Wooyoung : accepté nos conditions, nous permet de mieux avancer, dans la vie, et de profiter tout en faisant attention. il regarda en face de lui en marchant, dans un regard des plus Doux avant de finir. C'est pas parce qu'une personne est malade qu'il ne doit plus vivre une vie normale il doit juste accepté que c'est normal de vivre dans c'est conditions là. L'environnement, l'extérieur, permet tout aussi bien de se rétablir et donne de la force pour ce battre, v-
San: pourquoi imite tu Seonghwa Hyung... Lui demanda t'il en regardant l'horizon.
Woo: je sais pas, il regarda le patient,
Ça m'a fait réfléchir à quelque chose. Finit il pensant le fauteuil plus lentement, diminuant ses pas.San: je peux savoir quoi?
Demanda t'il en s'affalant, sur son siège profitant de cette air extérieur, hors de l'hôpital.Woo: se courba, en s'inclinant vers la gauche pour mieux le regardé. Tu sais, il se redressa.
San leva la tête pour regarder wooyoung, interpellé par l'action qu'il venait de faire.
Woo: je me suis aussi dit que la maladie ne m'empêcherait pas de vivre ma vie. Continua t'il et baissant la tête pour croisée le regarda de son ami.
Les deux jeunes hommes regardèrent, pendant un léger moment, un d'incompréhension, et l'autre un peut fière de lui; avant de que San n'interrompt Ce moment, en ce remettant dans ça position initiale. Les goût légèrement rosé à cause de la duré de ce tête à tête, Faisant sourire malicieusement Wooyoung.
San: mais tu n'est pas malade.
Lui dit t'il, en venant touché ces joues de ça mais droit chaqu'une leurs tours, pour essayer des les refroidir.Woo: mais toi si.
San: sa veux di-
Woo: on est arrivé ! S'exclama t'il en stoppant le fauteuil.
Le malade focalisa son attention sur l'horizon, sur ce qui l'entourait, excité par ce qui pouvait l'attendre. Son excitation diminua, que dire s'évapore complètement, quand il vue le tas de feuilles devant lui. Il leva la tête pour pouvoir regarder regarder wooyoung un air confus afficher sur son visage.
San: c'est des buissons... Dit-il un air déçu s'affichant très clairement sur son visage, en regardant autour de lui.
Woo: oh ... Il ce déplace, pour passer par la légère ouverture qu'il y avait entre les boissons. Ça vas ? Demanda t'il, en venant s'accroupir devant son ami, le débarrassant des feuilles qui c'était déposé sur lui.
San: pourquoi en est pas passé par l'ouverture la bas, demanda t'il pointant l'endroit qu'il avait remarqué auparavant du doigt.
Une ouverture juste à côté, séparent le grand et long mur de buissons.
Woo: c'est pas amusant sinon lui répondit il un sourire moqueur sur les lèvre. Bref ! Il ce mit de côté, dégageant là vue de son aîné. regarde.
Le garçon tourna son regard. Vers l'horizon, regardant autour de lui, son excitation de retour. Il ce leva avec l'aide de wooyoung, et ce mis à marché regardant les arbre rosé et les allons tours, un grand sourire scotché à ces lèvres, suivi de près par son infirmier du jour ; avant de s'arrêter et de rire.
Woo: qu'est ce qui te fait rire ? Demanda t'il surpris par son rire soudain.
San: je croyais, il ce retourna pour le faire face. Que c'était un rendez-vous. Mais...
Wooyoung le regarda étonné par c'est dire. D'où il sortait ça, et qui lui avait dit, était plus les bonne question a ce posé. Maintenant comment devait il agir... wooyoung ne savais pas. Il croisa juste ces bras attendant la suite de la phrase.
Woo: mais?
San: je ne vois pas de pique nique... Finit t'il regardant autour de lui.
Woo: soupira, Avant de ce mettre devant son aîné posant ces main sur c'est épaule puis de Le faire assoir de "force" . Et pourquoi tu pense ça. Dit-il, avant d'ancrer Son regard dans le sein, c'est bras toujours sur celles ci.
San: Minghi me la peut-être dis sans le vouloir. Répondit t'il souriant gêné, regardant ailleurs pour ne pas croisé le regard du plus petit.
Wooyoung se redressa, et ce passa derrière le fauteuil avant de saisir les manche et de commencer à le faire avancer.cest vrai qu'il c'était donné cette hypothèse, mais il voulait vraiment pour une fois depuis qu'il ce connais le faire confiance, pour ce genre de choses.
C'était bête de ça part.Woo: je savais que je n'aurais pas dû le lui dire. Il baissa la tête, avant de soupiré de déceptions tous ça on continuant ça marche. Bon vue que tu le sais déjà, allons pique-niqué !
San rigola de ses dires avant de regarder devant lui, impatience de savoir qu'est ce qu'il avait préparé pour lui.
c'est vrai que c'était bête de ça part; dévoiler ces plan à Minghi. Ce dis San mentalement en rigolant encore plus avant de ce calmé sous les murmures boudeuse de son ami. C'est vrai, Minghi n'ai pas très fort pour ce genre de choses et ça tous le monde le savais. En pensant à ça, il ce dit que le fait d'être loin de l'hôpital lui faisait du bien. Oui ça lui faisait du bien de ne par voir de personnels soignants ou de patience comme lui partout.Plus il avançait plus il pouvait apercevoir une natte étalé au sol, des choses dessus. Ça le rendit encore plus heureux, Wooyoung ce rapprochais de lui, et ça le faisait du bien.
VOUS LISEZ
Juste...Qui Es-tu ?
Randomtu devrais en savoir plus sur moi, car j'en connais un rayon sur toi. je te fais peur ? voyons essaye de ne pas te méprendre sur moi ^^ Le monde n'est pas si grand que ça. devenant proche tous les deux ? -Commencez le 16 août 2019 (Œuvre à chapît...