Hayes- Babe
Nash- Laisse la elle dort.
Tay- jaloux Nash.
Nash- Fermes la.
J'ai commencé a bouger et puis j'ai doucement ouvert les yeux. Les gars étaient tous penchés vers moi.
Taylor- tu ronfles.
- C'est faux. Menteur.
Je lui souris et il me tire la langue. Je passe ma mains dans mes cheveux qui sont en désordre.
- Je dois avoir une tête horrible.
Matt- T'es plutôt bonne quand meme.
Les gars- MATTHEW!
J'éclate de rire et me relève. Je baille et repose ma tête sur l'épaule de Hayes. Je suis vraiment fatiguée.
Puis au bout dun petit moment je me rend compte que dehors il y a un basarre pas possible. Je me lève et me penche vers la fenêtre de Hayes pour voir a travers les vitres tintés. Ce qui fait que je suis a genoux sur mon siège. Les gars doivent avoir une belle vues.
- wow. C'est quoi toutes ces filles?
Les garçons se lancent tous un regard et souffle.
Nash s'assoit sur son siège en mettant sa tête entre ces mains et Hayes me refait m'assoir. Je regarde tous le monde avec incompréhension. Ils font de ces têtes wow, choquant.
Nash- on en parlera tout les deux.
Moi- je veux savoir. Depuis que je suis ici vous me cacher quelques chose.
Ils secouent la têtes tous puis me sourient. Je souffle et me lève; j'ouvre la porte et sort de la voiture.
Je me retrouve au milieu d'une émeute avec une dizaines de filles. Je comprend rien. Elles me parlent toutes de Macnon ou je sais pas quoi. Je comprend rien.
- STOP! Je sais rien donc laissées moi tranquille.
Je passe à travers les filles et marche vers l'hôtel qui se trouve a environ 10 mètre du parking. Je monte l'énorme escalier qui monte a cet hôtel de luxe. C'est presque les mêmes que ceux de mon père. Je suis vraiment perdu. Ici c'est pas comme cher moi. Je connais rien.
- je pourrais avoir une chambre s'il vous plais?
- Quel nom?
?- Elle est avec moi.
Je me tourne et me retrouve nez a nez avec une belle rousse. Elle est magnifique. Grande et élancée. Très bien habillé. Des magnifiques yeux. Avec un regard a couper le souffle. Elle a un sourire comunicatife et même si je la connais pas elle a l'aire incroyable.
Moi- On se connait?
?- Toi et moi non mais moi et les gars oui.
Moi- OK je vois. Je suis Bella.
?- aller vient, je suis Maho.
Elle ma pris par le bras et nous sommes rentrées dans un ascenseur.
Moi- Comment tu as su qui j'étais ?
Elle- Je suis venu avec Cam' cartah shawn et Aaron. Je suis une amie de tout les gars donc ils mont parlés de toi.
Elle me souri et reprend : Nash m'as dit que tu étais partie a l'hôtel et que tu étais énervée. Et jai vu des photos de toi. Donc je voyais comment tu es.
Je lui fait un OK de la tête et lui souri. Elle est génial. Quand elle parle je pourais l'écouter des heures. Elle ne doit pas être une de ces filles qui se la joue ou d'une salope. Elle a l'aire dune fille simple et génial.
VOUS LISEZ
Correspondance // N.G
FanfictionQuand une lettre de Nash Grier arrive pas inadvertance chez vous.