23

119 17 6
                                    

San: pourquoi, m'a tu amené ici? Demanda t'il.

Wooyoung: on peut pas parler par message, demanda t'il en sortant son téléphone de ça poche. ça me fait bizarre de te parler en vrai sachant que c'est toi.

San: non, s'exclama t'il, légèrement essoufflé.  si je me suis montré, c'est pour te parler en vrai et non par message, continua t'il, ça respiration devenant plus calme. pouvoir te voir.

Wooyoung: en rongeant son téléphone dans sa poche. parce que tu ne me voyais pas? Demanda t'il ironiquement.

San: pas de cette façon, soupira, avant d'afficher un visage désolé. je suis désolé.

Wooyoung: comment j'ai pu ne pas le voir. Se demanda t'il, fixant San en se remémorant toute les fois où il aurait pu savoir que c'était lui, "l'inconnu".

San  détourna le regard, légèrement gêner d'être fixé de la sorte. En cherchant où regarder, il vit une horloge sur le mur, et vie l'heure.

San: déjà, chuchota t'il avant de sortir de ça poche une petite boîte. WooYoung.

Le prénommé, sortie de ces pensées, pour prêté attention à la personne venant de l'appeler.

Wooyoung: hm?

San pris ça main, et déposa la boîte sur ça paume, avant de sourire.

San: les prochaines fois, viens me voir aussi. Tu avais dit que tu le ferais. Dit-il avant de lâcher ça main tenant maintenant la boîte.

Wooyoung: qu'est ce que c'est ? Demanda t'il, observant la boîte.

San: ton cadeau. Dit-il avant de partir, prenant le chemin qu'il avait emprunter pour arriver a cet endroit.









______________________

Salut !

(Oui, je suis en retard. J'ai pas d'excuse, j'avais oublié c'est tout 😅 désolé (╥﹏╥))

J'espère que vous allez bien.

Moi ça va.

.

.

.



Byeಥ‿ಥ.

Juste...Qui Es-tu ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant