J'étais seule au bard. Maho était avec jacob. Jack j et Shawn draguait. Hayes et Cameron discutait. Les autres je les ai perdu de vu.
Je suis partie sur la piste et j'ai dansé avec un gars inconnu. Puis il a été plus loin, m'embrasser dans le coup, me toucher.
Je lui disait d'arrêter mais rien a fait. Et puis tout c'est passé très vite, je n'ai pas vraiment vu car mes larmes brouillaient ma vu mais jack G venait de frapper le garçon qui me touchait. Il ma pris par la main et nous sommes sortie. Je me suis mise a pleurer, je tremblais et j'arrivais pas a me calmer. Il m'a pris dans ces bras et ma serer très fort, ça a permis de me calmer. Puis comme par magie les gars sont arriver. Du moins Hayes, Cameron et Nash. Je pleurais encore mais en les voyant j'ai essuyer mes larmes.
Cam- qu'est ce qu'il s'est passé?
Moi- rien.
Jack- non c'est pas rien!
Moi- jack s'il te plait..
Jack- il se passe que c'était SA soirée bordel. Elle était seule au bars et elle a finit par danser avec un gars qui a essayer d'abuser d'elle. et bordel Nash c'était a toi en particulier de la surveiller.
Nash- quoi? Tu peu pas mettre tout sur mon dos. OK j'ai des tords mais la non.Jack g c'est emporté et a donné un coup de poing a Nash. Quelques minutes après ils se ruaient de coup, Cameron et Hayes essayaient de les séparer.
Moi- stop merde.
Je me suis remise a pleurer et je me suis mise a courir. Les garçons on arrêter et me regardaient partir. Hayes a essayé de me rattraper mais je l'ai vite semer, merci a l'athlétisme.
Je suis rentré dans un parc et me suis allongé dans l'herbe en regardant les etoiles. Le ciel était beau. La lune était pleine et quelques nuages passaient par dessus ce qui faisait un effet magnifique.
Avec ma mère et ma petite sœur nous adorons les étoiles. C'est un peu comme une passion en commun. On adore aller s'allonger dans l'herbe et regarder les étoiles ou même avec un télescope.
J'ai fermé les yeux profitant du calme de cette endroit. J'étais apaisée jusqu'à ce que je me sente observé et que quelqu'un s'allonge prêt de moi. Je me suis releve en vitesse.
- Je suis Bart. Le management des gars.
- Des gars? Les magcon?
- oui.
- ah..
- Racontes moi ce qu'il c'est passé tu veux?
- la dispute entre les gars ?
- oui et avant ? Tu sais, ils sont inquiet. Tu es partie depuis environ 2heure et demi.
- Je voulais un anniversaire génial. Un vrai anniversaire. Celui qu'on passe avec des vrais amis. Je voulais le passer avec nash. Profiter de nash, après tout, pourquoi je suis ici ? Je suis ici pour lui. Seulement lui. Je connais rien ici, dans cette ville, ce pays. Mon seule repère est nash..
- je le sais isabella.
- Et je voulais seulement passer une soirée avec les gars et maho. Mais non, j'étais seule au bars. Tu sais je les connais pas beaucoup mais je les adores. Ils sont tous adorables.
- ils le sont, tu pourra toujours compter que eux.
- je le sais. J'ai t'aiment confiance en eux. Tout à l'heure tout a dégénéré. Jack et nash se sont battu a cause de moi. Je voulais seulement une belle soirée. Au lieu de ça un inconnu me touchait et Jack ma aider. Sauf qu'il a accusé de nash de ne pas veiller sur moi. Alors ils se sont disputer. Tout est de ma faute.
- ça ne l'ai pas. Les gars sont grand. Ils avaient un peu but ils n'ont pas sut se contrôler. Personnes ne t'en veux Bella. Tu n'as vraiment rien a te rapprocher.
J'acquiesce d'un mouvement de tête avant qu'on regagne sa voiture et de rentrer a l'hôtel.Je monte directement dans la chambre que je partage avec maho et découvre tout le monde. Assit par terre, sur les chaises ou le lit. Certain de gars se sont endormis.
Quand Nash me voit rentrer il se lève et me prend dans est bras a une telle vitesse que c'était incroyable.Il m'as serré tellement fort que ça me faisait mal mais je n'ai rien dit. Il a poser sa tête dans mon coup et j'ai sentit ses yeux humide. J'ai laissé reposer ma tête contre la sienne et j'ai passer mes bras au tour de lui pour le rassurer.
- Je suis la Nash...
- Ne pars plus, s'il te plait. Ne me laisse plus.
- ça n'arrivera plus Nash.
Il a déposé un baiser sur mon front et ma relâcher.
Les autres gars m'ont fait un câlin collectif et son partit ce coucher dans leurs chambre.
Je me suis installé dans le lit près de maho et nous nous sommes endormis.Je me suis réveillé à 4 et quart par un appelle téléphonique de nash.
Moi- hm ?
Nash- sur le toit, maintenant.
Moi- mais nas...
~Bip Bip Bip~
Bordel il ma raccroché au nez. Qu'est ce qu'il veut faire su le toit?! Il est complètement fou.
J'ai mis un pull et je suis montée au dernier étages Grace a l'ascenseur. Il restait quelque marchés a monter pour arriver sur le toit. Quand je suis arrivée j'ai découvert Nash assit au milieu.
Et wow, la vue était magnifique. Tout les building illuminés c'était magique juste magnifique. Je ne savais même plus ou regarder. Si je devais regarder nash, qui était aussi émerveiller que moi. Ou si je devais regarder la vu magnifique qui s'offrait a moi.
Je me suis assise près de nash et j'ai posé ma tête sur son épaule.
- c'est magnifique.
- j'aime beaucoup aussi. C'est un de mes endroit préféré. Me confie nash.
- je te montrerait les miens en Australie.
- c'est une invitation?
- peu être bien.
Nous rigolons et restons dans le silence quelques temps. Pas un silence froid et pesant. Juste un silence dans lequel on avait besoin de réfléchir et d'être calme.J'étais bien avec lui. J'étais bien près de lui. J'étais bien a regarder les buildings. J'étais bien allongé sur le toit a regarder le ciel. J'étais bien a regarder le levée de sôleil. J'étais tout simplement bien, près de lui.
!!NDA : Merci pour les votes (cc a celle qui votes tout le temps je vous aimes 😏) alors désoler de pas poster souvent je prend plus beaucoup de temps pour écrire mais je mît remet. Je rois que ce chapitre est cours et purement inutile pour le moment mais pour la suite je pense que sa va faire le déroulement de l'histoire BREF. J'arrête de blablater. J'essaye de poster dans la semaine xx 😘
VOUS LISEZ
Correspondance // N.G
FanfictionQuand une lettre de Nash Grier arrive pas inadvertance chez vous.