De moi à Nash : Dans ton cul;)
De Nash à moi : C'est tres mature bella.
De moi à Nash : Je sais Nashou.
Je vais sur internet et... Oupss j'ai faillit perdre mes valises. Je les attrape et les pose près de moi sur le banc.
Elles sont vraiment lourdes.
De moi a Nash : je suis ou on récupère les valises.
De Nash a moi : retourne toi
Je me tourne et me cogne dans un grand corp qui fait 2 têtes de plus que moi.
Je lève les yeux et vois Nash. Je saute dans ces bras et met ma tête dans son coup.
Nash- Bella.
- Nashou.
Eux - BON ANNIVERSAIRE.
Je rigole, fais un bisou sur sa joue et me sépare de lui. Je reste le regarder et une larme coule sur ma joue. Je suis émue. Il essuye les larmes et me reprend contre lui en déposant un bisou sur mon front. Je suis tellement heureuse de le voir. Je me sépare de nash et fais la bises à Cameron Hayes et les deux gars.
- Donc toi tu es Hayes.
H - oui.
- On dirait que tu es un mini Nash :o vous deux je ne sais pas qui vous êtes.
- Matthew mais tu peu m'appeller Matt.
- Taylor mais tu peu m'appeller Taylor.
J'éclate de rire. Oh non ça blague était trop nulle.
Matt- tu veux qu'on prenne tes valises ?
- oui si ça te déranges pas
Cam- je vais l'aider... AAA mais t'as mis quoi dans celle la?
Je regarde les motifs dessus pour être sur.
- Chaussure et des cadeaux.
Matt- des cadeau?
- sorreh c'est pas pour toi.
Tay- et moi?
- non plus. Pour Nash, sa famille et Cameron.
Nash- pourquoi tu nous as achetés des cadeaux?
- Nash, ça me fait plaisir.
- non mais pourquoi tu as dépensés de l'argent pour rien? T'avais pas besoin.
- Nash on va pas s'engueuler pour des cadeaux? Je peu t'engueuler pour le billet d'avion aussi alors.
Je me suis arrêter face a lui en croisant mes bras sous ma poitrine.
Hayes- je peu avoir mes cadeaux?
Nash- Non elle les ramèneras.
- si tu veux pas tes cadeaux tant pis. Je les donnerais a Matt et tay. Mais tu prive en aucun cas tes frères et ta soeur de leurs cadeaux.
Je me pousse de Nash et je vais entre Cameron et Hayes. Le petit Nash me prend par sous le bras. Nash ma énervé. Il ne pouvait juste pas accepté que je lui offre des cadeau ? Je sais pas quand on va cher sin correspondant on amène Fès cadeaux. Bon d'accord pas autant que j'en ai pris mais il ne le sait pas. Il avait juste a dire merci. On dirait que ça lui fait même pas plaisir. Je suis déçus. Jai envie de pleurer.
Hayes- Tu sais, c'est juste qu'il est pas habitué qu'on lui offre des cadeaux.
- Je m'en fiche il m'énerve alors que je viens d'arriver.
VOUS LISEZ
Correspondance // N.G
FanfictionQuand une lettre de Nash Grier arrive pas inadvertance chez vous.