~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
"Cher Isabella; je sais bien que ce début de lettre est très classique. Cette lettrene sera pas à la auteur de la votre.
Merci de m'avoir prévenu. J'aurais été déçus s'il ne m'avait pas répondu. J'ai retrouvé la vrai adresse de son hôtel *nom del'hôtel et l'adresse*
Conaisser-vous cet hôtel? Est-il bien logé?
Pourrions nous continuer de correspondre? Ce serait tellement génial de parler avec une personne habitant en Australie.
J'espère recevoir une réponse de votre par. Bien à vous, Nash."
"Cher Nash,
bien que cette forme de politesse soit...soutenu? Faisant partit d'un langage bourgeois? Je trouve ça assez cool que vous ayez commencé votre lettre comme ça.
J'adorais correspondre avec....un californien?
D'après le timbre sur l'enveloppe, vous l'êtes.
Cameron est très bien logés. Cet hôtel apartient à une chaine d'hotel que mon pèredirige.
J'irais lui rendre visite si vous voulez et je vous enverais de ces nouvelles? A bientôt, isabella."
"Bonjour bella.
Est ce que vous me permetter de vous tutoyez et de vous appeler Bella? J'ai changé de forme de politesse. Je ne veux pas passer pour un bourgeois.
Vraiment? Pourrais-tu aller le voir et prendre de ses nouvelles s'il te plait? Il n'a toujours pas répondu a la première lettre alors que nous. Nous en sommes à la 4eme environ.
Je suis bien californien:)
Merci d'avoir répondu à ma lettre, c'est important pour moi. Je n'ai jamais eu de correspondant étranger.
J'ai préparé des questions pour toi :
-as -tu des frères ou soeurs?
- Quel âge as-tu?
- peut-tu décrire ton caractère et tonphysique?
VOUS LISEZ
Correspondance // N.G
FanfictionQuand une lettre de Nash Grier arrive pas inadvertance chez vous.