Notre jeune protagonistes s'assit sur son lit, en cette magnifique journée de printemps. Le soleil éclairant ça chambre, et son visage pâle de fatigue.
Infirmière : ah, dit-elle, venant d'entrée, tout en souriant. Heureuses que soyez réveillé, c'est l'heure de votre balade.
le jeune homme lui rendit son sourire, avant de ce levé de son lit, de prendre la veste qu'elle lui tendait puis, de se diriger vers la porte.
Infirmière : attendez un instant, vous devez d'abord prendre vos médicaments.
Dans le jardin de l'hôpital installé
Sur l'un des nombreux banc, notre très cher inconnu(e), scrutait les environs, a la recherche de sont "ami".Il/elle n'avait pas de nombreuses minutes devant lui, il/elle devait le voir, avant que quelqu'un ne se rende compte de son absence.
Au début il/elle pensait juste a prendre de l'air, Malagré son état. Mais après réflexion, il/elle décida de rester pour voir notre protagonistes.
Il/elle avait décidé de ce présenté a lui, de lui dire: "hey, bien le bonjour. Je suis l'inconnu(e) de ton téléphone. Ça va?". Il l'aurait sûrement trouver bizarre, mais au moins , il aurait sut qui il ou elle était. A c'est dernier pensé, il/elle entendit son nom au loin.
Il/elle ce leva alors, Sachant qui l'appelait, et ce mit à courir.
Il était trop tôt, se disait notre inconnu(e), il/elle ne l'avait pas encore vue, il/elle ne l'avait pas encore parlé.
A chaque pas de course qu'il(elle) faisait, sa vision s'affaiblissait.Après quelques minutes de cours, il/elle vit l'entré du jardin, soit l'une des entré de l'hôpital. Mais ne pouvant plus continuer, ces jambes n'arrivant plus a le/la soutenir, il/elle s'arrêta une seconde avant de continuer. Plus dans une marche lente que dans des pas de cours. Une violente toux le/la prit soudainement, suivie d'une excessif douleur a la poitrine.
Deux ombre apparue quelque mètre devant lui/elle, sa vision se détériorent, c'est jambes le/la lâchant. Il/elle vut l'une des silhouettes ce précipité vers lui/elle, avant de predre connaissance.
Cet inconnu voulais juste le voir.
Il ou elle aurait put juste demander un instant de plus, ça ne l'aurai pas tué.
À moitié
VOUS LISEZ
Juste...Qui Es-tu ?
Randomtu devrais en savoir plus sur moi, car j'en connais un rayon sur toi. je te fais peur ? voyons essaye de ne pas te méprendre sur moi ^^ Le monde n'est pas si grand que ça. devenant proche tous les deux ? -Commencez le 16 août 2019 (Œuvre à chapît...