Maintenant que tous était réglé, que mon mal c'était évaporé, des visage que j'avais presque oublié refaisait surface.
Même mes parents étaient venu me voir, moi qui pensais qu'ils m'avaient oublié, je m'étais trompé apparemment...C'était étrange toutes ces visites que je recevais, mais dans tous ce monde, il n'était pas là. J'allais bientôt sortir, et je ne savais pas où il habitait, où je pourrais le trouver. Il ne répondait plus à mes messages, ni même à mes appels.
S'il voulait m'inquiéter c'était gagner, mais j'avais vraiment envie de le voir.
C'est lui qui avait dis qu'il serait toujours là pour moi, mais maintenant il avait disparue. Quel monteur il était.Tok tok.
Ce bruit qui avait pour don de me faire espéré, mais chaque fois que cette porte s'ouvrait ce n'était pas lui, et aujourd'hui encore j'avais droit à cette déceptions. C'était Mingi, et a l'air suspect avec le qu'elle il entrait, il devait encore se cacher d'une infirmière ou d'un infirmiers.
Il s'avança vers moi, complètement épuisée avant de venir Salonger sur mon lit. Et bah heureusement que j'étais assis sur le fauteuil.
" Qu'est ce qui ce passe ?
"Attend... Réussi t'il a me dire reprenant sa respiration. Juste un ... Minutes.
Je le regarda un air moqueur sur mon visage, me demandant qu'est ce qu'il avait encore fait, ou qu'es ce qu'on voulait lui faire. Il était complètement essoufflé.
Après quelques minutes à reprendre son souffle, il c'étais enfin redressé de mon lit, et m'avais fait face, me dévoilant un visage complètement perturbé. À cette vu, de l'inquiétude pris possession de moi. Qu'est ce qui n'allait pas, pour que ça perturbations puisse autant se lire sur son visage." Tu vas bien? Lui demandai-je un peux inquiète, me redressant de mon siège, près a intervenir en cas de crises.
Mais je n'avais reçu aucune réponse de lui, il venait de s'enfermer dans une profonde réflexion, qui me déplaisait beaucoup car il ne faisait que renforcer mon inquiétude.
"Mingi!? Criais je presque pour le sortir de sa bulle. Tu-
" Yunho...
"Hein...?
De quoi il parlait...
" L'infirmier Yunho.... il
Oh non qu'es ce qui c'était passé avec lui, pourquoi il parle de lui.
"Yunho quoi..? Demandais je inquiète, venant le prendre les main pour le rassurer, en m'asseyant a côté de lui.
"Il... il
" Vas-y doucement, dis je venant le caresser le dos. Je suis là, je t'écoute.
" Il m'a demandé de sortir avec lui....
L'inquiétude sur mon visage c'était transformer en déceptions et mes mains c'était arrêté dans leurs actions.
" J'étais tranquillement assis dans ma chambre, et il est venu comme d'habitude me faire mes examens... Racontait t'il un air totalement dépité. Et juste après ma piqûre, il a décidé de m'annoncer qu'il m'aimait et qu'il voulait quand ce mette en couple...
Pourquoi je me suis dit que c'était terrible, c'est Mingi Quoi ...
" Like, juste comme ça, avec son joli sourire sur le visage....
Je me leva du lit pour repartir à ma place, complètement dépité. Alors c'est vrai que je me porte mieux, mais il ne faut pas jouer avec mon cœur comme ça. Je pensais qu'il avait un problème plus grave, un problème concernant ça maladie... Non c'était juste Yunho, l'infirmier qui prend soin de lui depuis quelques mois.
Je pensais qu'il l'aimait, mais en dirais que ce n'était pas le cas, vue la manière dont il réagi.
VOUS LISEZ
Juste...Qui Es-tu ?
Randomtu devrais en savoir plus sur moi, car j'en connais un rayon sur toi. je te fais peur ? voyons essaye de ne pas te méprendre sur moi ^^ Le monde n'est pas si grand que ça. devenant proche tous les deux ? -Commencez le 16 août 2019 (Œuvre à chapît...