Juste après cet accident notre protagonistes, avait supplier les infirmières de le laisser aller voir ses amis, aillant peur qui leurs soit arrivée quelques choses.
Après l'avoir répété mainte fois que tous allait bien, et les bouchons d'oreilles que celui-ci c'était appliquer, ils avaient fini par le laisser allez les voir, juste un bref moment, pour qu'il puisse voir par lui même que tous allait bien. Après celà, il appela c'est proche, les posant tous une seule question, "tous vas bien, n'est-ce pas ?".
Cela rendait énormément Yeosang triste. Il ne pouvait rien, il ne pouvait que regardé la scène.
C'était une réaction normale qu'il avait développé, pendant ce genre de moment. S'assurer que tous les gens avec lequel il est proche se sentent bien. Que tout était sous contrôle.
Yeosang détestait vraiment le voir comme ça.En ce moment, Wooyoung était assis parterre a côté de lui, adossé sur le mur les jambe recroquevillé, son téléphone sur ses genoux tenue par une de ses main; il regardait des vidéo drôle, les écouteurs enfuis dans ses oreilles, pour oublier ces images encré dans son cerveau.
-Ça arrive souvent ?
Yeosang ce tourna, et ce retrouva fasse a son petit ami, assit près de lui. Il n'avait même pas remarqué ça présence.
Yeosang : seulement dans ce genre de situation. Il retourna sa tête vers son ami, avant d'esquisser un léger sourire amer. C'est la quatrième fois que ça arrive, et je ne sais même pas comment l'aider...
Yeosang sentit un poids, au niveau sa poitrine ce formé. C'était son meilleur ami, mais a chaque fois que se genre de situation arrivait, il ne savait pas quoi faire, quoi dire pour l'aider. Juste ce jeu de respiration qui lui calmait pendant quelques petites minutes.
Seonghwa : avoir été là pour lui, est déjà une bonne aide tu sais. Commença t'il, calmement.
Yeosang le regarda avec curiosité. Qu'est ce qu'il voulait dire par là ?
Seonghwa : pendant ce genre d'expérience, il faut toujours une personne forte près de lui, et tu est cette personne. Dit-il accordant un doux regard.
Yeosang : forte, j'étais terrorisé moi aussi. Je n'arrive même pas à faire, à ce qu'il ce sente mieux.
Seonghwa : lui sourit, avant de reprendre a ça phrase. Comme je te l'ai déjà dit, être là pour lui, c'est déjà une aide. Le fait de juste avoir une présence réconfortante près de lui l'aide énormément je pense. Dit-il venant tapoté l'épaule de son cadet avec sa main. Ce genre d'image, est dure à surmonter pourtant, tu ne t'es pas "affoler" et a presque directement pensé à aider Wooyoung. Il jeta un regard à wooyoung, avant de le redirigé vers son amour. et quand je vois Wooyoung, Je suis surpris qu'il soit aussi détendu. Yeosang voulut dire quelque chose, mais notre Docteur, ne le laissa pas même commencé, devinant ce qu'il voulait dire.Ce n'est sûrement pas c'est vidéo, qui l'a calmé, certe il paraît plus calme maintenant, mais c'est en grande partie grasse à toi. S'il était seul, ou avec un inconnu, ce n'aurai pas été là même chose.
Seonghwa lâcha un petit soupir, avant de se rapprocher du plus petit, et de venir le prendre dans c'est bras.
Seonghwa : je suis désolée de parlé autant. Tous ça c'était pour te dire de ne pas être triste.
Yeosang lui rendit son étreinte, prennant toute la chaleur agréable et réconfortante qui avait. il était vraiment contente d'avoir rencontré un homme aussi intelligent, et gentil. Il se sentait encore plus désolé de l'avoir esquivé pendants cette semaine.
Yeosang : Seunghwa, le docteur le regarda avec interrogations, a l'entente de son nom. Je su-
Voulait t'il commencé à dire, avant d'être interrompu, par une voix qu'il connaissait beaucoup trop bien.
-YEOSANG!
Les deux garçons tourna le regard vers
,La personne à qui appartenait cette voie. La jeune fille courant vers eux, ce fit accueillir par un Yeosang, qui s'était levé, pour la faire ralentir dans ça course.Yoesang: calme toi, tu fais quoi là? Dit-il légèrement inquiet.
- Wooyoung ma appelé je te signale, dit elle le cherchant du regard. j'ai eu peur, alors je suis venue. Dit-il en posant son regard sur la personne en face d'elle.
Yeosang: tu n'aurais pas dû. Dit-il calmement.
- je m'inquiétais, lui lança t'elle, un monté de colère la prenant.
Remarquant enfin Seunghwa, elle s'inclina,
- Bonsoir Seonghwa. Dit-elle, sa colère retomber, en souriant.
Seonghwa: bonsoir Atiny. Répondit il en lui rendant son sourire.
Je vous présente, T/p, ou surnommé, Atiny, une amie proche amis de Wooyoung et Yeosang.
Yeosang : t/p ne t'inquiètes plus, il vas bien, rentre à chez toi. Vint t'il dire, en essayant de l'éloigner.
Pas qu'il n'avait pas envie de la voir, mais elle, plus un Wooyoung en mal, c'était difficile à gérer.
Atiny: Madame Jung, ma demandé de venir chercher Wooyoung aussi, dit-elle en le remarquant enfin. Je ne rentre pas sans lui.continue t'elle avant de venir lui chuchoté. Et puis toi aussi ta besoin d'être réconforté. Fini t'elle avant de se diriger vers son amie en mal.
Yeosang regarda son amie, un air attendri, avant se ré assoir près de son amour.
Atiny: s'accroupit devant son ami, avant de lui enlever un n écouteurs. Woo... Ce dernier, leva la tête. Au moment où il fit face à son amie, il l'a pris dans ses bras. Viens, on rentre à la maison.
____________________
Ba!Ba!Ba!
Salut !
J'espère que vous allez bien.
C'est tous ce que j'avais à dire.
Bye
VOUS LISEZ
Juste...Qui Es-tu ?
Randomtu devrais en savoir plus sur moi, car j'en connais un rayon sur toi. je te fais peur ? voyons essaye de ne pas te méprendre sur moi ^^ Le monde n'est pas si grand que ça. devenant proche tous les deux ? -Commencez le 16 août 2019 (Œuvre à chapît...