Akashi Seijuro [Kuroko No Basket]

1.2K 57 11
                                    

Tiré du Grand Reportage du 27 décembre 2020 nommé « Sur son 31 ! »

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Tiré du Grand Reportage du 27 décembre 2020 nommé « Sur son 31 ! »


"L'année vient de se renouveler"





La nouvelle année marque le renouvèlement. Les gens veulent la fêter dans les cordes. Certains font la fête toute la nuit en compagnie de leurs amis, d'autres restent emmitouflé dans une couverture et s'endorment avant le décompte tandis que d'autres y voient le bon moment d'organiser une soirée en couple.

Le couple Akashi fait partie de cette tranche-là, sur un air de classique, dansant la valse de base, ils décidèrent pour le nouvel de s'offrir le réveillon de leur rêve. Le nouvel an dont rêve la jeune femme depuis sa plus tendre enfance. Un nouvel an en Autriche à Vienne. Un nouvel an au célèbre « Bal de l'empereur ». Elle rêve de danser dans ce somptueux palais où 150 ans plus tôt, l'impératrice d'Autriche ouvrait le bal.






"Avec elle reviendront mille beautés"






- (T/P), lui a-t-il dit en continuant de danser, faisant glisser légèrement sa main sur la taille de sa femme, je te ferais danser toute la nuit s'il le faut, je t'emmènerai dans ce palais où tu pourras ouvrir le bal comme l'impératrice que tu es, n'est-ce-pas ce que ferait un    empereur ?






"Jour de tendresse et belles promesses"






A quelques jours de la Saint-Sylvestre, le couple Akashi durent se mettre à chercher une tenue remarquable pour la soirée. Pas qu'il manquait la moindre robe ou smoking dans leur placard, seulement pour cette soirée, ils décidèrent de se mettre littéralement sur leur 31. Ils se baladèrent donc dans la ville main dans la main quand la jeune femme lâcha son époux en ayant en ligne de mire une robe longue et volumineuse noire au contour dessinée dorée et cintrée au niveau de la taille.






- Seijuro, dit-elle quand il l'eut rejoint, j'ai trouvé la robe que je souhaitais mettre, dit-elle en ayant des étoiles dans les yeux.

- Qu'attends-tu pour aller l'essayer, lui dit-il en en souriant.







"Des moments d'allégresse et de liesse"







Lorsqu'elle sortit de la cabine, le seul mot qui lui était venu à l'esprit était resplendissante. O ça oui, elle l'était, il pouvait l'imaginer, dansant dans la salle, les lumières jouant sur sa peau et ses mains autour de son cou. Il l'imaginait dans cette robe le regard pétillant et sa joie comblée.







"Au pays parfumé que le soleil caresse"







Le jour-J approchant, les voici donc en train de répéter la valse viennoise. Bien qu'ils sachent tout deux danser, il leur faut encore se perfectionner dans la technique et les règles très particulières à cette merveilleuse danse.





Le Recueil de Reader-ChanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant