4: THE plan.

2.2K 155 2
                                    

- Bon dis moi ton plans.

- Je vais lui acheter un billet d'avion.

- Pour?

- Qu'elle vienne passer son anniversaire avec nous.

- Nous?

- Toi, moi, les garçons ?

- c'est une mauvaises idée.

- Quoi?

- écoute, elle ne sait pas qui on est. Je n'ai pas envie qu'elle soit harceler ou insulter.

- Cameron. Tu penses que à toi là. Des photos de toi et elle circule déjà sur le net.

- Merde. Merde et re merde.

- ....

- c'est OK. Achète le billet. - Yes!

- Profite pas trop maintenant que tu as son numero.

- Raccroche déjà on va utiliser tout son crédit.

- bye Nash.

- bye Cameron.

Je me relève et....oh.

- Nash? Vraiment? Pourquoi tu m'as mentit?

- t'as tout entendu?

- a partir de : profite pas maintenant que tu as son numero.

- fu*k Bella ne m'en veux pas j'avais vraiment besoin de parler a Nash.

- non c'est OK. J'aurais juste voulus que tu ne me ment pas.

Merde je suis con. C'est vrai maintenant elle va m'en vouloir.

- Tu m'en veux?

- Bien non Cam'.

"Bella. Quel était ce surnom horrible que "nashou" ? Tu ne peu pas m'appeler comme ça. C'est horrible.

L'idée de faire correspondre nos soeur est assez drôle. Dommage qu'elles ne savent pas écrire.

Cameron m'a téléphoné avec ton téléphone. Il m'a dit dans sa lettre que tu étais faché qu'il est dit que c'était pour parler à sa soeur. Ne lui en veux pas. Ton anniversaire est dans 3 jour. J'ai une surprise. Mais elle arrivera que dans la mâtiné de demain. J'espère quelle te plaira et j'espère que tu iras. A plus tard bella."

"nashou? Quoi? Nashou c'est très bien non? J'aime bien. C'est comme si tu étais un petit enfant. C'est vraiment drôle. NASHOU, NASHOU, NASHOU. OK j'arrête. Désolé mais j'adore. Sa fait comme les enfant tu dis "nashou" en lui tirant les joues ?

Non je ne lui enveux pas ne t'en fait pas. Il est partit ce matin, il me manque vraiment beaucoup. Il est adorable. Je comprend pourquoi tu es meilleur ami avec lui.

Correspondance // N.GOù les histoires vivent. Découvrez maintenant