Wooyoung: je ne peux pas t'aimer. Dit-il, le regardant droit dans les yeux.
???: Mais pourquoi ?! Demanda t'il frustré par son refus.
Wooyoung: c'est trahir mes parents. Répondit-il tristement.
???: Et moi alors, je t'aime je serais ta nouvelle famille. S'exclama t'il, venant lui tenir la main.
Wooyoung: je suis désolée, je ne peux pas accepter ton amour. Dit-il, enlevant la main du jeune homme, avant de ce reculer.
???: Non, je ne veux pas le croire. S'attristé t'il, sentant les l'arme le monté au yeux.
Wooyoung: pourtant c'est bien réel. Dit-il dans un soupir. Nous ne pourrons jamais être ensemble, tu sais que nos familles seront pas d'accord, ou pire, peuvent nous renier. Dit-il tristement, avant lui tourné le dos, et d'avancer vers la porte.Laissant le jeune homme, maintenant en larme, le regardant sûrement pour une dernière fois.
À ce moment, un enfant s'approcha de lui puis deux, puis trois tous répétant la même phrase: « princesse Minki, ne pleuré pas.»Le jeune homme se leva fière de ça prestations, tout en rassurant les enfants inquiets. Il les fit un sourire, avant de descendre de l'estrade, en rigolant. Wooyoung quand à lui revint près de la princesse tout souriant. Un autre homme vint près d'eux demandant au enfants de ce réinstaller avant de s'asseoir devant eux.
Enfant ¹: docteur SeongHwa, pourquoi ça finit mal?
Seonghwa : Parce que tout ne ce finit pas forcément bien, rependit-il en la souriant. C'est pour vous dire que tout n'est pas facile, et que ça ne ce finit pas forcément bien, peut importe combien on le veux. Il ce tourna vers les précédents acteurs, avant de ce levé et de les rejoindre. Remerciant Wooyoung et Mingi pour leurs prestations.
À ce moment tout les enfants présents vint leurs faire un câlin, les remerciant d'être venu. À ce câlin plein de chaleur et d'affection, Wooyoung ne pus s'empêcher de sourire, ainsi que Mingi.
??: Moi je n'ai pas de câlin ?
Wooyoung porta son attention vers la personne parlant et commença Àa la dévisager.
Les enfants alla donc lui faire aussi un câlin de remerciement, avant d'être récupérer par les infirmière et infirmiers a leurs charge, donc de les dires au-revoir.SeungHwa: Tu méritais pas beaucoup ce merci San. Dit le docteur en allant rangé c'est affaires.
San: quoi, mais si. Dit-il en ce mettant légèrement a boudé. C'est moi qui est écrit l'histoire.
SeungHwa: j'aurais aimé passer un message plus joyeux, mais tu as raison, dit-il ce tournant vers lui avant de le sourire.
Et puis le message donner n'est pas mal non plus.Contant de la réponse du plus grand, il alla ce rafraîchir ne lançant aucun regard au deux autres participants l'observant.
Mingi: vas lui parlé avant que Yeosang viennent te chercher. Dit-il, sortant de nul part une barre chocolatée.
Wooyoung: Pourquoi faire ?
Mingi: Mais tu voulais pas lui parler ?
Wouyoung: oui, mai non.
Mingi: Attend je l'appelle.
Wouyoung: no-
Mingi: SAN! Cria t'il en agitant ça main en l'air de gauche a droite.
Notre protagonistes soupira de désespoir. Il connaissait Mingi que depuis deux semaines mais il l'avait l'impression de le connaître depuis longtemps, tellement il le mettait à l'aise mais pouvait le gênée juste après, comme a cet instant.
Ni une ni deux, le jeune homme ce retrouva en face du garçon préalablement appelé, ne sachant pas quoi faire.
San: oui, repondit-il surpris de leurs venu soudaine.
Mingi: Wooyoung, voulais faire connaissance avec toi. Du coup je te l'amène.
Le concerné le regardat, choqué de son manque de tact. Il aurait juste pu dire, "c'est pour te présenter Wooyoung" simple efficace, ce disais t'il.
Il lui donna un léger coup sur la tête montrant son mécontentement.Mingi: Aïeuuux, pourquoi tu me frappe.
Wooyoung: t'étais obligé de dire ça ?
Mingi: bah c'est ce que tu voulais.
Wooyoung: oui, mais t'aurais pu dire, " salut San, je voulais te présenter un ami"
Mingi: c'est ce que j'ai fait.
Wooyoung: dans quel vie t-
Mingi: bah dans celle-ci.
Il ce fit interrompre par le rire moqueur de San, face a leurs "dispute". Au moment ou les deux amis voulais intervenir sur cette moqueries, il fut interrompue par l'étudiant hospitalier venant chercher son patient. Wooyoung soupira légèrement avant de les dire au-revoir de la main et de ce dirigé vers l'étudiant.
San: ravie de faire ta connaissance Wooyoung. Dit-il souriant malicieusement.
Mingi: pourquoi ce sourire ? Demanda-t-il en prenant un morceau de ça barre chocolatée.
San: tu n'est pas sensé mangé ça tu sais.
Mingi: chut, en vas t'entendre.
Dit-il en mettant son doit sur les lèvres de son ami.infirmiers : Remarquant la barre chocolatée. MINGI!!!
-----------
Bonjour, bonsoir.J'espère que vous allez bien 。◕‿◕。
Je m'excuse pour le retard, j'ai aucune excuse.
Passer une bonne journée/soirée.
Bye ಡ ͜ ʖ ಡ
VOUS LISEZ
Juste...Qui Es-tu ?
Randomtu devrais en savoir plus sur moi, car j'en connais un rayon sur toi. je te fais peur ? voyons essaye de ne pas te méprendre sur moi ^^ Le monde n'est pas si grand que ça. devenant proche tous les deux ? -Commencez le 16 août 2019 (Œuvre à chapît...