ATTENTION, cet OS relate de sujets sensible, de plus, je considère pour cet OS que Dabi est Toya Todoroki.
Il était une fois, deux jeunes enfants se baladant dans un parc séparément, chacun de leur côté, rongés par les remords. La triste réalité de la vie était que ces jeunes individus commençaient à se détruire. Le destin a voulu qu'ils se rencontrent. Voici, l'histoire de deux âmes perdus, qui se trouvèrent être sœurs.
***
Un jeune garçon aux cheveux rouge, âgé de seulement 10 ans se promenait dans un parc. Il observait les familles réunies, les pères jouant à la balle avec leurs fils, les filles assises dans le sable coiffant leurs poupées. Et au loin, une fille posée contre le tronc d'un arbre, le regard vide et un mince sourire sur le visage.
Une jeune fille aux cheveux (C/C), âgée de seulement 10 ans, était assise sur le côté d'un arbre. Elle observait, en ce jour ensoleillé, les familles rigoler, les filles coiffant les poupées qu'elle n'aura jamais et les garçons se chamaillant pour savoir qui serait celui qui courrait le plus vite. Et en arrière-plan, un garçon marchant dans l'herbe fraichement coupée, les yeux se baladant sur le décore de cette pièce, un visage morne qui traduisait sa peine.
Leurs regardes s'étaient croisés et à l'instar d'une attraction, ils se dirigèrent l'un vers l'autre comme attiré par une force surnaturel.
***
- Comment t'appelles-tu ? demanda la jeune fille.
- Toya, répondit-il simplement.
- Moi, c'est (T/P).
Sans le savoir, leurs quelques paroles, venaient de posées les bases d'une solide relation.
***
- Bonjour Toya, entendit le garçon derrière lui.
- Pourquoi es-tu revenu me parler, dit-il d'une voix froide.
- Pourquoi me réponds-tu ?
***
- Toya, d'où viennent ces cicatrices.
- (T/P), d'où viennent les tiennes.
***
Quelques années étaient passées, ils se retrouvèrent maintenant toutes les semaines dans ce même endroit où ils s'étaient rencontrés. Ces deux âmes de 13 ans.
- Que dirais-tu d'un surnom ?
- N'y pense même pas, c'est claire ?
- Allez quoi, Toya je trouve ça bizarre...
VOUS LISEZ
Le Recueil de Reader-Chan
FanfictionAvez-vous déjà rêver de vous marier avec Livaï, de tenir tête à Drago Malefoy ou même d'être l'âme-sœur d'Azriel ? N'imaginez plus, lisez... Vivez une traversée à travers les eaux des rêves. Recueil de xReader • 1er dans la catégorie Recueil : 03...