Comme promis, Wooyoung était venue le voir le jours d'après, pendant les heures de visite. Pourquoi deux jours après ?
Car il était pas du tout près a le parlé, même le voir les jours d'avant. Il n'avait même pas regardé la réponse a son dernier message, et les messages que San lui avait envoyé par la suite. Mais là il était ici, a l'hôpital, marchant vers la chambre de notre malade.Il était venu pour faire connaissance, comme sa mère le lui avait suggéré. D'ailleurs il se posait des questions sur le fait que ça mère connaisse ces sentiments envers l'inconnu, excusé moi, envers San.
Il ne l'avait dis a personne, même pas a YeoSang. Serais-ce le pouvoir magique de certaines mère ?
Toujours savoir comment son enfant vas ou ressent ?
Non, sûrement pas, il avait dû trop la parler de lui, je suppose.
Dans tous les cas, ce n'était que sentiments de grande affection ce disais Wooyoung, pas de l'amour. Il l'écrivais et prenait des nouvelles de lui tout les jours presque, et était plutôt gentil malgré c'est tempérament d'harceleur . C'est peut-être ça qui qui fait que Wooyoung L'apprécie beaucoup. Le fait de n'être plus seule dans cet Hôpital, après tout, c'est un peut grâce à lui qu'il a rencontré Jongho et Minghi.Arrivée devant la porte de sa chambre, il respira un bon coup avant d'entrer. Il referma la porte derrière lui, avant d'avancer vers le lit du garçon qui ne bougeait pas depuis son entrée dans sa Chambre.
San était étrangement assit, la tête baissée, ces main longeant son corps.
Wooyoung s'accroupit essayant de voir le visage du Malade, et a ça plus grand Horreur le vis.
Il s'écarta presque immédiatement, de courir appeler les hospitalier présente, qui ce dirigea avec précipitations vers la chambre du garçon.Wooyoung était effrayé et paniquer, ça respiration était rapide et ces bâtiments de coeur aussi. Il alla comme possédé, ce cognée la tête contre un mur, essayant d'oublier ce qu'il avait vue, oublié cet image d'horreur qui revenait en flash s'est qu'il fermais les yeux. Oublié le visage de San, le visage recouvert de sang comme s'il c'était fait noyé avec, les yeux grands ouverts, le fixant et sa bouche, légèrement ouverte, laissant coulé du sang.
Il ce tapait la tête, Encore et encore, jusqu'au saignements. A ce moment il s'arrêta, et ce mot a crié de douleur.Notre protagonistes ce réveilla et sursaut de ce rêve cauchemardesque, sa respiration saccadé et les yeux grands ouverts. Il passa ça mains sur son visage, soulagé que ce ne soit juste qu'un rêve. Il quitta son lit, regarda l'heure, avant de sortir de ça chambre.
Il était 13h23.
14h43.
Il était devant la porte de la chambre de San, la main sur la poignet de porte, tremblant, hésitant a ouvrir.
Il prit une grande inspiration et pris son courage a deux mains, avant d'enfin ouvrir brusquement cet porte.●
●
●
Il trouva un San effrayé, en plein début de fuite.
Wooyoung: . . . Au moin tes pas mort . . .
____________________
Helloow
I'm back.
J'espère que vous allez bien.
Mon absence ne sera pas justifié cette fois, je vais juste dire que je profitait de mes vacances en quelques sortes.
Look at this ( ˘ ³˘)♥ boy
Comment vous avez trouvé le come back ??? ( Oui, je suis en retard (*´ω`*))
OMG
Bref . Merci pour vos vu et vos vote, ça me fait vraiment plaisir et me donne envie de continuer.
Je vous souhaite une bonne journée ou Soirée.
Bye(~ ̄³ ̄)~
VOUS LISEZ
Juste...Qui Es-tu ?
Aléatoiretu devrais en savoir plus sur moi, car j'en connais un rayon sur toi. je te fais peur ? voyons essaye de ne pas te méprendre sur moi ^^ Le monde n'est pas si grand que ça. devenant proche tous les deux ? -Commencez le 16 août 2019 (Œuvre à chapît...