45

26 2 0
                                    

- pas trop triste de pas me voir aujourd'hui.

pour la personne qui disait ya quelques jours que tu serais toujours là pour moi, tu es bien invisible 😒-

- c'est qu'un jour

- faut pas en faire tous un plat,
On plus c'est pour une bonne cause.

et je peux savoir c'est quoi cette cause?-

- non

wow c'était rapide-

- tu le sauras le moment voulu.

bref j'ai une opération dans une semaine-

- pourquoi ?

j'ai préféré ne pas savoir, dans tous les cas ça ne mène à rien-

-

- je t'ai déjà dit de pas pensé comme ça

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- je t'ai déjà dit de pas pensé comme ça.

désolé, j'y arrive pas.-

- c'est compréhensible, mais essaie

- dès que ta une mauvaise pensé, chasse les en pensant à moi😎.

je le fais déjà-

- hein!
- vraiment ?
- tu ment
- vu que tu pense toujours à ça.

je devrais plus pensé à toi alors-

- exactement
- il ne dois avoir que moi dans tes pensées.

😂 imposé avec tant de délicatesse-
😌 je ne peux que le faire-
je ne penserais qu'à toi désormais-

"et sa ne veux pas être en couple. Dit soudainement une voix, surgissant derrière le jeune homme le surprenant."

" Aish... Je suis malades tu a oublié ? Dit t'il cachant sans téléphone avant de venir massé doucement son cœur.

" Et moi je t'avais dis, de ne pas utiliser ton téléphone pendant ma garde. Dit le garçon venant s'installer près de lui."

Yeosang avait des fois vraiment le don de tout gâcher. Il avait réussi à l'échappée pendant un moment, mais malheureusement pour lui, il l'avait retrouver et était bien décidé à ne pas le lâcher cette fois.

" Aller laisse moi juste cette fois. Et puis tu sais très bien pourquoi je veux pas- avait t'il commencé à dire avant d'être interrompu par l'étudiant.

"Ha! N'oublie pas ce que wooyoung a écrit. Dit-il rigolant malicieusement.

" Tu étais la depuis tous ce temps ! Demanda son le patient, un mine choqué sur son visage.

" Ouais, dit-il sortant son livre de ça poche. En même temps tu ne vois plus ce qui t'entourent quand tu parle avec Wooyoung. Continua t'il en jetant un coup d'œil à son téléphone. Il devrait vraiment se décidé à ce déclaré.

" Arrête de raconter n'importe quoi. Dit-il reprenant son téléphone.

" Tu sais bien que c'est vrai. Lui répondis t'il levant un sourcil un petit sourire décorant son visage. La preuve tu m'a pas vue.

" T'es juste trop discret. Répondit le garçon, recommençant a écrire a l'homme qui devait hanté c'est pensé.

" Sinon tu es prêt? Demanda Yeosang, avant de regarder son ami.

" Comme la plus part du temps. Répondit simplement, souriant a son téléphone.

Juste...Qui Es-tu ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant