One Shot basé sur la chanson d'Enrique Iglesias et Wirin : « Duele el corazon ».
Solo en tu boca, elle le regardait passionnément et lorsque ses yeux rencontrèrent les siens, elle eut l'impression de sentir le temps se figer. Mais il continuait en réalité de défiler sans leur laisser la chance de pouvoir s'admirer sans fin. C'est dans ses lèvres qu'il espérait fondre et s'y perdre. Ce sont dans ces yeux qu'il veut plonger et dans sa bouche qu'il aimerait être aspiré. Que lui est-il arrivé ?
Yo quiero acabar, il marchait désormais vers elle. Elle ne lui échappera pas. Son être avait besoin de l'avoir à côté du sien, son âme la désirait sans cesse et son cœur semblait vouloir sortir de sa poitrine tant il avait mal.
Todos esos besos, il aimerait lui en donner une infinité. Mouvoir ses lèvres contre les siennes et ne ressentir qu'un apaisement total, car il en était sûr maintenant, ni son corps ni son esprit ne seront plus jamais capable de vivre si cette créature ne se révélait pas être son âme sœur. Comment en être certain ?
Que te quiero dar, « laisse moi t'en donner », semblait-il lui murmurer. Lorsqu'elle le vit rester stoïque, elle se demandait si cette voix n'était que sont imagination ou un ange venant lui murmurer d'avancer et de plonger dans ses bras le plus vite possible, avant que la mort ne les sépare, ces pauvres mortels qui s'agitent sans but réel, si ce n'est celui de s'aimer.
A mí no me importa que duermas con él, et quand elle se détourna de lui, il sentit son coeur se briser en un milliard de morceaux. « Lorsque j'affirme ne pas me préoccuper que ton attirance pour un autre soit plus forte que celle que tu me voues, je ne peux m'empêcher de penser le contraire, puisque les bas de la personne qui encerclaient ta taille cette nuit n'étaient pas les miens ».
Porque sé que sueñas, ses souhaits et ses espérances. Son rire peu importe la situation. Son sourire le plus franc entraînait le coucher du soleil, puisque rien n'illuminait plus sa vie que son amour pour ce petit bout de femme.
Con poderme ver, elle sait que lorsqu'elle n'était pas dans son champ de vision, il balayait son regard partout où ses yeux pourraient la trouver. Il ferme les yeux le temps d'une seconde et de voir s'afficher dans ses rêves les plus beaux, sa magnifique silhouette.
Mujer qué vas a hacer, que va-t-elle faire ? Succomber à la passion, au désir une fois de plus ou plonger tête la première, corps contre corps, peau contre peau. Sentir ses mains frôler ses hanches, sa bouche et sa langue se promenant sur chaque parcelle de sa peau, sentir son souffle lorsqu'il reprendrait sa respiration ? Est-ce seulement de la passion ou autre chose se cache-t-elle derrière ? Car lorsqu'elle imagine ses mains posées sur celui d'une autre femme, elle ne peut s'empêcher de fermer les yeux, de serrer fortement les paupières et de replonger dans ses rêves.
VOUS LISEZ
Le Recueil de Reader-Chan
FanfictionAvez-vous déjà rêver de vous marier avec Livaï, de tenir tête à Drago Malefoy ou même d'être l'âme-sœur d'Azriel ? N'imaginez plus, lisez... Vivez une traversée à travers les eaux des rêves. Recueil de xReader • 1er dans la catégorie Recueil : 03...