19h 30. Wooyoung attendait la venue de Yeosang avec impatience, car il avait une nouvelle extrêmement importante a lui annoncer. Il l'avait déjà annoncé a Mingi et Jongho, qui étaient heureux, et triste en même temps, mais il l'avait du les rassurer.
Ça faisait longtemps qu'il attendait ce moment, presque 3 ans maintenant. Il était tellement heureux, qu'il avait oublié que Yeosang n'était pas de service ce soir, d'où le fait qu'il ne soit pas encore là depuis 17 heures.
Après quelques minutes d'attente, Wooyoung sortie de son lit pour ce dirigé vers la fenêtre. Après un long moment a contempler le ciel, il ce rappela qu'il n'en avait pas parlé a quelq'un de cette nouvelle. Alors, il repartit sur son lit, et s'installa bien avant de prendre son téléphone.
💬
- salut
-hey, ça va ?
- ouais et toi?
- c'est la grande forme.
- c'est ironique ?
- non, non 。◕‿◕。
- t'es pas avec Yeosang?- oui, comment tu sais ?
- tu m'avais dit qu'il te laissais
Plus être sur ton tel quand il te garde- ha ouais 😅
- j'ai cru que t'étais entrain de stalk là- je le fais.
- 😶
- je rigole 😂
- jamais je ferais ça 😁- lol tu le faisais y a même
pas 4 mois🤨- il faut laissé le passé, où il est.
- mouais.
- j'ai même oublié la raison principale
de pourquoi je t'es écrit- ça fait même pas 5 minutes
quand parle.- Ça y est !
- je sort enfin.- comment ça ?
- je sort de l'hôpital
- mon état c'est assez améliorer
Pour que je puisse rentrer chez moi et juste prendre un traitement.
- je peux reprendre ma vie normale 🎉😆.
- je l'ai dit a Mingi et Jongho, et j'ai promis de revenir les voir souvent.
-🎉🎉🎊yes- je suis contente pour toi.
- en dirais pas.
-🎉🎉🎊🎊 je suis contente pour toi
- c'est déjà mieux.
- mais tu peux dire la vérité.
- quoi tes triste?- bah bien sur!
- Bah pourquoi ?
- en pourra toujours ce parler.- oui, mais ce sera pas comme avec
Mingi ou Jongho, tu ne viendras pas me voir- Bah tu me verras
- tu ne me cherchera plus
- tu n'as qu'à te montrer aussi !
- les gens normaux ce présente
quand il parle à une nouvelle personne
- toi ta débarqué comme un voleur, sans présentation.- C'est bon, je t'es dit que j'avais peur
- et puis c'est pas ma fautes si t'as pas su me reconnaître.- je sais même pas à quoi tu ressembles.
- SI JUSTEMENT !
- Mais tu le fais exprès !?- dit le moi juste
- dans tous les cas tu viendras pas me
voir.- qui te dis ça ?!
-laisse tomber
- bonne nuit.Wooyoung jeta son téléphone sur son lit, après ces derniers messages. Qu'il pouvais être énervant ce garçon, ce disait-il en fixant son téléphone. Après un soupir, il repris son téléphone, pour le replacé sur ça ta de chevet près de lui et de ce coucher.
Quelques heures d'ennuis et de vérification de la par d'infirmière plus tard, la porte de ça chambres s'ouvrit, encore, alors il ce redressa, attendant que quelqu'un entre. Quelques secondes plus tard une personne était dans la pièce avec lui. Ce n'était pas un personnel de l'hôpital, il portais une tenue de patients. L'inconnu tourna légèrement la tête, laissant Wooyoung le reconnaître grâce à ces quelques mèches décoloré.Wooyoung: San ?...
Le jeune homme ce crispa à l'entente de son nom, et ce retourna doucement vers le "propriétaire" de la chambre. Quand son regard croisa celui de Wooyoung, il lui sourit tristement, avant de s'avancer.
San: je peux rester avec toi? Demanda ti timidement.
Wooyoung: en lui libérant de la place sur son lit. Oui, quelques choses ne vas pas.
Le nouveau venu vint s'asseoir près de lui.
San: je me sentais juste seule, dit-il, le regardant comme voulant faire passer un message. Alors je suis sortie à la recherche d'affection. Finit il souriant tristement.
Wooyoung: tes tombé sur la bonne personne!
Notre bien aimé protagonistes vint lui faire un câlin, dont il ne s'attendait pas du tous. Mais, heureux il enfuie ça tête dans son épaule, profitant du peut-être seule moment de grande affection qu'il aurait avec lui.
-----------------
Chose dite, chose faite ◉‿◉.
Salut, j'espère que vous allez bien.
Voici le nouveau chap. Comment vous le trouvez ?
J'espère qu'il vous plaît <( ̄︶ ̄)>
Au prochain chap ಡ ͜ ʖ ಡ.
VOUS LISEZ
Juste...Qui Es-tu ?
Randomtu devrais en savoir plus sur moi, car j'en connais un rayon sur toi. je te fais peur ? voyons essaye de ne pas te méprendre sur moi ^^ Le monde n'est pas si grand que ça. devenant proche tous les deux ? -Commencez le 16 août 2019 (Œuvre à chapît...