" tu as quoi!? S'exclama Wooyoung, surpris par la révélation de son ami.
"Bah tu croyais vraiment qu'il allait trouver ta maison comme ça !! Répondit il piochant dans son paquet de chips.
" Il n'avait qu'à chercher. Bouda t'il légèrement frustré.
"Tu sais, commença t'il venant mettre une chips dans sa bouche. C'est pas parce que toi il t'a fait courir, continua t'il piochant encore dans son paquet, que tu dois faire pareil. Finit il avant de reprendre une chips pour enfin mâcher.
" Il pouvait simplement me dire qui il était !... dit il se rappelant, ces jours à le chercher.
Maintenant qu'il y repensant, il trouvait ça drôle. Ça avait un aspect amusant bien que c'était chiant de ce sentir observer et espionner de la sorte. Ce jeu qu'avait installé le plus vieux l'avait quand occupé pe dans son séjour dans ce bâtiments de l'ennui. Il aurait pu sombré dans une tristesse assez conséquente cause de sa maladie. Mais, la recherche de cet inconnu, lui faisait oublié quelques fois qu'il était malade ou même encore dans un hôpital. Il le remerciais pour ça.
" c'est pas comme si tu l'avais découvert tous seul. Le rappela le jeune homme, qui avait lâcher son paquet de chips pour prendre son téléphone qui l'informait qu'il avait reçu un message.
" Oui mais quand même. Dit il d'un ton faussement boudeur.
"Et puis c'est pas comme si je l'avais donner juste comme ça, s'exclama le jeune homme, tapotantsur son téléphone, il me l'a demander. Fini t'il avec un sourire au lèvre.
" c'est de la triche. Chuchota t'il.
"T'es jaloux parce qu'il réfléchi mieux que toi? Provoqua t'il.
" Une meilleure amie c'est sensé défendre son meilleur ami. Dit il, reprenant c'est activités, cet a dire confection de bracelet.
"Hé... Moi au moin je te réponds.
Wooyoung se tourna alors vers son très cher amis yeosang qui, était affalé sur ça chaise de bureau tapotant sur son téléphone avec joie. Ce sourire l'avais tout de suite fait deviner à qui il parlait.
" L'amour c'est vraiment étrange. Se plaignit t'il, le jugeant ouvertement.
Le concernée ne degna même pas regardé son amis, avant de répondre simplement et avec provocation.
" c'est vrai que tu es étrange.
Wooyoung grimaça un sourire en coin avant de lui répondre.
" Toi aussi tu les donc tu peux Rien dire." Pourquoi tu veux tous le temps te disputé avec moi? Demanda son ami, remettant son télé dans sa poche en s'emparant du pâque de chips posé qur le bureau de son cadet.
"C'est toi qui a commencé avec ton cher San! S'exclama t'il frustré.
"Je te posais juste une question. Sit il calmement se tournant vers son ami.
"En criant. Ajouta wooyoung.
"Non, bouda yeosang. Je t'ai dis avec une voix calme et posé, " San ma demandé ton adresse et je l'ai donné, ça te dérange ?" Dit il s'imitant lui même. Et après tu m'a agressé.
" sa sonnait fort à mon oreilles. Dit il fièrement, cherchant les perle qui c'était dispersé sur son lit.
" Ah... soupira t'il mangeant une chips. Je suis mal aimé ici, se plaignait il un expression faussement triste. Je vais rejoindre Seongwha hyung, dit île se levant en prenant en déposant le paquet de chips. Lui au moin il m'aime vraiment.
" pff... vas y abonnement moi, comme tu le fais toujours bouda wooyoung regardant son amis partie en reculant lui faisant des grimaces.
Il le tira la langue avant de sourire satisfait.
" t'inquiète pas, il aimera sûrement les bracelet que tu lui fais. Dit il sa tête la porte et son encadrement. Enfin si tu arrives à en faire un. Se moqua t'il.
"Va-t-en ! S'exclama Wooyoung le visant un coussin, de sa main non occupée. Celui-ci atterri sur la porte car yeosang l'avais fermé rapidement, se moquant à voix haute de son ami.
Wooyoung soupira avant de se remettre à confectionner c'est bracelet, enfin son bracelet. Car depuis une heure de travail, un seule n'était pas encore fait. A chaque fois qu'il était proche de la fin, il réussissait à faire sortir les perle du fil au moment détaché.
Cela semblait tellement plus facile sur la vidéo.
VOUS LISEZ
Juste...Qui Es-tu ?
Randomtu devrais en savoir plus sur moi, car j'en connais un rayon sur toi. je te fais peur ? voyons essaye de ne pas te méprendre sur moi ^^ Le monde n'est pas si grand que ça. devenant proche tous les deux ? -Commencez le 16 août 2019 (Œuvre à chapît...