On est tous dans le car pour aller a la convention. Je suis assise prêt de Nash. Nous sommes sur les quatre siège a l'arrière, il s'est allongé et a posé sa tête sur mes jambes pour que je caresse ces cheveux.
"Bella?
- oui Nash?
- on va faire quoi nous, quand le MagconTour serra terminé?"J'hausse les épaules. Je n'avais pas réfléchis a cette question. Ok juste un peu, puis je l'ai vite repoussé bien loin de mon esprit. Il ne reste plus beaucoup de conventions. Je ne supporterais pas de le perdre une nouvelle fois. Il ne le supportera pas non plus. Si je pars, il retournera a ces mauvaises fréquentations. On est dans une impasse, une nouvelle fois. Cette fois je resterais s'il le faut. Je recommencerais tout en Californie juste pour lui.
Ferrait-il la même chose pour moi?"Hey les amoureux descendez pour la convention.
- ON ARRIVE!"
Nash et moi criont en même temps a carter. Nous avons tout les trois éclatés de rire avant de descendre.~~~~~
Nous sommes assis sur le toit de l'hôtel. Il regarde les immeubles, et moi je le regarde lui. Il a se sourire en coin qu'il a quand il prépare quelques chose. Je pause ma tête contre son épaule en regardant devant moi.
"je t'aime."
J'ai tourné la tête vers lui, je l'ai regardé avec les yeux brillants et il m'a regardé a son tour. "Je t'aime Bella." il a redis une nouvelle fois. Depuis la fois dans son appartement ou je le lui est dit, personne ne la plus redis. C'est la première fois. Et c'est lui qui a fait le premier pas.
J'ai souris en l'embrassant "je t'aime d'avantage." J'ai murmuré contre ces lèvres et il a sourit en me retournant contre le sol du toit, lui au dessus de moi. Il m'a regardé dans les yeux tout en frottant son nez contre le mien.
"Je ne pourrais pas voir un monde sans toi, jamais.
- Tu es mon monde Bella."~~~~~
Je m'assois prêt de Hayes pour déjeuner. Nous sommes seul. Je sais qu'il quelques chose a me dire.
"Va si hayes, lâche toi."
Il m'a regardé confus puis je lui est sourit. Il a hésité quelques secondes avant de se lancer.
"Vous allez devenir quoi toi et Nash ?
- Je ne sais pas.
- Ne refaites pas comme l'année dernière. Rester ensemble, je veux pas le voir se détruire. Je veux pas te voir te détruire non plus. Vous êtes fait pour vivre ensemble. Vous êtes le grand amour, celui avec un grand A. Vous le méritez.
- On ne s'abandonne pas cette fois. On reste ensemble."Il ma sourit et s'est levé pour me prendre dans ces bras.
"Hayes bat les pattes de ma copine" Hayes et moi nous sommes séparés et nous avons regardés Nash en riant. Il est jaloux, même de son frère. Je l'aime tellement. Si on se sépare, j'aurai mal. Mal au cœur, j'aurai le mal de vivre, mal de ne pas le voir, mal sans lui. Je veux avoir le temps de l'embrasser, de le prendre dans mes bras, de prendre sa main, de passer ma main dans ces cheveux, de profiter de la vie, d'être prêt de lui et de lui dire je t'aime.
S'il part y'aura plus personne pour me dire ci ou ça, sans lui je suis perdu, sans lui je suis plus rien. Rien que de penser le voir partir me brise le cœur. Je le regarde pour me remplir de souvenirs, pour pas oublier son visage et surtout son sourire, pour graver ces yeux en moi, me souvenir de son odeur et de ces lèvre contre les miennes. J'ai peur qu'il parte une nouvelle fois. J'ai peur, j'ai peur et ça me ronge. Il peux pas partir une nouvelle fois, il ne va pas partir. Jamais, je l'espère.
VOUS LISEZ
Correspondance // N.G
FanfictionQuand une lettre de Nash Grier arrive pas inadvertance chez vous.