20

124 16 15
                                    

Un mois plus tard

Mingi: s'il nous vois tu me dis, d'accord ?

Wooyoung: comment ne pourrais t'il pas nous voir. Le pousse. C'est un balais pas un mur.

Le jeune homme se rattrape de justesse, tenant son balais fortement contre lui.

Wooyoung:en plus t'as pas besoin de te cacher, il est assez loin, et je pense pas qu'il viendra vers nou-

Mingi: IL VIENT VERS NOUS !s'exclama t'il avant de s'accroupir derrière son amie pour ce caché, fermant les yeux comme pour ce rendre invisible.

Wooyoung ce mit a rigolé devant l'immaturité de son ami. Il était venue lui rendre visite, mais elle c'est vite transformé en observation, car son ami ne pouvait s'empêcher d'observer le nouvel infirmiers.
Ce croyant complètement invisible, Mingi ne senti pas sont amis s'en aller, n'y même la personne venant de passer.

???: Mingi c'est ça ?

Pour ce s'accroupir juste devant lui.
L'interpeller ouvrir les yeux, avant de tomber sur les fesses choqué par la proximité de son interlocuteur. Il sourit gêné  avant de ce lever.

Mingi: oui, c'est ça, je suis Mingi. S'exclama t'il.

Yunho: je m'appelle Yunho, dit-il en souriant avant de ce lever. Je suis infirmier comme tu as pu l'observer.

Mingi: tu me voyais !?

Yunho: en peut pas dire que tu est très discret. Se moqua t'il. Si tu veux me parler, viens juste, au lieu de m'observer. Ça fait un peut tueur en série.

Mingi rigola a sa remarque, avant de lui dire qu'il ne le ferais plus discrètement.
Wooyoung  assit juste a côté, observait la scène avec un sourire au lèvre, quand il fut interrompu par son téléphone lui prévenant d'une notification. Un message.
Quand il vu le nom du contact, il ce souviens qu'il devait le bloqué.

📩

de "Inconnu chelou mais amusant"

- j'en ais marre.
- ça fait un mois que tu me réponds pas.

- c'est toi qui tes pas montré.
- j'avais même oublié de te bloqué

-mais je me suis montré
-et tu sais pas combien j'ai pris sur moi pour te voir.

- t'étais pas là.

- si

- pourquoi tu me dit pas juste qui
tu es

- tu fais exprès de pas remarqué
c'est ça ?

- bien sûr que non.

- promet moi de venir me voir plus souvent

- si tu veux 🤷.
- attend je suis déjà venue te rendre visite ! ?

- tourne toi.





--------------------------

SAL-

Wooyoung: enfin!

Mimiki: tu sais que je t'apprecie beaucoup non?

Wooyoung: oui bien sûr 😌

Mimiki: ouais bah ferme ta bouche où je te donne une angine 😁

Wooyoung: ton de méchanceté 😤

Mimiki: mais c'est toi qui vient m'interrompre là 😤

Wooyoung: bon, je te laisse faire ton outro, Mimiki nim.

Mimiki: merci 😌

DU COUP〜(꒪꒳꒪)〜.

Merci beaucoup pour les lectures et les vote.

J'espère que vous allez bien.

J'espère que ce chapitre vous aura plus, préserver vous. Et passer une bonne journée/nuit

ヘ( ̄ω ̄ヘ)  votre cher (mdr) Mimiki nim





( ˶ ❛ ꁞ ❛ ˶ ) Bye

Juste...Qui Es-tu ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant