42

42 3 10
                                    

Très spécial et incroyable Mingi pour vous servir, voyé vous, aujourd'hui ce serez dans ma tête.
Parce que l'auteur m'aime trop, et je lui manquait vous voyez haha...

Bien, revenant à notre nos moutons, comme vous l'avez sûrement remarqué, j'ai eu un petit Bégin pour un infirmier arrivé il y a 1 mois et 2 semaine. Mais comme San aime le dire, j'ai eu le "coup de foudre" pour lui. Mais entre nous, ça n'existe pas les coup de foudre.
Il s'appelle Yunho, et il est plutôt sympathique. On avait pu se reparler depuis la dernière fois où il m'avait attrapé l'espionner avec wooyoung. Je tiens à dire que ce n'était pas bizarre, c'est normal de vouloir connaître les nouveaux qui arrive à l'hôpital, que ça soit travailleurs ou patients, et c'est ce que je faisais.
Mais je vais pas mentir, il est beau quand il travaille.

Oui je suis actuellement entrain de le regarder, et vous allez faire quoi.

Dans tous les cas, la c'est pas de l'espionnage, il est dans ma chambre.

Yunho: tu vas me donner ton poigné, ou en vas se regarder comme ça jusqu'à la fin de mon service. M'interpella dans un ton mauqueur.

J'avais même oublié qu'il était là, pour me faire, quelques examen.
Je détourna le regard, rigolant un peu gêné, avant de tondre mon bras, pour qu'il Puisse enfin me faire cette fameuse injection dans j'ai drois trois fois par semaine.

... Je déteste ça, mais en même temps qui aimerait se faire pique toutes leS semaines, trois fois !
Je pense que personne n'aime ça. Le pire c'était quand je devais toutes les semaines me faire injecté ce produit de merde dans le bras. C'est déjà mieux d'être perfusé 5 jour sur 7...

Bref! Revenant à nos moutons.

Mingi: vous allez rester combien de temps avec nous ?... Demandai-je calmement, le regardant préparer le produit d'injection.

Yunho : wow, s'exclama t'il regardant son patient, un petit air surpris sur le visage. tu me fais le plaisir de parler, continua t'il a dire, ce reconcentrant sur son travail. qu'est ce qu'il faut célébrer?

Yunho viens ce saisir de la seringue, pour ensuite venir prendre le produit avec, et d'ensuite la redéposer sur le reposé sur le plateau de préparation.

Mingi: c'est juste que je suis pas encore habitué à vous. Répondis-je observant c'est mouvement.

Yunho vint ensuite prendre délicatement, avant de le nettoyer la partie qui allait recevoir l'invitation, et de ce saisir de la seringue.

Yunho: depuis mon arrivée tu m'observe, dit-il son regard montrant qu'il ne me croyais pas avant de continuer, on donnant de petits pichenette a la seringue. et en se voit presque tous le temps, mais tu n'est toujours pas habitué a moi.

Mingi: j'avoue, commençais je en regardant la seringue se diriger vers mon bras. c'est juste pour ne pas me rappeler que je me fais piquer. Finis je dans un léger soupire.

Yunho: tu en a peur ? Demanda l'infirmier près de moi

Mingi: non, m'exclamé-je ne lâchant pas la seringue des yeux. enfin j'aime pas la douleurs quoi. Dis-je plus calmement, Jusqu'à présent je m'y habitue pas.

Yunho : alors regarde moi. Dit-il simplement.

Je le regarda légèrement surpris par c'est moi.

Mingi : hein... Baffouillé-je le regardant perdue.

Yunho : voilà, s'exclama t'il, me souriant tendrement. si tu le regarde pas ça sera moin douloureux.

Qu'il pouvait être beau quand il souriait. C'est vrai que le sourire d'une personne détermine bien ça beauté.

Mingi: ... Vous avez, un beau sourire. Dis je bêtement, le regardant perdue dans son sourire. Le remarquant pas insérer la seringue dans mon bras.

Yunho: Merci, ma mère me le dis souvent. Dit il légèrement gêner, introduisant doucement le produit dans mon bras.

Mingi: elle me le disais Aussi souvent. Dis je doucement, baisant le regard.

Yunho: ma mère ? S'empressa t'il de me dire, s'inquiétant que je ne vois la seringue et ne face un mouvement brusque.

Ma mère me manque un peu, c'est quand qu'elle bien me voir. Elle me l'avait promis il y a 3 semaine.

Mingi : hein non, m'exclamé-je le regardant avec un peu de surprise. haha la mienne. Dis je un peu tristement.

Yunho: effectivement, ton sourire Aussi est beau. Dis t'il calmement, avant de continuer. Mais moin quand il est triste.

Mingi :merci..., Ma- ay

Je venait de me faire retirer la seringue du bras et le déposa rapidement sur le plateau. Je le regarda venir placer un bout de coton dessus, massant légèrement l'endroit. une petite douleurs m'avais parcouru, mais c'était déjà moin douloureux que les autres fois. Malgré les années, je suis toujours pas habitué. D'habitude tous le processus est douloureux, mais aujourd'hui je n'ai senti la douleurs qu'à la fin. C'est déjà une victoire.

Yunho: Désolée, je serais encore plus délicat la prochaine fois. Dit-il avec inquiétude, d'assurant que je n'est plus mal. Ça va

Mingi : oui, c'était moin douloureux que d'habitude. Dis je en essayant de le rassurer. c'est vous qui allez me faire mes examens maintenant ? Demandai-je avec curiosité.

Yunho : oui, tu es sous ma charge maintenant dit-il me souriant fièrement.

N'est ce pas un beau cadeau pour cette journée que je fête plus depuis un bon moment. La Saint-Valentin.





______________________



Salut

Joyeux saint Valentin.

À ce qui le fête

Voilà un chapitre plutôt soft et simple dédié à Mingi. Parce qu'il m'a quand même beaucoup manqué.

J'aime bien cette fête, je n'ai jamais été amoureuse, mais ça me fait rire de voir des couplé ce séparé ಡ ͜ ʖ ಡ.

Bref

Bye 👋 (ㆁωㆁ)

Juste...Qui Es-tu ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant