je me détache un peu et le regarde dans les yeux. A ce moment je réfléchis plus, j'ai posé mais mes sur ses joues le plus rapidement possible et je l'ai embrassé. J'ai posé mes lèvres sur les siennes quitte a e qu'il me repousse. Des personnes on applaudis et je les sentis sourire pendant notre baiser.

Nous nous sommes légèrement séparer. Front contre front, les yeux fermés, nos nez se touchaient et je sentais sa respiration qui frôlaient mes lèvres

"Bella, peut importes si je brise mon cœur et le tiens par la même occasion. Je sais, je suis égoïste. Mais en amour on est égoïste, non?. Je t'aime plus que tout et pour rien au mode je voudrais t'oublier. Retiens donc ça bien. Tu es la meilleure chose arrivée dans ma vie en si peu de temps, et, putain ça me fait peur. Peut importe si je souffre, si je pleure, j'ai besoin de toi. Je t'attendais je te le jure. Je t'attendais toute ma vie s'il le faut.
- je t'aime Nash, putain je t'aime tellement."

.

!! NDA: Hi guys, je suis vraiment contente de ce chapitre. J'aime bien le truc triste moi x)
AVOUER QUE NASH ET BELLA SON CUTE HEIN? bon maintenant faut leur trouer le nom de ship mais j'y arrive toujours pas 😭si vous avez des idées je prend 😝

J'espère que vous avez passés une bonne semaine et que la reprise a pas été trop dur? Moi je suis tombée au collège lundi donc on peut dire que j'ai eu une semaine de vacance en + sachant que je n'ai pas été les autre jours. Et franchement je panique vraiment a l'idée de retourner dans ce stupide bahut PTN..

NOW stop avec mon blabla. J'espère que le chapitre vous plaira et oublier pas de voter, JE VOUS AIMES! 😍

Correspondance // N.GOù les histoires vivent. Découvrez maintenant