13 : Avant dernière journée.

1.7K 107 7
                                    

- Debout la marmotte.

- hm maho laisse moi dormir.

- AHAHAH NON!

- AHHHH J'ai froid, bordel.

Je ramasse mes jambes vers moi pour essayer de me réchauffer puisque maho vient de tirer ma couverture. Je suis en short et je meurs de froid. Elle attrape une de mes jambes et me tire ce qui fait que je suis tombée comme une merde sur le sol.

Le gros BOUM a ramener tout le monde dans ma chambre qui se sont foutus de ma tête. C'est un Merveilleux réveille. Oui merveilleux.

-ON VA A LA PLAGE DANS 10 MINUTES LES GENS.

Je me suis traînée par terre jusqu'à la salle de bain. Je me tirais sur les jambes et les bras. J'avais la flemme de me levée. Je suis une flemmarde. Le matin je suis vraiment une grosse flemmarde en plus maho m'a super mal réveillé.

Je suis rentrée dans la salle de bain j'ai fait ma petite routine puis je me suis habillée d'un bikini bleu turquoise, un short un débardeur et des espadries.

Je m'assois sur mon lit puis débranche mon iPhone qui était à charger.

De maho : on est dans le hall on t'attend Bae

Je ne répond pas prend mon téléphone avec un sac une serviette, la crème solaire. Je met mes lunettes tout en fermant la porte de la chambre. En me retournant je bouscule quelqu'un et la fait tomber par terre.

- pardon désolé.

J'enlève mes lunettes et regarde la fille, c'est jenny.

J'attrape sa main et l'aide a se remettre debou. Il y a un gars derrière elle, c'est Louis je crois.

Les deux- salut Bella

- salut:)

Jenny- tu vas faire quoi? Tu peux venir prendre un café avec nous?

- oh désolé je dois rejoindre mes amis à la piscine de la ville.

Louis- Tant pis ce sera pour une autre fois.

- Venez a la plage avec nous sinon.

Jenny- on prévient les autres on arrive deux minutes.

~~~~~~~~~~~

On avait franchement passé un super après-midi! Les amis de l'hotel sont super simpas. Je suis contente de les avoirs rencontré en plus des magcon. Après qu'on soit allé a la plage nous avons rebroussé le chemin jusqu'à l'hôtel. J'étais à coté de Nash et Cameron derrière tout le monde. Instinctivement j'ai doucement glissé ma main dans celle de Nash. J'ai glissé mon pouce sur sa main pour le caresser. J'ai posé ma tête contre lui et il ma tiré par la taille. Cameron s'est retiré avec les autres pour nous laisser un peu tout seul.

- Ça va, Nash ?

- Oui ça va, et toi?

J'ai acquiescé de la tête et je lui est souris.

- On va prendre une glace tout les deux?

J'ai repondut un long "ouiiii" qui la fait rigolé avant de prévenir les autres que nous partions prendre une glace. Nous avons pris une glace. Vanille pour moi et vanille chocolat pour Nash. Nous ne parlions pas. Mais encore une fois, avec lui se net pas un silence lourd. Il est reposant. On n'avait juste aucunement besoin de parler. On voulait juste profiter de la présence de l'un et l'autre. Savourer un moment ou on était seul. Hormis ceux que l'ont passe sur le toit. Nous avons atterrit dans une fête foraine. J'ai légèrement forcé Nash a y rentrer mais peut importe. Nous avons fait quelques manège avant de prendre une pomme d'amour et des churos. Nous avons demandé a une dame de nous prendre en photo moi et Nash. Enfin elle en va pris plusieurs. Elle a rendu le tzlephone de nash en nous lancant un "Bonne fin de journee les tourteraux." Nash et moi ne l'avons pas repris. On s'est contenté dun énorme sourire. Mes préférées sont celle ou nous nous regardons dans les yeux ou celle ou il me tient par la taille tout en embrassant ma joue. S'est photos sont magnifique.

Nous avons finit notre petit tour par la grande roue. C'était bien. Sur le chemin pour sortir du parc Nash m'a gagné une grosse peluche.

Nous avons avancer doucement vers l'hôtel sachant que c'était notre dernier moment ensemble. Notre dernier moment partager tout le deux avant mon départ. Quand nous sommes arrivés a l'hôtel on nous ouvert la grande porte en verres. Et quand elle s'est refermé, cela marquait la fin de notre moment. Finit.

~~~~~~~~~~~

Hayes- maho action ou vérité ?

Maho- vérité.

Hayes- qui pu le plus des pieds entre jack j et....Aaron?

Maho- Aaron sans hésiter.

Je sais pas si je dois rire ou pleurer. Maho vient de dire que les pieds de Aaron pu. Ça veux dire qu'elle a sentit ses pieds. Bon dieu ils sont fous c'est gamins. Déjà jouée un action vérité sa l'est. Bon s'est marrant quand même. On rigole bien pendant ce jeu. Puis franchement on découvre des choses aux quel on se serait jamais douté.

Maho- Cam action ou vérité

Cam- vérité.

Maho- t'as première impression sur Bella?

Cam- simpa et bonne.

Tout le monde se jettent des regards avant d'éclater de rire par sa franchise. Cam ne va jamais pas 4chemins je l'aime bien pour sa je crois. Pour sa franchise.

On a longuement jouer jusqu'à ce que mon tour arrive. J'ai du sentir les pied de Aaron. Maho avait raison. C'est horrible. Hayes a léché les oreilles de jack j c'était dégoûtant. Le plus dégoûtant c'est quand Taylor a du prendre tout la nourriture qu'il trouvait faire un mélange et puis manger. Je crois qu'il va être malade tellement c'était infâme ce qu'il a pris. Puis le tour de nash est arrivé. Et il ont posé LA question. LA question qui va remettre ce que je pensais en cause.

- tu ressens quoi pour Bella?

!!! NDA : TATATATATA voilà votre cadeau de rentrée. Je sais je sais je suis gentille. Alors, je vous souhaite une bonne année. Pleins de bonheur d'amour tout ça. Hm et puis aussi une bonne rentrée. J'espère qu'elle se passera bien pour vous. Même si on ne peu pas assosier le mot bonne à rentrée franchement.

Bon je vais pas m'éterniser. Bisous a voouuuus. !!!

Correspondance // N.GOù les histoires vivent. Découvrez maintenant