JAI DÉCIDE DE VOUS POSEZ DES QUESTIONS POUR QUON SE CONNAISSE MIEUX BC ENFT JE SUIS PAS PROCHE DES LECTEUR DE MA FICION, CEST NUL JE TROUVE. BRF VOILÀ JE COMMENCE. Vous êtes pas oblige hein, mais ça serrait cool, fin moi j'aimerais bien.
1. Votre prénom ?
Personne marine, et non je m'appelle pas Isabella 😂 (cc guena)
2. Votre âge ?
15ans pour moi, dites moi votre date d'anniversaire ! ☺️3. Vous habitez ou? (Pays ou régions jsp)
Dans le Finistère en Bretagne, trou pommé I know. 💁4. Vous avez des frères ou sœur?
Deux sœurs et deux frères, tous plus petit. 😅5. Vos fanbase ?
Pour moi Directioner et magcult. J'aime beaucoup Ed Sheeran, les janos et Ariana Grande. 😍6. Vos avez vus la coupe de cheveux de Zayn ? PTDRRR
7. Vous avez déjà vu qui en concert?
Perso, Ed Sheeran, les od (les 5sos bc c'était la première partie) et aussi section d'assaut8. Vos Twitter?
Le mien c'est @nashiall_ demandé moi si vous voulez un follow back ET VENNEZ ME PARLER JE BOUFFE PAS. Ou peut être lol.9. Vos passions ?
J'en ai pas perso, mais le fangirlage ça compte ou pas? 😂10. Vous avez une bf / bft ?
Moi oui pour les deux. 😍11. Vous faites quoi de vos vacance la zone A? Et la zone C mtn je crois ?
Je suis sortie avec des potes toute la semaine a peut près, et la je vais au camping dans le morbihant. (La il pleut sur la route je pleure des cascades)
12. Vous êtes en couple/célibataire/amoureuse ou c'est compliqué? (Raconter a tâta marine😏😏)
Moi je sais même pas, ptdrr rien, je m'en balek je crois.
13. Vous suivez la fiction depuis le début ou vous venez de la connaître ?
14. Vous voulez le tome 2?😊😊😊 ça va être triste si j'écris alors préparer vos feels again.
15. Raconter votre pire honte.
Moi j'en ai pas, maybe que tout le monde met vus avec des trucs d'hôpital ..ect quand j'ai eu un accident au collège.😭
16. Vous êtes en qu'elle classe enft ?
Moi 3ème.17. Vous avez un doudous ?
Moi ouais, celui que ma bf a envoyer dans mon colis danniversaire, c'était le sien quand elle était petite.18. Votre meilleur moment ?
Moi j'en ai trop, mais les retrouvailles avec ma bf surtout. (Ma vie tourne autour d'elle vous avez vus? 😂)19. VOS SUNSHINE OR CRUSH ? Je suis blonde j'avais complètement zappé ca.
Perso Nash est mon Sunshine.
Après mes favs sont Shawn, Niall pour les od, Luke pour les janos.20. J'ai plus trop de questions donc si vous avez un truc a dire d'autre faite le ici.
Racontage de vie : hier j'ai reçus un colis (un genre de swap) de ma meilleure amie pour mon anniversaire, ça ma trop émue.
Et aujourd'hui pareil j'ai reçus celui de ma rencontre virtuelle du Canada. J'étais trop émue je vous jure anw en plus y'avais une photo de avec la distance Canada/France ew.21. SINON JE VOUS AIMES ET MERCI DE LIRE MA FICTION, MAYBE TOME 2 ÇA VA ÊTRE COOL. JE VOUS POSTE LE DERNIER CHAPITRE LUNDI!!! LOVE YA 💗💗
VOUS LISEZ
Correspondance // N.G
FanfictionQuand une lettre de Nash Grier arrive pas inadvertance chez vous.