- DEBOUT LA GRO..... Aie bordel Bella.
Je rigole dans mon oreiller et relève la tête... Oups. Nash était allongé au sol les mains sur son dos. Je rigole a sa vu puisqu'il a les cheveux en désordre, ce qui le rend assez mignon.
Il passe sa main dans ses cheveux et s'assoit sur mon lit avant de me donner une bises.
- j'ai mal.
- désolé si tu ne tient pas sur tes jambes nash.
Je me met a rigoler à en pleurer tellement le voir tomber aurait été drôle. Mais rien que d'avoir entendu le simple 'Boum' et son 'aie' c'était énorme.
Il me donne une claque dernière la tête. Je fronce le nez et plus les yeux. Je met ma main sur mon cœur et fait une tête choquée.
- Nash, comment a tu osé me frapper?
- Bella.. C'EST TOI QUI M'A FRAPPÉ EN PREMIER.
Je garde le silence et je le regarde. Il me regarde a son tour. Il avait un rictus au coin de la bouche. Il avait envie de rire, moi aussi.
Après quelques seconde on pouvait plus se retenir et nous sommes parties dans un fou rire monumentale.Je suis sortie de la salle de bain habillé d'une jupe et d'un débardeur. J'avais mon maillot de bain rose Fluo en bandeau sous mes vêtements. Je posais les lunettes sur ma tête avant de rejoindre l'ascenseur. Je me retrouvais avec Taylor et Hayes. Nous discutions de tout et de rien. Nous étions de bonnes humeurs et je crois que les garçons m'accepte bien.
Quand nous sommes arrivés tout le monde était déjà dans la piscine. Je suis dégouté ils nous ont pas attendu.
Mon regard ces figés sur les garçons qui étaient entrain de draguer. Ils sont pas possible.
J'ai vraiment souffler un bon moment avant de rejoindre un transat pour bronzer.
J'ai enlever mes fringues et je me suis allongée sur le dos en mettant mes lunettes de soleil. J'ai attrapé mon téléphone et j'ai écouter de la musique.- excuser moi?
Je relève les yeux et découvre deux belles brunes et trois beaux bruns qui me regarde. Je fixe la brune aux yeux bleus qui m'a parler et lui sourit.
- oui ?
- il y a quelqu'un a côté de vous?
Je me penche un peu et découvre les affaires de hayes, Taylor, maho, Shawn et Aaron.
Je tourne ma tête vers la piscine et vois qu'ils sont, soient au bar soient dans la piscine.
- Nonattendez je ramasse les affaires.
J'attrape les affaires de tout le monde en vitesse et les pose sur la table près de mon transat.
Ils me disent tous merci et s'installent sur les transat a leurs tour.
Je me réinstalle tranquillement jusqu'à ce qu'une des filles m'interpelle une nouvelle fois.
- tu t'appelles comment?
- isabella mais je préfère Bella et vous?
- moi je suis jenny, ici Jessica, et l'autre fille cet Jay. Ensuite le gars la, c'est mael et l'autre Louis.Je fais signé de la tête que j'ai compriset lui souris. Elle reprend :
Jenny- tu es venu seule ici?
- Pas vraiment. Je suis venu d'Australie pour voir mon correspondant qui est....
Je cherche Nash du regard et le trouve assit sur le marches de la piscine. Il croise mon regard et me fait coucou.
- le gars qui fait coucou la bas. C'est lui.
Jay- Nash Grier?
Moi- oui.. Tout le magcon est ici.
Ils me font tous un signe de tête comme quoi ils comprennent et nous avons continuer a discuter.Nous étions dans la salle VIP ou le magcon ce déroulera aujourd'hui.
J'étais assise à l'écart et regardais toutes les filles qui se jetaient sur les gars et maho.
Certaines des filles me lançaient de regards pleins de haines mais je n'ai rien fait. Je n'ai pas envie de chercher les histoires. A quoi bon? Et je n'ai pas envie de me faire détester par toutes leurs fans alors je préfère ne rien dire. A quelques moment Shawn et jack G sont venus le parler mais je leurs ai dit de rester avec leurs fans.
A certain moment des gentilles filles venaient me poser des questions et voulaient faire des photos avec moi. Je n'étais pas pour mais Nash la forcer quand il a entendu ça.Ils étaient tous sur la scène a danser ou répondre aux questions et moi j'étais en coulisse sur mon portable. Je ne faisais pas très attention a ce que les fans demandaient jusqu'à ce que j'entende mon prénom.
- qui est Bella? Ou isabella?
Nash- ma correspondante australienne.
Cam- je l'ai rencontrer la bas. C'est une amie.
Hâtes- oui est une amie.
Je sourie a leurs réponse et me déconcentres sur mon portable.
Je voyais bien que entre Nash et jack des tensions s'étaient installés depuis l'incident de hier en boîte de nuit. Je n'avais en aucun cas envie que cela ce produise. J'espère que tout redeviendra normal.~~~~~~~
Nash - HEY WHATS UP GUYS ? Je suis actuellement en présence deeeeeeee BELLA. Ma correspondante australienne.
- Hey tout le monde.Vu comme a. Je crois que je ne fais pas stresser. Dans la tête c'était Bagdad. J'avais pas envie qu'on le vois sur lune des vidéos des gars et que me 'proposes' si ce n'est pas plutôt FORCER. Il ma presque trainer jusqu'à ma chambre. enfin bon, qu'est ce sue Nash a eu l'idée de faire? Un #AskNash&Bella
Je me trouve donc actuellement dans ma chambre, puisqu'elle est la mieux rangée, avec Nashty et nous nous aprretons a répondre aux questions.N- quels surnoms vous donnez vous ? Bellou.
- Nashty ou nashou. Hm comment êtes vous devenus correspondant ?
Jeclate de rire a être questions et Nash passe sa main dans ses cheveux et sur sa nuque embarassé.
N- je me suis trompée d'adresse en voulant envoyer une lettre a Cameron en Australie. Elle est arrivée chez Bella et nous avons continuer a correspondre.
- tu es tellement pas doué Nash.
Je secoue la tête et recommence a rire. Il pose sont doigt sur sa bouche et mime un 'chut'
Je souries et fait comme si je fermait ma bouche a clé. Il rigole et nous reprenons des questions. Beaucoup beaucoup de questions.
Nash - qu'est ce qui vous plait le plus l'un chez l'autre ?
Moi- physique ou caractère ?
Nash- les deux, je pense.
Moi- hm... Tes yeux. Et ta franchise. Je pense.
Nash- et Ben pour moi ça serait tes yeux aussi. Je l'ai trouve t'aiment beaux. Et puis caractère sa serait plutôt ta spontanéité et ta fragilité. Pas en mal, juste qu'on a envie de te protéger tout le temps.
Je sourie et lui tappe dans l'épaule en signe amicale. Il me tire la langue et nous retournons a nos questions avant de finir et partir ce coucher chacun de l'autre côté.!!! NDA : Je l'ai écris vraiment vite! J'avais pas envie de vous faire attendre pudique je vous avait déjà fait beaucoup attendre pour le chapitre de hier je trouve. Mais je crois que celui la est cours. Je posterais un plus long dans la semaine ou la semaine prochaine. Merci pour le votes je vous adores xx cuties😘🙊🙈!!!
VOUS LISEZ
Correspondance // N.G
FanfictionQuand une lettre de Nash Grier arrive pas inadvertance chez vous.