Hermione Granger [Harry Potter]

259 13 8
                                    

14/01, 18h12

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.




14/01, 18h12

Une jeune femme. Cheveux bouclé, yeux rieurs et songeurs. Sourire ravissant et mains d'argent. Mon cœur chavire.





14/02, 14h07

Un si beau corps. Si renversant. Me renverse et mon condamne.




14/03, 02h36

Une si belle âme. Amour nouveau. Dois-je lui parler ? Ou me laisser aller jusqu'à l'épuisement ?





14/04, 16h20

Mon cœur en souffre. Ressentait-elle la même chose pour moi ? Ou suis-je assez stupide pour espérer ce qui n'arrivera pas.






14/05, 08h45

« Bonjour ». Voix douce et mélodieuse. Mon rythme cardiaque s'emballe. Reparle moi encore. Encore et encore. A jamais, je ne veux cesser d'entendre ta douce voix. Ne peux cesser d'entendre ta voix.






14/06, 13h14

Pourquoi le regarde-t-elle ? N'est-elle pas comme moi ? Ne ressentait-elle rien pour moi ? Je crois être seule. Je suis seule et perdue. Personne ne me comprends. Personne ne comprends ce que je ressens.






14/07, 19h06

Elle m'a regardé. L'a-t-elle fait exprès ? Ou n'était-ce qu'hasard ? Je crois l'aimer. Du plus profond de mon cœur mais je me fourvoie. Quand je la vois parler à d'autres, je crois voir cette barrière entre nous qui me chuchote de sa voix cruelle « elle n'est pas comme toi, elle ne ressens pas les mêmes sentiments, elle ne te comprendras pas, ne te respecteras pas ». Alors je l'écoute et j'ai l'espoir qu'elle me laisse un jour tranquille.







14/08, 05h07

Elle ne m'a pas laisser tranquille. Elle continue de me harceler. Je crois entendre un mot commençant par « L », d'une intonation si douce que je me perds. Elle sait cependant se faire très forte. Elle sait que je l'entends. Elle sait que j'ai raison. « L », « L », « L »...







14/09, 22h31

Pourquoi me regardent-ils tous comme ceci ? Le savent-ils ? Quelqu'un leur a sûrement dit. C'est cette voix, ou c'est elle. Je l'aime toujours mais cet amour n' est pas réciproque même si j'ai longtemps espérer qu'il le serait. Je continuerait d'espérer encore quelques temps. Quelques jours. Quelques heures. J'irai mieux. Avec le temps.








14/10, 17h59

Je la vois dans mes rêves. Les seuls espaces où je peux être moi même. Où je n'ai pas peur d'autrui. Où je me demande ce que cela ferait d'être aimé comme elle l'aime. D'être aimé par elle.










14/11, 04h44

La voix ne me Lâche pas. Elle devient de plus en plus insupportable. « Elle ne t'aimera jamais, jamais de cette manière ». Je le sais et pourtant à chaque fois que je l'entends, j'entends de même mon cœur se briser un peu plus. Encore un peu plus, toujours un peu plus.






14/12, 21h50

Meurtrier du coeur. Assassin de l'amour. Briseur de rêves. Quand j'y pense, je me trouve bête. Je me dégoûte et ça, c'est le pire des sentiments. Cette voix est pénible, inhumaine. Laisse moi. Ne reviens pas. Je ne veux plus ressentir ceci. Ne plus ressentir d'amour. Pour une femme qui ne m'aimera jamais comme je suis. Qui ne partagera jamais mes sentiments et mes rêves. Cette voix m'a brisé et j'en reste convaincu. Cette voix, tout le monde l'entend. Elle est universelle. Elle nous chuchote tout bas pour que l'on soit les seuls à l'entendre :
« N'as-tu pas grossis ? »
« N'as-tu pas honte de ce que tu es ? »
« Personne ne t'aime. »
« On te regarde, on te juge. »
« Qui es-tu vraiment ? »
« L. »

Mais elle peut être d'un grand soutient quand on cherche à la comprendre :
« Affirme toi. »
« Soit toi-même. »
« Tu es belle. »
« Tu forte et indépendante. »
« Ne redoute personne. »
« N'ai pas peur de ce que tu ressens. »

Le Recueil de Reader-ChanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant