24

120 13 2
                                    

Wooyoung: non, attend !

San s'arrêta, avant de ce retourner pour faire face à son interlocuteur, qui lui soupira avant de le sourire.

Wooyoung : je reviens demain, j'espère quand pourra plus parler a ce moment.

San le sourit en retour, avant s'éloigner jusqu'à ça disparition totale. Wooyoung, mis la boîte dans sa poche, avant lui aussi repartir vers l'accueil, pour prévenir Mingi de son départ.

Après être rentré chez lui, notre protagonistes vint déposa ces affaires, avant d'aller se blottir dans les bras de ça mère, assise sur un le  canapé regardant la télé.

Madame Jung: qu'est ce qu'il y a?

Le garçon ce mis fin à son câlin surpris, avant de venir posé ça tête sur les cuisses de sa mère.

Wooyoung: j'ai enfin rencontrer ce garçon. Dit-il venant posé une de ces main sur ce de ça mère, qui était posé sur son épaule.

Madame Jung: c'est bien, non? Demanda t'elle en venant caressé ce cheveux.

Wooyoung: oui, mais c'est San. S'exclama le garçon, affichant désormais une tête contrarié.

Ça mère ce mit à rire avant de le redresser, et de ce levé pour aller vers la cuisine.

Madame Jung: tu aimes ce garçon non? Wooyoung regarda ça mère étonné, avant de baisser ça tête en souriant. Alors ne te fais pas de fausses impression sur lui, et essaye de faire connaissance avec lui. Finit elle en commençant a ce servir un verre d'eau.

Le fils vint lui donner un bisous avant de ce dirigé vers ça chambre. Ce jettant sur son lit, il soupira avant de prendre son téléphone.

Juste...Qui Es-tu ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant