~ éclipse de quelques mois ~
" BABYYYY
- ETHAAAAN
- arrêter vos gaminerie.
- oh coucou Gray'
Grayson salut calmement la jeune fille contrairement a son frère."
Nous avons parlés un certains moment. On discutent de tout et de rien. Grayson est partit rejoindre des amis a lui. Ethan et Moi nous sommes restés parler. Nous sommes vraiment très proches. Le trucs bien c'est qu'on peu parler avec les iPhone même si il est loin, iMessage c'est pratique.
"Tu fais quoi au nouvelle ans? Je lui demande tout en continuant de piocher des chips et de les manger.
- une fête sûrement, et toi?
- Ugh rien...
- Viens.
- vraiment ?
- Oui, c'est Chez moi tu pourras rester dormir.
- j'en parle a ma mère et je te rappelle.
- ça marche"
Je raccroche le Skype et descend les escalier en courant.
" MAMAN" pas de réponse. Je regarde l'heure. 17h. Ugh elle rentre que a 19h.
On est mercredi et Ella est au centre aérer. Je prend une veste et sort de la maison je me dirige vers H&M et rentre pour choisir quelques vêtement. J'espère que mes parents vont accepter. Faut que je puisse prendre le Jet de mon père.
Je choisis plusieurs vêtement et rentre dans la cabine. Je garde un short en jean taille haute avec une ceinture noir. Une robe d'été bleu avec une ceinture marron. Deux jeans slim et deux pull. Je sors pour me diriger vers la caisse en réfléchissant a ce que je vais mettre au nouvelle ans.
Je pose mes article et attend qu'une personne de la caisse arrive. Elle me sourie et reste me regarder.
"Excuser moi est ce que je pourrais avoir un autographe et une photo."
Je fais un signe de la tête et attrape un stylos pour lui signer une feuille qu'elle me tendait. Elle a fait le tour de la caisse et elle tend son téléphone a une personne de la queue et je lui fais un sourie gênée. L'homme qui prenait la photo rend le téléphone a la personne du magasin et elle retourne passer mes articles tout en discutant avec moi. Ce genre de truc est tellement incroyable.
Se faire arrêter dans un magasin pour prendre une photo c'est juste wow. Je trouve ça génial mais a la fois bizarre. Dire que des personnes dans le monde me suivent et parlent sur moi, "espionne" tout mes fait et gestes c'est dingue.
Je me dirige vers un magasin ou j'étais sur de trouver des robes magnifiques. Je suis restée plusieurs minutes a faire le tour du magasins jusqu'à ce que je tombe sur plusieurs robe magnifiques. J'en ai attrapée trois et je suis rentrée dans la cabine.
Il y en avais une noir, assez longue avec de la dentelle dans le dos. Elle ne me plaisir plus trop en faite. Je l'ai reposé et je suis passez a autre chose. J'ai pris la robe rouge elle m'arrivait mis cuisse, elle était serré vers le haut et bouffant vers le bas avec une ceinture en perle. Elle faisait plus noel que nouvelle ans, donc je l'ai posé.
Il me restait donc la noire. Elle m'arrivait mis cuisse, elle était a bretelle et serré vers le haut mais a la taille elle était évasé. Il y avait une ceinture blanche pour faire ressortir le tout. Je la prend. Je suis sortie en vitesse ne faisant pas attention j'ai foncé dans une jeune fille. Je me suis excusée et m'apprêtais a partir.
VOUS LISEZ
Correspondance // N.G
FanfictionQuand une lettre de Nash Grier arrive pas inadvertance chez vous.