One Shot basé sur la chanson de Céline Dion, d'Amour ou d'Amitié.
Une amitié si forte que les sentiments se corrompent. Il pense à elle, elle le voit, elle le sent, elle le sait.
Quand les missions les séparent. Quand le danger les guette. Quand elle part. Et son sourire ne ment pas quand il vient la chercher.
Quand il observe ces choses insignifiantes qui entourent ce monde cruel. Il aime bien lui parler des choses qu'il a vues.
Ses rêves de devenir Hokage. Les épreuves endurées. Il aime bien lui parler du chemin qu'il a fait et de tous ses projets.
Le sourire qu'il affiche. La positivité dont il fait preuve n'en témoigne pas. Elle croit et sait pourtant qu'il est seul.
Elle l'accompagne. Le protège et l'aime en secret. Elle ne sait pas où elle est quelque part dans sa vie. Si elle compte aujourd'hui plus qu'une autre pour lui.
Habitant à côté, lui seul et abandonné. Il est si près d'elle, pourtant elle ne sait pas comment l'aimer.
Cet être qui ne semble pas reconnaître l'appel de la passion. Lui seul peut décider qu'ils se parlent d'amour, ou justement, d'amitié.
Elle l'aime et peut lui offrir sa vie. Il la considère, et peut se sacrifier.
La nuit, elle rêve de ses bras oui mais ne sait pas comment l'aimer. Ce jeune homme que ses parents ont quitté. Dont le village l'a renié. Dont l'ami s'est dirigé vers l'ombre.
Il a l'air d'hésiter entre une histoire d'amour ou d'amitié. Et elle est comme une île en plein océan. On dirait que son cœur est trop grand.
Quoi de plus à ajouter. Que dire de plus. Rien à lui dire il sait bien que j'ai tout à donner.
Rien qu'à sourire, à l'attendre, à vouloir le gagner.
Depuis qu'il est partit. L'égoïsme l'achève. Qu'elles sont tristes les nuits sans lui, le temps lui paraît long.
Comment faire pour résister. Elle qui a toujours chercher sa compagnie. Qui ne pensait pas qu'il s'en irait. Elle n'a pas appris à se passer de lui.
Quand il revient. Il est si près d'elle pourtant elle ne sait pas comment l'aimer.
Ce jeune blond dont le cœur semble protéger. Lui seul peut décider de l'aimer. Pourtant, le choix n'est pas vite fait. Son cœur ne semble pas vouloir s'apaiser. Tant que le monde n'est pas en sécurité. Tels sont leurs destins. Celui de Naruto Uzumaki, célèbre héros. Et celle de cette jeune femme oubliée, qui ne cessa de l'aimer.
***
[NDA] : Bonjour chers lecteurs, c'est un réel plaisir de poster enfin libérée de toutes contraintes !
Je viens juste d'écrire ce court OS. Je me suis basée sur la chanson de Céline Dion, d'Amour ou d'Amitié. Je trouvais qu'elle s'appliquait bien au personnage. C'est d'ailleurs une des mes abonnées qui m'a conseillé Naruto et le contexte : il n'existe parfois qu'un seul pas entre l'Amitié et l'Amour. Comme entre la Haine et l'Amour. Entre nous, je suis plutôt "Ennemies to lovers" !!
Sinon en ce moment, je suis en pleine lecture du tome 3 de la saga des anges déchus de Becca Fitzpatrick : Silence. J'ai super bien accroché aux deux premiers donc voilà. Hier, j'ai finit le dernier tome de la saga "Dark Elements" de Jennifer Armentrout !! C'est un magnifique coup de cœur. Et je me déclare clairement depuis le premier tome team Astaroth, grand-duc des Enfers, même si Zayne m'attire beaucoup.
Si vous avez des conseils d'écriture, ou si vous avez découvert des fautes d'orthographes, commentez directement ! De même, si vous voulez que j'écrive sur certains personnages n'hésitez pas ! Je vais essayer d'écrire plus souvent pendant les vacances et de m'avancer sur mes OS. J'ai clairement écrit cet OS sur un coup de tête donc la prochaine fois, il sera plus long, ne vous en faites pas !
A bientôt Reader-Chan !
VOUS LISEZ
Le Recueil de Reader-Chan
FanfictionAvez-vous déjà rêver de vous marier avec Livaï, de tenir tête à Drago Malefoy ou même d'être l'âme-sœur d'Azriel ? N'imaginez plus, lisez... Vivez une traversée à travers les eaux des rêves. Recueil de xReader • 1er dans la catégorie Recueil : 03...