1 : LA premiere lettre.

3K 192 1
                                    

- Isabella Gordon-

Je me suis réveillée ce matin avec l'envie de partir a la plage avec mes amis, puis LA lettre met revenu a l'esprit. Il fallait que je réponde à ce certain "Nash Grier".

Je ne sais en aucun cas comment la poste a put se tromper d'adresse. On leurs apprend où leur travail s'ils ne sont pas capable de le faire correctement, sérieusement?

C'est hier, en étant seule à la maison puisque mes parents et ma petite soeur, Ella, sont parties en vacances en France. Moi, j'ai préféré rester à la maison. Peu importe j'aurais d'autre occasion de voir la France.

J'ai ouvert le courier puis dans plusieurs lettres de factures ou encore cartes postales de mes parents que j'ai découvert la lettre du certain Nash grier adressé à Cameron Dallas.

Il y avait l'adresse de Nash et le nom d'un hôtel pour le certain Cameron Dallas. J'habite à Sydney. Le postier a sûrement envoyé la lettre cher moi car le nom de jeune fille de ma mère était Dallas. On a aucun liens de parenté avec ce Cameron c'est sur et certain même.

Je suis donc partie a la douche en pensant à ce que je devrais dire à ce Nash.

" Bonjour Mr Grier" non, trop stricte.

"Cher Nash grier" trop classique.

"Hey Nash" trop intime.

Aaaah bordel. Pourquoi je devrais lui répondre d'abord?

Je brosse mes cheveux châtains ondulés. Je met du mascara qui fait ressortir mes yeux verts émeraudes. Un short en Jean et un croktop blanc avec des sandales blanches. J'avais enfilé un maillot de bain bleu turquoise en dessous ma tenu.

J'ai mis une serviette de plage, des lunettes de soleil et de la crème solaire dans mon sac. Je me suis assise sur une de mes chaises de bureau et j'ai sortit une feuille et un crayon.

"Bonjour Nash.

Je suis Isabella Gordon.

J'ai reçu votre lettre destiné à ce certain Cameron. Erreur du facteur, je pense. Enfin bon ; je ne vais pas méterniser.

Habitant à Sydney j'avais pensé ramener la lettre à votre ami.

Je ne sais même pas pourquoi j'écris cette lettre. Sûrement pour vous dire que vote ami ne recevra pas votre lettre x, Isabella."

Je trouve cette lettre, plutôt pas mal. Je la met dans une enveloppe. Marque les adresses pour qu'il n'y ai pas encore une fois d'erreur.

J'envois un message groupé à mes amis leurs disant de me rejoindre sur notre plage.

Je sors de cher moi et me dirige vers la poste pour apporter la lettre de Nash. J'avais glissé celle qui était destiné a cameron dedans. Jai payé le prit des frais pour qu'elle arrive le plus vite possible et j'ai rejoins mes amis en prenant un café sur le chemin.

~~3jours plus tard~~

-Nash Grier-

- NASH UNE LETTRE POUR TOI!

Je descend en courant dans l'entrée et prend la lettre des mains de Hayes. Pourvus que Cameron me raconte to....Isabella Gordon?

J'ouvre la lettre en vitesse et m'as soit dans le canapé pour la lire.

OK. Donc ma lettre pour Cam' à été envoyé chez cette Isabella? Woow étrange. Elle a l'aire plutôt simpa. Elle n'a pas l'aire de savoir qui je suis; enfin de savoir que je suis youtubeur.

- MAMAN!!

- Oui Nash?

- je me suis trompé d'adresse pour l'hôtel de Cameron.

- je l'ai marqué sur un papier dans le bureau.

- Merci.

Je suis montée en vitesse dans ma chambre et jai pris deux feuilles et deux enveloppes.

J'avais bien l'inttention de répondre a cette Isabella et de renvoyer une lettre à mon meilleur ami.

Correspondance // N.GOù les histoires vivent. Découvrez maintenant