Infirmière : c'est la septième fois, que tu sors, en dehors de tes heures de balade. S'exclama une infirmière. au moin demande nous, pour que quelqu'un veille sur toi. La dernière fois, tu t'es évanouie. Continua t'elle, attirant l'attention de notre protagonistes.Il ce demanda si c'était le garçon qu'il l'avait vu ce jour là. Celui qui c'était évanoui devant lui. il lança un regard vers eux, essayant de voir a qui elle parlait mais, il était de dos devant elle.
Wooyoung soupira de soulagement. Il savait maintenant qu'il allait bien, car oui malgré le fait qu'il ne le connaissais pas, il c'était inquiétez. En même temps qui ne le serait pas en voyant une personne, un malade ! S'évanouir devant lui?
Après les avoir observé, il retourna son attention vers, l'étudiant hospitalier a sa charge.Infirmière : en l'attachant un bracelet sur le bras. Vas y maintenant, et s'il te plaît, évite de dire n'importe quoi.
Garçon : je vois toujours pas pourquoi je porte ce bracelet, soupira t'il . Seonghwa devrait me reconnaître a force.
Infirmière : c'est docteur Seonghwa. Dit-elle agacé par le jeune homme. De plus, c'est les règles, ce bracelet-
Garçon : en la coupant la parole. Oui oui, je sais, représente mon numéro d'enregistrement, bla bla bla . Il soupira, avant d'avancer vers la porte devant lui. En dirais une prison, cet endroit. Dit-il avant d'entrer dans la pièce.
Infirmière : san! S'exclama t'il légèrement énervé. Ce garçon vas me rendre folle un jour. Dit-elle s'asseyant sur un siège près de la porte en question, massant c'est tanpe.
A cet dernière phrase, l'étudiant ce mit à rire, attisant la ça curiosité de notre protagonistes.
Wooyoung: yeosang, dit-il en en tapotant l'épaule de l'étudiant.
Celui-ci ce retourna, a l'appel de son prénom. Il laissa la fiche qu'il lisait depuis un moment, pour se concentrer sur le jeune homme.
Yeosang: ah, ta gorge ça va? Demanda l'étudiant.
Wooyoung: oui, j'ai juste un peut mal, mais je peux parlé. Dit-il passant sa main sur ça gorge. Mais je voulais savoir, pourquoi tu riais. Dit-il ce crispant un peu, a cause de ça douleur.
Yeoyang: évite quand même de trop parler. Dit-il le souriant légèrement inquiet. Je te ramène dans ta chambre, je te dirais la raison, pendant le trajet.
Wooyoung acquiesça, sentant aussi une légère fatigue en plus de son mal de gorge. Pendant le trajet, yeosang l'expliqua qu'il riais a cause des propos de l'infirmière car ce n'était pas la seule a avoir dis "devenir folle" à cause de ce patient. Il lui avait expliqué que depuis son arrivée ici, presque toute les infirmières ou infirmiers a la charge de ce garçon, ce plaignait de lui a part deux. Ce "San" étant assez agité c'est dernier temps malgré sa maladie, agaçait ce personnel médical.
.
.
.- tu connais un certain San?
---------------------------
Bonjour, bonsoir✧◝(⁰▿⁰)◜✧
J'espère que vous allez bien
Je tiens a vous remercier pour les 149 vu et les 34 vote ça me fait plaisir. ( ꈍᴗꈍ)
Passer une bonne journée/soirée.
Bye
VOUS LISEZ
Juste...Qui Es-tu ?
Randomtu devrais en savoir plus sur moi, car j'en connais un rayon sur toi. je te fais peur ? voyons essaye de ne pas te méprendre sur moi ^^ Le monde n'est pas si grand que ça. devenant proche tous les deux ? -Commencez le 16 août 2019 (Œuvre à chapît...