Yeosang: tu n'aurais pas dû t'y remettre. Le dit-il, suivant son ami de près
Wooyoung: ça va, j'ai encore 6 ans d'étude devant moi, faut pas que je perde du temps. Dit-il en trouvant une table libre pour aller s'installer.
Yeosang: oui, mais ça ne fait qu'un mois que t'es sortie.
Wooyoung: je vais voir le médecin un jour part semaine, et il dit que tout vas bien, dit-il en s'installant, sortant son panier repas. arrête de changé de sujet, comment ça ce fait que tu sois en couple avec le doc? Dit-il commençant a manger son panier repas.
Yeosang: tes médocs. Répondit il venant s'assoir près de lui.
Wooyoung: oui, dit-il maladroitement, avant de sortir ces " Médocs" en question de son sac. Merci, mais raconte quand même.
Yeosang Se moqua légèrement de l'attitude de son amie, qu'il trouvait enfantin, avant de commencer son récit. Pendant ce temps, Wooyoung s'en pressa de prendre c'est médicaments avant de commencer a mangé.
Yeosang: déjà, je te le raconte, mais toi tu me diras aussi comment ça c'est passé avec San. Le concerné hocha la tête tout en prenant un bout de viande avec c'est baguette. Et attends que je finisse avant de manger, non!
Wooyoung: oui mais fait vite, j'ai faim.
Yeosang: soupir, avant d'enfin commencer. C'est lui qui m'a proposé... De sortir avec lui, j'ai hésité un instant avant de dire oui, et c'est Minghi qui m'a aidé à y voir clair, c-
Wooyoung: ATTEND, attend, Minghi?? Le coupa son amie, choqué.
Yeosang: oui donc- voulu t'il continuer.
Wooyoung: Genre celui de l'hôpital ?? L'interrogea t'il Ne voulant pas procéder a l'analyse de l'information.
Yeosang: oui don- esseya t'il encore
Wooyoung: le patient ?? Rajouta t'il ne croyant toujours pas
Yeosang: OUI!! Tu veux connaître l'histoire ou non? S'énerva l'aîné en tournant son regard de tueur vers son ami.
Wooyoung: oui, désolé. Dit-il tournant son regard vers son repas, rigolant de l'énervement de son ami.
Yeosang: donc, ça a commencé, une semaine après mon arrivée a l'hôpital, tu sais que je le connaissais depuis un moment vu que c'est l'ami de mon frère, son ami hocha la tête. Bah du coup quand je l'ai vu a l'hôpital, ça m'avait fait plaisir de le voir. Il m'a même fait visiter l'hôpital, bref ne nous attardons pas sûr ces truc futiles.
Le jeune homme posa son coude sur la table, avant de poser ça tête sur sa paume.
Il soupira un instant avant de sourire et recommencer son récit.Yeosang: d'ailleurs c'est aujourd'hui que tu a ta visite?
Wooyoung: oui, une idée lui vient. ah!
Yeosang se sentit attaqué pars le crie soudain de wooyoung.
Wooyoung: Vient avec moi, vous pourrez me raconter ça tous les deux. Dit-il tous joyeusement, agitant son ami dans tous les sens.
VOUS LISEZ
Juste...Qui Es-tu ?
Randomtu devrais en savoir plus sur moi, car j'en connais un rayon sur toi. je te fais peur ? voyons essaye de ne pas te méprendre sur moi ^^ Le monde n'est pas si grand que ça. devenant proche tous les deux ? -Commencez le 16 août 2019 (Œuvre à chapît...