43

44 4 9
                                    


Seonghwa: donc vous sortez toujours pas ensemble? Demanda t'il s'asseyant sur le gazon.

Aujourd'hui était une journée plutôt calme, wooyoung était comme à son habitude venue voir son hyung, mais Cette fois si, il avait décidé de de le faire un peu sortir de ça chambre vu qu'il n'était plus obligé d'y rester. Ils les avaient donc installer dehors sur une grande natte  pour profiter du beau temps. Et avait décidé d'y profiter avec tous leurs amis, mais malheureusement  jongho reposait en paix dans ça chambre car il sortait d'une opération qui c'est bien passé heureusement. Et Mingi ne pouvait pas sortir de ça chambre pour le moment a cause de ses récents examen. Il ce retrouvais donc avec Seonghwa, yeosang et San.

San: parle moin fort,

Yeosang : il n'est même pas là. Dit-il regardant son téléphone, en venant posé ça tête sur l'épaule de son petit ami.

En effet l'organisateur, c'était absenté pour aller prendre des boissons dans le distributeur, mais vu que celui posé dehors était en réparation, il est allé en chercher un dans l'hôpital.

Seonghwa : ça n'a pas de sens, dit-il calmement. tu l'aime et tu vois bien que lui aussi t'aime. Fini t'il en croisant les bras, réfléchissant à ce qui pouvait les empêcher d'être ensemble.

Yeosang: ah moin que tu sois aussi aveugle que lui. Intervenue t'il se m'étant a l'aise sur l'épaule du plus grand, les yeux toujours rivé sur son téléphone.

Seonghwa : yeosang... Le reprimenda  le docteur d'un ton posé regardant la tête près de lui

San les regardais, ce demandant pourquoi son cadet m'étais autant de temps. Il n'avait pas très envie de tenir cette conversation avec eux et encore moins maintenant. Mais il semblerait bien que c'était partie pour bien en discuter.

Yeosang : quoi c'est vrai, ce plaigna doucement le garçon. il a pris presqu'un ans à savoir que c'était lui qui l'écrivais par message. Dit-il pointant de la main son amie en face de lui, faisant glisser son feed Instagram de l'autre. Alors ci on comptes sur lui, dit-il se redressant, avant de déposer son téléphone et d'enfin prêté véritable attention à eux. il seras encore célibataire pour un bon moment.

Seonghwa regarda son cadet avec de légèrement soupirer.

Seonghwa : il a pas tord. Dit s'adressant a San.

Le garçon replaça son Bonet avant de ramener c'est genoux vers lui et de ce penché en arrière, appuyé sur ses bras avant de regarder le ciel.

San: ...je ne vais pas le faire. Dit il calmement, un peut triste de l'avouer ouvertement.

Au début, c'était bien c'est plan, il l'aimait depuis troisième fois qu'il l'avait vu et leurs discussion ne faisait que confirmer ses sentiments. Mais maintenant c'est différent, il ne peut pas le faire subir ça.

Yeosang : tu ne l'aimes plus ? Demanda t'il le regardant inquièt.

San: non et c'est bien ça le problème... Répondit il laissant le ciel pour regarder ses jambes.

Seonghwa : pourquoi ça ? Demanda le plus grand, intrigué.

San: tu sais très bien pourquoi. S'exclama t'il regardant le psychiatre.

Seonghwa : tu t'inquiètes trop pour t'on état, ça vas pas t'aider. Dit il calmement.

San lui avait parlé de ses problème de santé, comme d'habitude, mais cette fois ci, il le disais à quel point il avait peur et pas a quel point il avait hâte...
Quand il parlait ce jour là Seonghwa, ne pouvait pas s'empêcher de ce dire qu'il avait bien différent du San qu'il était avant. Il était devenu plus calme et réfléchie.

San: tu sais très bien qu'a tous moment je pourrais partir.  Dit tristement San, ce remettant a regardé ses jambes.

Yeosang : pourquoi tu dis ça, demanda t'il intrigué. je croyais que ton état c'était stabilisé?

San: ça c'était y a deux semaines, répondit t'il, se remettant a regardé le ciel. mais récemment  Hongjoong hyung à détecté un infections qui commençait à s'installer.

Yeosang regarda son petit ami, inquièt pour son ami et il reçu un sourire réconfortant.

Seonghwa : elle a été traité ne t'inquiètes. Dit-il pour le rassurer. Je parle aussi pour toi San

Le concernée les regarda avant de ce redressé et de s'assurer en tailleur. Commençant doucement à déprimer.

San: oui mais tu imagines, commença le garçon grimaçant tristement. ça commence avec une infections, continua t'il venant fermer le pull quoi portait. et ça peut terminer en un accident vasculaire cérébral. Finit-il en frissonnant faussement.

Seonghwa: soupira avant de lui de s'exprimer. tu es restes trop enfermés dans ta chambre, lui dit-il un air inquiét. je les avais dis que c'était une mauvaise idée... Marmonna t'il ensuite.

San: tu sais très bien que c'est une possibilité... Rétorqua t'il, pensant au fait qu'il peut tous perdre sans même le savoir. J'ai pas envie de le rendre triste en mourant.

Yeosang : même en étant pas son petit ami tu le redra quand même triste en mourant. Intervint le garçon silence depuis un moment.

Seonghwa regarda l'intervenant , lui faisant bien comprendre que son intervention était inutile avant de regarder celui qu'il pourrait maintenant considéré comme un petit frère.

Seonghwa : le mieux ce sera d'essayer de pas mourir non?

Le jeune homme le regarda une mine vraiment triste sur son visage, espérant une meilleure repense de ça part.

San: et comment je suis sensé faire ça.

Le plus grand des trois voulut rependre, mais, avant même qu'il n'est pu sortir un mots son très chaire petits amis, se pressa de rependre.

Yeosang : en essayant d'être Positif, ça aidera au moin un peut. Dit-il venant posé pour la deuxième ça tête sur la l'épaule de son aîné.

Il avait raison cette fois-ci, et vets pas comme s'il avait eu tort les autres fois.

Seonghwa : exactementAjouta t'il souriant au plus petit.

San: j-

Woo: JE SUIS DE RETOUR.  S'exclama t'il rejoignant c'est amis trottinant légèrement, les boîssant a la mains.

bon la conversation serais à continuer peut-être pour plus tard, ou plus jamais, ça dépendait des personnes présentes.

Woo: Alors, vous parliez de quoi? Demanda t'il en venant s'assoir près de San déposant les bouteilles au centre de la natte.

Yeosang : pas de toi. Dit-il un sourire malin sur son visage.

Woo: je vois que tu es en forme aujourd'hui. Lui répondis son amie le dévisageant, en ouvrant la bouteille d'eau de San pour lui donner.

Yeosang : oui, j'ai mal dormi.

Seonghwa : je comprends mieux. Se moqua le plus grand caressant le crâne de son petit ami.

San pris la bouteille d'eau, regardant le couple devant lui, ce demandant si il pourrait vraiment vivre un amour Aussi tranquille avec wooyoung. Ça maladie venait toujours gâcher



_________________

Salutations. ✧◝(⁰▿⁰)◜✧

J'espère que vous allez bien.

Je venait vous informer que cette histoire allez bientôt touché à ça fin.

Oui, ಡ ͜ ʖ ಡ je sais que je l'avais déjà dis, mais je le redis quand même au cas où◉‿◉

Voilà voilà.

Ainsi je me retire.

Juste...Qui Es-tu ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant