21. Un nouveau depart.

1.4K 77 6
                                    

//// NDA : est ce que après ce chapitre je vais direct a quelques mois plus tard? Genre au magcon tour ? Pour épargner 187225722 lettres entre Bella et Nash or NAH? ////

"N pour Nash.

Tu ne t'imagines pas le temps que j'ai mis avant de me décider de vraiment t'écrire cette lettre et de la poster. J'avais besoin de vider mon sac, te dire ce que je ne suis pas capable de te dire en face.
Il faut que je t'avoue quelque chose. C'est vraiment dur à sortir tu sais. Mais je ne peux plus le garder au fond de moi. La première fois que je t'ai vu Nash, j'ai su que t'étais différent. Le regard que tu avais sur moi, l'attention particulière que tu me donnais, ta façon de me protéger de tout. C'était vrai, ou je me suis fait des idées ? C'est vraiment dur de te le dire. Je ne sais même plus si notre amour était vrai. Si ce n'était pas un jeu pour toi. As-tu joué avec mon coeur, joué avec mes sentiments? Chacune de tes paroles me rendaient un peu plus dingue de toi. Chaque choses que tu faisais pour moi me faisait tomber un peu plus encore. Je n'ose même pas penser à la façon dont tu vas réagir, en apprenant mes sentiments. Maintenant que tu connais mes sentiments je veux que tu me dises ce que tu ressens pour moi. Même si je sais que tu ne ressentiras jamais la même chose que moi.
Je ne sais pas si nous pourrons être de nouveau ensemble, si un retour en arrière sur nos sentiments est possible?

De B, pour Bella."

Je suis vraiment restée regarder cette lettre, longtemps, r je l'ai finalement posté. Je suis décidée a avoir des réponses.

"Bella,
Ta lettre signifie beaucoup pour moi. Est-elle un signe d'un nouveau départ pour nous? Je l'espère.
En premier je m'excuse pour le mal que je t'es fait. Je sais que mes excuses ne changerons rien a ces mois de douleur. Je m'en veux tellement, je n'arrive même plus a me regarder en face.
Tu me manques horriblement. Je ne pensais pas que tu puisses me manquer autant. Et puis Je savais pourtant que tu allais devoir partir. Que tu serais séparé de moi. Je pensais pouvoir surmonter ca, pas à un seul moment, je n'ai pu m'imaginer que ton absence puisse autant me ronger. Je suis dévasté sans toi. Mais je l'ai mérite non? Comme si le fait que tu sois loin de moi n'etait pas suffisant il faut que nos souvenir me ronge un peu plus. Les bons souvenir, pas ceux ou j'essayais de t'éviter pour que moi je ne souffre pas. Les jours que j'ai passé sans toi étaient les plus long. Je crois qu'actuellement le pire est de savoir que moi, je ne te manques plus.
Bien a toi, Nash."

"Nash,
Je ne sais pas si ma lettre était un nouveau départ pour nous. Je ne sais pas vraiment quoi faire avec toi.
Qu'est ce que tu croyais ? Que j'allais revenir comme si rien ne s'était passé et te reparler en faisant semblant que tout va bien? Que rien ne s'est passé et qu'on reprennent a zéro ? Je suis désolée mais non, je peux pas. Tu crois qu'après m'avoir fait souffrir, je vais revenir vers toi ? Tu crois que l'on peut devenir ami ? Je n'en suis pas si sur, je suis perdue a cause de toi. Tu m'as brisée et puis j'ai essayé de me reconstruire. Et en te voyant j'ai finis un peu plus bouleversée et mon cœur s'est fissuré une nouvelle fois. Qui va le réparer maintenant ? -Bella"

"Moi Bella, moi, je vais réparer ton cœur. Je suis désolé de l'avoir fissuré mais maintenant je suis la et je vais t'aider. J'ai été qu'un pauvre con. Je le sais et je m'en veux. Je souffre encore plus sachant le mal que je t'ai fais. Je sais que je me répète et que mes excuses ne rime a rien.
Tu me manques. Tu me manques tellement et tout est de ma faute. J'aimerais te le dire mais je ne sais pas si tu me laisserais. Je veux dire, peut être que tu ne me crois pas. Et puis je comprend, après ce que je t'ai fais subir c'est normal.
C'est toi que j'aime. Je peux pas le nier. Oui c'est toi que j'aime. Lune des personnes que j'aime le plus. La femme que j'aime le plus après ma mère et Sky. Je t'aime, je ne voulais pas le dire au risque de tout gaver une nouvelle fois mais je le fais. Je t'aime. Même si tu ne partage plus ce sentiment. J'ai juste besoin de ta présence. T'avoir près de moi fais mon bonheur. Mais je t'en prie, ne me rejette pas. Je ne pourrais pas le supporter. Je ne veux pas que tu me rejette comme je t'ai rejeté il y'a quelques mois. Tu sais, j'ai besoin de toi. J'ai besoin de ton visage face au mien, de ta présence près de moi, de ta main dans la mienne. Je suis égoïste je sais. Je suis égoïste de t'en demander autant. Égoïste de te demander de rester. Égoïste d'espérer tout en sachant que c'est moi qui tes fais du mal. Égoïste d'avoir besoin de toi. Mais c'est plus fort que moi. Je n'arrive plus à survivre sans toi. C'est de plus en plus dur sans toi, j'ai besoin de te retrouver.
S'il te plais ne m'abandonne pas a ton tour Bella. .Nash"

Correspondance // N.GOù les histoires vivent. Découvrez maintenant