Eijiro Kirishima [My hero Academia]

399 26 19
                                    

OS basé sur l'épisode 4 de la saison 5 de la série Brooklyn 99 : Halloween V.

OS basé sur l'épisode 4 de la saison 5 de la série Brooklyn 99 : Halloween V

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.








La vie n'est qu'une succession de choix. Parfois bon, parfois mauvais. Elle n'est qu'une succession de choix que l'on doit prendre vite et que l'on regrette de temps en temps.

Mais en même temps comment ne pas regretter ? Je vous le demande sincèrement.

Tous les ans, depuis qu'Eijiro Kirishima travaille dans la police en compagnie de sa copine et de ses amis, il n'est que plus heureux de jours en jours. En ce jour d'Halloween, le jeune homme se réveille à trois heures du matin puisque dit Halloween, dit Casse d'Halloween.

En effet, tous les ans le 31 octobre, un objet est mis en évidence et les détectives répartis en plusieurs équipes. L'équipe qui arrive à subtiliser l'objet à minuit gagne un trophée : meilleure enquêteur/génie ultime.

Il était donc trois heures du matin lorsque celui-ci se réveille prêt à remporter le titre une fois de plus.






-             Halloween, dit-il d'une voix censée faire peur, c'est l'heure du Casse.

Il se retourna dans le lit conjugal pour y sortir lorsqu'il se retrouva face à sa copine.

-            Tu croyais me devancer ? Dit-elle en le regardant de haut. Bonne chance. Elle rabattit les couvertures, je suis déjà habillée

-            Bien, répond-il en rabattant lui aussi les couvertures, je suis aussi habillé et en plus, j'ai fait le petit déjeuner, termina-t-il en rabattant le milieu de la couette pour montrer une assiette vide d'œuf et de Bécon qu'il avait préparé. Attends, où sont mes œufs ?

-            Dans mon ventre, répond une voix inconnu qui s'avère être celle de Denki.

En l'entendant, le couple se mit à crier.

-          On s'active, continua-t-il comme s'il ne s'était pas introduit chez eux, c'est le jour du Casse !








5 heures, à la brigade.

-             Savez-vous ce qui m'a fait tenir pendant ma prise d'otage, dit Kirishima lors de la réunion qui décidera des groupes, est-ce que c'est ma famille ? Non. Est-ce que c'est l'idée que mes amis me sauveront si quelque chose de grave arrive ? Non, je n'ai jamais cru en vous. En réalité, j'ai survécu en pensant à cette journée.

-             À chaque putain de moment tu me bassines avec ça, intervint Bakugo.

-            C'est vrai, je suis là à chaque fois, ajouta Mina.

Le Recueil de Reader-ChanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant