" ta pas vu Wooyoung toi?
"Alors ça doit bien faire une semaine quand ne sais pas vue et c'est ça que tu me dis en premier ?
"Jongho!!!
Cria quelqu'un venant sauté dans ces bars." Je savais que tu voulais me tué. Dis le garçon grimaçant de douleurs.
" Désolée, dit elle le lâchant un sourire gêné dur le visage. Oh..! S'étonna telle regardant la personne a côté du fameux Jongho.
San la regarda avec interrogations. Qu'il sache, il ne l'avais jamais vue avant, mais pourtant elle semblait être proche de Jongho et avait l'air de le connaître. C'était bizarre, si elle était proche de Jongho il aurait sûrement du la remarqué a un moment. Il connaissait même sa mère, ce n'était pas elle qui allait passer par les filets de "l'observateur Choi".
" Choi San c'est ça ? Dit elle venant le prendre c'est main.
" Vous vous connaissez ? Demanda Jonho, avec curiosité.
" Non-
"Je le connais, s'exclama t'elle en même temps que lui, le coupant dans son élan.San se sentait perdue, la regardant essayant de savoir où il avait pu la croisé pour qu'elle le connaisse. Elle avait vraiment passé les filets...
Elle ne lui disais rien du tout et ce n'était pas le grand sourire qu'elle abordait qui allait lui faire ce souvenir d'elle." Grâce à wooyoung ? Demanda alors jongho complément perdu.
La fille se tourna vers le plus petit avant de hoché la tête vivement, revenant avant de revenir se placer près de lui.
"Enchanté, je m'appelle t/p mais tous le monde m'appelle Atiny. Se présenta t'elle en souriant. Je suis une amie de Wooyoung et la petite amie de Jongho . Fini t'elle ébouriffant les cheveux du concerné.
"Arrête... Se plaigna t'il remettant c'est cheveux en place.
Elle fit une mine boudeuse, avant de se reconcentrer sur notre protagonistes, qui lui était dans une réflexion des plus profonde. Cette histoire lui semblait tellement étrange.
Wooyoung une Amie, il ne l'avais jamais parlé d'elle... Elle était plutôt belle en plus et pas facile à loupé avec c'est vêtements d'extérieur. S'il c'était déjà rencontré, il l'aurait pas oublier." En c'est vue... Enfin je t'ai vue une fois, se rectifia t'elle en croisant les bras. Wooyoung était complètement désorienté a cause de toi. continua t'elle prenant un air sérieux. Tu étais dans un bloc d'opérations, saignant de partout.
Ah se jour là... Se disait San une légèrement triste en repensant à ça. C'était un mauvais souvenir pour lui aussi, il n'avait jamais autant eu mal et peur de toute ça vie.
Mais maintenant le mastère était résolu, c'était normal qu'il ne l'avait pas vu, effectivement. Voilà pourquoi elle le connaissais et pas lui." Allons nous assoir, s'exclama t'elle regardant les deux garçons chaqu'un leurs tour. J'aimerais discuté posément.
Mais qui avait dis que lui voulais discuter. Jongho semblait ravie de ça demande, mais San lui, ça ne lui disais rien. Il l'avait pas très envie de parler avec elle, car il ne l'a connaissais pas, mais aussi parce qu'il avait peur de ce qu'elle pourrait lui dire où lui demander. Car oui, malgré son parsonage de "passion le plus agité" et de " je connais tous le monde", notre protagonistes était plutôt timide. Vous croyez que c'est pourquoi qui a commencé à parler avec Wooyoung par message, sa peur viens de sa timidité. De plus, il ne l'a connaissais pas.
VOUS LISEZ
Juste...Qui Es-tu ?
Rastgeletu devrais en savoir plus sur moi, car j'en connais un rayon sur toi. je te fais peur ? voyons essaye de ne pas te méprendre sur moi ^^ Le monde n'est pas si grand que ça. devenant proche tous les deux ? -Commencez le 16 août 2019 (Œuvre à chapît...