Le long demain, Wooyoung n'était pas venue le voir pourtant, il l'avait vu avec Mingi, en passant dans le hall de l'hôpital.
Il savait bien qu'il l'avait menti quand il disait qu'il avait un projet important a terminé. San poussa un sourire avant de se diriger vers ça chambres. Il marcha tête baissée ne voulant croisé le regarde de personnes.C'était tant mieux si Wooyoung n'était pas venue le voir aujourd'hui. De toute façon, il n'aurait pas pu le parler posément, comme le font deux amis... Il l'aura pas pu lui dire grand chose. Il allait lui dire quoi, c'est pas comme si il pouvait lui raconter ça journée, c'est la même tous les jours. Lui parlé de lui, il avait trop peur, lui parler de ses passe temps, il en avait même pas. Voilà sûrement pourquoi il n'était de presque aucun patients.
San soupira encore une fois. Il pouvait qu'écouter Wooyoung, en essayant de faire des remarques pour participer à son monologue.Arrivée devant ça chambres, il entra tranquillement, avant d'aller s'installer sur son lit. Il était tellement épuisé, pourtant il n'avait pas fait beaucoup d'efforts aujourd'hui...
San soupira encore une fois avant de fermer les yeux. Il avait tellement envie de sortir de cette endroit...
_______________
Hey!
Salutations (ㆁωㆁ).
Oui, je sais que ça fait longtemps que je n'ai pas écrit (*'ω`*) et j'en suis désolée.
୧( ಠ Д ಠ )୨ Mais j'avais vraiment pas d'inspiration et de temps ಥ‿ಥ.
Mais, (◍•ᴗ•◍) je suis de retour.
༼;'༎ຶ ༎ຶ༽ Ça fait rien si vous m'avez oublié, je le prend bien. (。ノω\。)...
Bref, je suis de retour et reprendre mon processus de poste, (⌐■-■) enfin...je vais poster une fois pas semaine a partir de cette semaine ou la semaine prochaine (*'ω`*)
So bonne soirée (journée) et encore désolé(人 •͈ᴗ•͈)
Bye ◉‿◉
VOUS LISEZ
Juste...Qui Es-tu ?
Randomtu devrais en savoir plus sur moi, car j'en connais un rayon sur toi. je te fais peur ? voyons essaye de ne pas te méprendre sur moi ^^ Le monde n'est pas si grand que ça. devenant proche tous les deux ? -Commencez le 16 août 2019 (Œuvre à chapît...