ATTENTION, cet OS traite de sujet sensible tel que le suicide. C'est aussi un écrit basé sur la magnifique chanson de Lomepal, Trop Beau.
Entraîné dans un complot politique sans fois ni loi. Entraîné dans une guerre secrète. Entraîné à être une arme. Impossibilité de revenir en arrière. Se sacrifier seule solution. Mais une question se pose. Est-ce un sacrifice ou simplement un suicide ? Est-ce un abandon ?
Shisui Uchiha considéra cette information. Mais en réalité sa décision était prise. Il lui en avait parlé pour qu'elle puisse faire son deuil. Il se dirigea donc vers la falaise. J'avais jamais vu de nuit aussi calme.
Le village n'aurait jamais la réponse. Seul lui saurait. Elle resterait dans l'illusion d'un abandon. Oú était l'homme qu'elle avait éperdument aimé ? Il avait disparu. Elle était désormais seule. Même si elle savait. Cela n'avait aucune espèce d'importance.
Il l'avait regardé se détruire. Gardant un mince espoir qu'elle puisse comprendre sa décision. Je la regarde enchaîner les cigarettes.
Quand le lendemain elle ne le vit pas à côté d'elle, elle sût. Ses larmes coulent en silence on entend toujours les cigales.
Elle ne survivra pas sans lui. Elle pensait qu'il pourrait abandonner cette idée en pensant à elle. Leur discussion n'avait visiblement amené à rien. On se blesserait même avec zéro mot.
Les phrases étaient sorties d'elle même. Mais après cette confrontation, ils s'étaient regardés dans les yeux, reprenant leurs souffles, calmant leurs ardeurs. Ils s'étaient rapprochés lentement. Elle s'était mise à pleurer en le regardant et il l'avait prit dans ses bras. Sa tête enfouit dans sa poitrine elle se rapprocha encore. Il releva légèrement sa tête et la prit en coupe. Il l'embrassa par un baiser d'adieu. S'en était suivit d'ébats d'une tendresse calculée et d'une passion incommensurable. Pourtant aucun mur sur cette Terre ne pourrait étouffer le cri de nos phéromones.
En y repensant elle sentit son cœur se briser. Elle ne pourrait pas continuer sans lui. On le lui avait prit. Arraché brutalement. On risque pas de tenir longtemps.
Il y eu une phase d'intense colère. Une partie d'elle le détestait d'avoir fait ça. Tu m'as même comparé à Lucifer.
Elle était au plus bas. Elle ne voyait plus la surface. Entraînée lentement vers les ténèbres, aucune prise ne pouvait la retenir. Maintenant tu bois.
Elle se souvint d'un morceau de la conversation qu'ils avaient eu :
- Je sais déjà ce que la distance entraîne, lui avait-il dit.
VOUS LISEZ
Le Recueil de Reader-Chan
FanfictionAvez-vous déjà rêver de vous marier avec Livaï, de tenir tête à Drago Malefoy ou même d'être l'âme-sœur d'Azriel ? N'imaginez plus, lisez... Vivez une traversée à travers les eaux des rêves. Recueil de xReader • 1er dans la catégorie Recueil : 03...