Chapitre 3 : Alors ? Oui ? Non ?

491 36 10
                                    

Mon père : Je vais réfléchir avec ta mère quand elle rentre du boulot ok ?

Moi : Mais il est déjà 19 :30 !!

Mon père : Je le sais bien, seulement il faut que j'en parle d'abord avec elle pour avoirs on opinion, et après nous te dirons notre réponse d'accord ?

Moi : ... Ok ... Je vais dans ma chambre, vous m'appellerez quand vous aurez une réponse.

Je ne le laissa pas répondre et monta directement dans ma chambre.

Ça me soule j'y était presque ! Presque ! Ils auront intérêt à dire oui, sinon je ne leur pardonnerais jamais, ils peuvent en être sur.

Je me pose sur mon lit, saisit mon téléphone entre mes fins doigts et vais sur Wattpad pour lire ma fiction préférée sur les BTS...

~ Ellipse d'une demi-heure ~

J'entends mes parents parler en bas.

- HELLO HELLO ! WHAT ? HELLO HELLO ! WHAT ? TELL ME WHAT YOU WANT RIGHT NOW ! -

Je décroche.

Conversation téléphonique :

Moi : Yeoboseyo ? (Bonjour)

*** : Allô Riley ?

Moi : Yeahh Hope ?

Hope : Yah ! Ça va ? Alors ton père il a dit oui ?

Moi : Ils sont entrain d'en discuter avec ma mère...

Hope : J'espère qu'ils vont dire oui.

Moi : Ils ont intérêt parce qu'ils savent à quel point je veux les voir et que ça fait 4 ans que je le souhaite.

Hope : Mmh... Bon je dois te laisser. Bisou.

Moi : Bisou.

Conversation téléphonique fin.

J'entends une voix provenant d'un étage plus bas.

*** : Riley ! Viens voir s'il te plaît !!

Moi : J'arrive !!!!!!

Je m'extirpe difficilement de mon lit, et sors de ma chambre pour descendre les escaliers quatre à quatre.

Moi : Ouiiii ?

Ma mère : Avec ton père, on a discutés de ce que tu nous à demander et...

Moi : Et ?????

Mon père : Et on a décidé que c'était...

Ma mère & on père : Oui !!

Oh mon dieu non ! Ils n'ont pas dit oui !! Si ?!

Moi : C'EST VRAI ? OH MON DIEU JE CROIS QUE JE VAIS MOURIR !!!

Je saute dans leur bras pour les remercier.

Moi : Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Je vous aime tellement merci mille fois !! Je ne sais pas comment vous remercier !!

Ma mère : Nous aussi on t'aime chérie. Nous voulons juste que tu aies encore des bonnes notes.

Moi : C'est d'accord ! Je ferais tout ce que vous voulez !

Je leur fait un énorme bisou, et retourne dans ma chambre, de très bonne humeur.

Une fois arrivée dans ma chambre, je prend mon ordinateur portable et envoi un message à Hope et Leeyun pour leur demander de faire un skype.

~ Ellipse de quelques minutes ~

J'appelle donc mes amies en skype et elles décrochent.

Leeyun : Coucou les filles !

Hope & moi : Salut Leeyun !!

Moi : Les filles ! J'ai une merveilleuse nouvelle !!

Leeyun & Hope : Ouii ? Dis-nous tout.

Moi : MES PARENTS VONT ME PAYER MA PLACE POUR L'INTERVIEW !!!!!!

Je dis toute excitée.

Leeyun : OH MON DIEU C'EST VRAI ?

Hope : OUIIII !!!!! Donc on y va toutes les trois ?

Leeyun & moi : OUIII !

Moi : D'ailleurs, Leeyun ?

Leeyun : Oui ?

Moi : Dis-moi, tu peux te payer une place pour l'avion pour la Corée, et pour le concert ?

Leeyun : Ouiiiiii !!!!!

Hope & moi : MAIS C'EST PARFAIIIIIIIIT !!!

Leeyun : OUIII !

Moi : Donc ça veut dire, qu'on va toutes les trois en Corée, voir les BTS, et dans deux jours, on va voir aussi les BTS en interview !!

Leeyun : EXTACTEMENT MA BELLE !

Hope : Wesh mais on slay tout là !!!!!

Moi : Pire !!

On parle encore pendant 30 minutes, voir une heure, avant que mes parents me rappelles pour que j'aille dîner.

Moi : Bon les filles, je dois vous laisser, je vais dîner, en tout cas, là, on a toutes eut que des bonnes nouvelles, et je suis heureuse d'avoir parler avec vous ce soir !

Leeyun : Oui ! À moi aussi.

Hope : Et à moi aussi.

Leeyun & Hope : Bon appétit Rey' !

Moi : Merci, à vous aussi les filles !

Les filles : Merci !

Je raccroche l'appel que j'ai lancé, donc, par conséquent, ça a tout raccroché.

Moi : *m'adressant à mes parents* J'arriiiiiive !

Je descends, pour me diriger vers la cuisine, et rejoindre mes parents.

Mon père : Alors ce skype avec les filles ?

Moi : Il était parfait, et c'est en partie grâce à votre réponse de tout à l'heure, elles étaient tellement heureuses qu'on puisse y aller toutes les trois !!

Mes parents rient, alors je me joins à eux, et nous finissons le repas dans la bonne humeur.

___________________________________

Désolée encore pour le retard... Pas de suspens dans ce chapitre, seulement des bonnes nouvelles !! J'espère de tout coeur que ce chapitre vous à plut, et que vous allez continuer de lire ma fiction ! ❤️ Et mercii !!! Pour les 206 vues, oui je sais, c'est rien du touuuuut, par rapport à d'autres fictions, mais pour moi c'est énorme *-* Oui, vous allez me prendre pour une folle mais bon 😂

Je vais peut être poster un autre chapitre aujourd'hui, ou demain pour me rattraper de mon retard. N'ésitez pas à commenter, et à voter ! Je vous aime fort mes cher lecteurs ❤️
Annyeong ❤️

Fall In Love ? That Shit.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant