Karasuma Tadaomi [Assassination Classroom]

953 54 11
                                    

"Les plus beaux actes d'amour sont ceux accomplis dans le secret du cœur"

Le soleil se couche, le vent tape aux fenêtres, le temps passe et la vie nous échappe

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Le soleil se couche, le vent tape aux fenêtres, le temps passe et la vie nous échappe. Avant de mourir, nous nous demandons quels sont nos priorités, que voulons- nous vraiment, que devons-nous faire maintenant, quel est notre rêve. L'amour est la réponse, l'amour, le véritable, le plus pur et le plus beau résout tout. L'amour toxique doit être aboli et si l'amour paisible doit vivre dans le secret alors il est préférable de le cacher.

Karasuma Tadaomi le sait, il le vit depuis le début de sa relation. Etre l'amante de cet homme qui parait froid et inaccessible, être l'amante de l'homme qui travaille pour le gouvernement, celui qui possède de nombreux ennemis, être l'amante de cet homme peut être dangereux. Celui qui s'engage dans des missions farfelues comme celle qu'on lui a administré cette année, éliminer un être humanoïde qui menaçait la Terre et qui inconsciemment, menaçait son cœur.

En plus de devoir échafauder un plan contre ce poulpe à l'intelligence hors du commun, il devait gérer une classe de 28 élèves et d'un robot. Raison de plus pour cacher l'existence de sa belle. Il s'y était résigné il y a de nombreuses années de toute manière et l'apparition de cette blonde qui le draguait ouvertement n'a fait que renforcer son besoin de la cacher.  Alors voici où il s'était retrouvé, en plein milieu de l'année scolaire à devoir subir des questions sur sa vie privée de la part de ses élèves et des remarques incessantes d'Irina. Maintenant que nous avons remis en place les bases de l'histoire, concentrons-nous sur le présent.

Durant le cours de sport des troisième E, une question faisait rage parmi les élèves, une question à laquelle leur professeur officiel ne voulait pas répondre :


-          Karasuma-sensei, pourquoi vous ne répondez aux avances de Madame Pouf ? Demanda Kayano pour la énième fois.

-          C'est vrai ça, personne hormis vous ne peut résister à ses... Atouts, dit Maehara après un instant de réflexion.

-          A quoi ça vous avancerez de le savoir ? Répliqua Karasuma, supportant de moins en moins leurs questions.

-          Peut-être que vous n'êtes pas attiré par la gente féminine sensei, intervint une voix en riant sadiquement suite au malaise qu'il avait provoqué chez son professeur.

-          Karma, peut-être que Karasuma-sensei ne veut pas en parler, le coupa Nagisa.

-          Vous me fatiguez, dit-il en partant vers la salle des professeurs.


"L'amour perd son élégance quand il cesse d'être un secret"


A peine était-il entré dans la pièce qu'une blonde lui sauta dessus :


Le Recueil de Reader-ChanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant