Nous étions tous dans la chambre de Matt à regarder un film. Il doit être environ 11h du matin.
Jack & Nash se sont entre autre excuser et ils se reparlent. On voit bien que c'est plus comme avant.
Je gâche toujours tout. Je fais du mal à tout le monde.
Jack c'est mît en tête que j'avais en secret lourd a porter. Que j'étais bien trop parfaite pour ne pas avoir de secret.
Ce que je n'ai pas compris c'est qu'il est venu me trouver comme ça juste avant que j'aille me coucher.~ flashback
- ATTEND isabella.
- jack, il est l'heure de dormir la.
il secoue la tête et m'a tiré jusqu'à sa chambre et il la fermer a clé. A vrai dire j'avais un peu peur. Ça m'angoissait, j'ai couper ma respiration et je me suis mordu la lèvre pratiquement jusqu'au sang.
- je vais rien te faire.
Je recommence à respirer normalement.
- c'est quoi ton secret ?
- quoi?
- ton secret? Qu'est ce que c'est?
- quoi?
-le gros secret que tu portes?
- j'ai pas de secret. Enfin des secrets qu'on fait entre amis.. Sinon je n'en ai pas tu vois?
- je trouverais, t'es trop parfaite pour ne rien avoir a cacher. ~Maintenant il c'est mît en tête de découvrir "mon secret".
Il est étrange. Enfin bon je vais le laisser dans son délire...Maho - Tu viens faire du shopping ?
- qui vient ?
Maho - hayes, Taylor.
- J'arrive !J'ai sauté de mon lit et je suis rentrée dans la salle de bain. J'ai vite pris une douche. Pendant que mes cheveux séchant j'ai brossé mes dents et me suis légèrement maquillé : mascara, rouge a lèvre. J'ai enfiler un short noir taille haute et un croktop bleu. J'ai enfilé des sandales de la même couleur et je suis sortie de la chambre en finissant de sécher mes cheveux. Taylor, maho et hayes discutaient sur un des lits.
J'ai pris mon sac avec mon téléphone, mon porte monaie, des lunettes de soleil, de la crème solaire et deux bouteilles d'eau et nous sommes partis a pied vers le centre commerciale.Nous sommes d'abord aller dans un magasin pour hayes et tay'
Ils ont pris quelques fringues et son partit dans les cabines. Avec maho on s'est assise en face sur des chaises. Ils nous ont fait un petit défilé privé c'était drôle.
J'arrêtais pas de rire a chaque fois qu'ils changeaient de tenus. Ils ont choisit les vêtements qui leur allaient le mieux et nous sommes partie pour nous diriger dans une boutique pour femme.
Avec maho on a pris quelques affaires et nous les avons essayer. Elle ma dit de prendre une robe puisqu'on allait dîner tous ensemble se soir. J'ai essayer une robe noir et rose. Le haut était rose en bustier et le bas, évasé noir. Elle était longue derrière et courte devant.Nous sommes assis dans un Macdo. J'ai pris des frittes et une glace. Maho pareil et les gars ont pris pleins de trucs.
Pendant qu'ils parlent tous les trois je vais a la caisse pour régler l'addition de nous trois.
Quelques minutes après je reviens et ils avaient finit. Je leurs ai dit que on pouvait y aller mais ils voulaient payer..
Je leurs ai dit que j'avais fait et ils m'ont passer un savon. Tant pis 😂. C'est comme ça. Si ça me faisait plaisir de payer et ben a me faisait plaisir rolala.- NASH !!!
- ....
- NASH BORDEL VIENS IN VA ÊTRE EN RETARD LES AUTRES SONT DÉJÀ AU RESTAURANT.
- ....
je frappe a la porte de salle de bain et l'entre ouvre.
Je vois le petit nash qui avait du mal a faire son nœud de cravate.
Je rentre et me pose face a lui. Je prend ses mains et lui fait lacer la cravate. Je lui fais le nœud puis on pars. Dans l'ascenseur je pose ma tête que son épaule et lui prend la main.
Nous restons dans le silence en regagnant la voiture.
Il m'ouvre la portière tel un gentleman et regagne le coter conducteur. Nous discutons de tous de rien jusqu'à ce que j'entende 'thinking out loud' de Ed sheeran.
Je met le son de la voiture plus fort et commence a murmurer les paroles.
- So Honey now take me into you lovin' arms. Kiss me under the mighty of the thousand stars.
- place your head on my beating heart
I'm thinking out loud
That maybe we found love right where we areOn continue de chanter quelques passages en même temps et nous regardons la route un sourit en coin.
Quand nous arrivons au restaurant la chanson se termine juste.
Nash sort et bien m'ouvrir la portière. Nous rentrons dans le restaurant et nous dirigeons vers la tables ou sont installer le reste des magcon.
Nash et moi nous asseyons sur les deux chaises restantes l'une à côté de l'autre. Tous le monde nous regarde alors je fixe nash aussi.
Lui et moi finissons par éclater de rire.
Nash - oui?
Jackj -vous étiez long.
Moi- c'est pas grave on est la.
Shawn- vrai. Vous av...
Nash - c'est thinking out loud, vient danser.
Il me prend la main et se lève.
-nash non stp..
- aller Bella!
Je souffle et le suis sur la piste de danse.
Il met une main dans la mienne et une autre sur ma hanche. Je garde ma main dans la sienne et pose l'autre sur son épaule."When your legs don't work like they used to before
And I can't sweep you off of your feet. Will your mouth still remember the taste of my love
Will your eyes still smile from your cheeks
And darling I will be loving you 'til we're 70
And baby my heart could still fall as hard at 23
And I'm thinking 'bout how people fall in love in mysterious ways."Il me fait tourner puis me ressers contre lui.il caresse doucement ma main et murmure a mon oreille :
"Maybe just the touch of a hand
Oh me I fall in love with you every single day
And I just wanna tell you I am
So honey now
Take me into your loving arms
Kiss me under the light of a thousand stars."Je pose ma tête sur son épaule et continue la chansons :
"Place your head on my beating heart
I'm thinking out loud
Maybe we found love right where we are
When my hair's all but gone and my memory fades
And the crowds don't remember my name."Il me fait tourner une fois, deux fois, puis le fait pencher sur le côté, il se baisse a ma hauteur puis me remet droite.on reprend la danse et continuons de chanter. A la fin de la chanson il arrête de danser et me sers dans ses bras avec la tête dans le creu de mon coup. Sentir sa respirations me donnait des frissons.
Nash - Si tu savais comme je tiens a toi.BONSOIR/bonjour.
Je sais que je pose tard, et j'avais promis ce chapitre la saine dernière mais j'ai pas eu beaucoup de temps pour l'écrire.
J'espère qu'il vous plairas même si il y a pas beaucoup d'action. BIENTÔT SA SERA TROP TRISTE OMG 😭
JETAIS DÉPRIMER LOUIS ÉTAIT PAS AEC LE RESTE DES OD AU NMA! c'était la petite parenthèse 😂 BISOUSS (oublier pas de voter ! Je vous aime xx)
VOUS LISEZ
Correspondance // N.G
FanfictionQuand une lettre de Nash Grier arrive pas inadvertance chez vous.