Hayes - AARON, TAYLOR, MAHO JACK, ON ATTEND QUE VOUS LA.
Ils sortent tout les 4 de la chambre et se mettent en face de nous droit en faisant le salut de l'armée.
Nous rigolons puis prenons l'ascenseur pour aller a la voiture.
Nous allons faire du paintball. J'en ai jamais fait de ma vie alors je flippe un peu. Nash a dit que il y aurait deux équipes et qu'il essayerait de se mettre contre moi pour me mettre une raclée. C'est tellement gentille.Équipe 1: Taylor, moi, Hayes, Cameron, Matt, shawn.
Équipe 2 : maho, nash, Aaron, Jack j & Jack gOn est six dans mon équipe car on et un nombre imper et que je suis considérée comme la nulle de l'équipe. Je le vie bien.
Hayes - UN DEUX TROIS, GO !
Je cours me cacher derrière une grande caisse en bois. Je sens une présence a côté de moi. Je pointe mon arme et me retourne.
Moi - putain Hayes j'ai eu peur.
Il retient son rire et pointe du doigt une direction.
Hayes - nash te cherche. Tire lui dessus maintenant il est sans défense.
Je tape dans la main dans de hayes et puis vise nash.
Hayes - aller tire.
Je tire plusieurs fois et BIM toucher.
Je saute dans les bras de Hayes ce qui nous fait tomber a la renverse. On commence a rigoler alors on met nos mains dessus pour se retenir.
On se relève vite et nous marchons discrètement pour trouver les autres.
Nous voyons que shawn, nash, maho, Cameron, Taylor et Jack J sont touchés.
Je pars de mon côté et Hayes du sien.
Je me retrouve derrière JackG
Il ne m'a pas entendu.
Je vise mon pistolet dans son dos et il arrête de marcher.
Moi- Pris au piège Jack.
Je tire et il me fait une tête boudeuse.
Jack- Nann ça se fait pas.
Moi- aller va t'en avec les autres.
Je marche en sautillant et me retrouve a côté de hayes et Matt qui était quelques mettre plus loin.Moi - tu l'as eu ?
Hayes- chut il arrive.
Je m'allonge dans l'herbe ente Hayes et Matt. On vise Aaron tout les trois.
Moi - Un,
Matt- deux
Hayes & Matt & moi- TROIS !
on lui tire pleins de fois dessus. Aaron se retrouve avec pleins de peinture sur lui. C'était super marrant.Hayes, Matt et moi sortons de notre cachette en criant. 'WE ARE THE CHAMPION'
Avec Matt et Hayes nous nous faisons un gros câlin et nous rejoignons les autres.
Ils étaient tous dégoûter et surpris que j'ai pas été touché la première.
Après ça nous rentrons à l'hôtel. Nous allons nous changer chacun notre tour puis nous nous installons dans le grand salon de l'hôtel.
Matthew a la merveilleuse idée de proposer un cache cache dans un hôtel qui a 2milles chambres.
Tout le monde est partant mais nous letton au point des règles pour ne pas aller a tout les étages. Nous restons que sur le pallier de l'hôtel, notre étage, celui au-dessus et celui en dessous.
C'est moi qui compte.
- 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7,[...] 97, 98, 99, 100. J'arrive!
Je me suis mise a couture dans tout les endroit que je pouvais, le premier que j'ai trouver était shawn. Il ma aidé à chercher les autres et nous les avons tous trouver au bout de deux heures.
Après cet effort physique nous sommes tous partit au restaurant de l'hôtel et avons dîner. C'était une bonne journée et une bonne soirée.Nous étions tous devant la télé et je commençais vraiment a me fatiguer.
J'étais sur internet et regardais les actualités en Australie.
En pensant a ma famille mon cœur s'est serré très fort et j'avais du mal a respirer. Ils me manquent. Ma sœur me manque.J'ai annoncé a tout le monde que j'allais dormir et je suis sortie de la pièce pour aller dans ma chambre. Je me suis allongée dans mon lit et j'ai regarder les photos que j'avais dans mon téléphone.
J'ai mis de la musique et j'ai posé mon portable a côté de moi.Quand j'allais enfin m'endormir j'ai dénis quelqu'un de glisser dans mon lit. Ce n'était pas maho. J'ai ouvert les yeux et j'ai découvert Nash.
- désolé de t'avoir réveiller
- non ça va.
Il ma serrer contre lui et j'ai refermé les yeux.
- je suis heureux que tu sois prêt de moi. J'avais tellement envie de te connaître en vrai.
- J'en avais aussi envie Nash.Il a embrasser mon front et il a commencer a s'endormir.
- Nash ?
- hm?
- je partirais dans quelques jours.NDA : bonjour ou bonsoir. Vous allez bien? Vous êtes en vacances aussi? Je posterais 1chapitre chaque semaine maintenant je pense. Du moins j'essayerais de poster plus régulièrement. BISOUSSS BONNE VAC ET BONNE FÊTE DE NOËL
VOUS LISEZ
Correspondance // N.G
FanfictionQuand une lettre de Nash Grier arrive pas inadvertance chez vous.