Avant de commencer, je tiens à dire que j'ai fais quelques modification sur le chapitre 20 (enfin j'ai enlevé un truc) parce que LelaLila4 a fait la scène de la bagarre et du coup ça a un peu changé ;) Sur ceux, bonne lecture ;)
Point de vue externe
Elle chancela dans ses bras, tremblant de froid, avec le haut de sa robe qui lui était tombée au niveau de la taille. Le plus jeune de jeunes hommes se mordit la lèvre inférieure pour ne pas craquer face au sourire mesquin qu'il voyait sur le visage de l'homme qui tenait Hope par la taille. Jimin serra Taehyung dans ses bras pour ne pas regarder la scène et son aîné contenant mal sa colère lui donna des tapes amicales sur le dos.
Jimin tremblait de colère et appela Hope.
Elle le regarda et soudain ses yeux vitreux s'ouvrirent en grand. L'homme qui la tenait suivit son regard et tomba sur le jeune homme de quelques centimètres plus petit que lui. Hope remua dans les bras de l'homme.
Hope : Lâche moi !
Garçon : Pourquoi ?
Hope : Je veux pas !
Jimmy : Tu l'as entendue non lâche la ! Cria-t-il.
Garçon 2 : Oh tu va te calmer petit ok ? Un autre homme vint le bloquer avant qu'il n'atteigne Hope.
Le jeune homme lui jeta un regard noir.
Riley Lâchez là ! Hurla la jeune fille.
On entendis un petit rire mais on eu pas le temps de savoir qui l'avait lâché car on entendis un grand bruit sourd. Jimin avait donné un coup de point dans l'homme en face de lui. Il s'était repris un coup dans les côtes. Hope se mit à crier, elle mordit celui qui la tenait mais il l'envoya valdinguer et en tombant elle se cogna la tête et resta inconsciente.
Riley attrapa le bras de son copain et le serra fort de sa main droite, couvrant sa bouche de l'autre, des larmes pointant aux bords de ses yeux.
Taehyung la regarda et regarda Jungkook.
Tae : Mec fais gaffe à elle.
Riley : Tae tu fais quoi ? Lui demanda t-elle.
Alors que Ho Seok se prenait un coup dans les bijoux de familles et que Yoon Gi donnait un coup de boule au troisième et dernier homme, Taehyung sourit et se dirigea vers les autres en courant.
Tae : On fait pas pleurer ma copine bande de connards !
Celle-ci eu un petit sourire et le jeune homme à côté d'elle vint la serrer dans ses bras.
Jungkook : Il est fort, il va les démonter.
Au moment où il disait ça, Taehyung venait d'éloigner l'homme qui tapait Ho Seok de ce dernier et lui avait donner un coup de point dans le ventre.
Arriva alors en courant Namjoon.
RapMon : Il se passe qu...
Il fut coupé par un cri de fille qui attira l'attention des trois jeunes gens resté en retrait. C'était Leeyun qui s'était approchée de Hope.
L'homme qui avait été face à Jimin avait mis celui-ci à terre, se relevant difficilement et lui donna un coup de pied qui rabattit le jeune homme à terre.
Jungkook lâcha Riley et couru vers l'homme en lui hurlant des injures. Jungkook sauta sur son adversaire qui tomba à terre et le rua de coup de point dans la tête.
Yoon Gi, attrapa l'homme contre lequel il se battait par le col et lui donna un coup de boule . Taehyung fi tomber son adversaire au sol et lui donna un coup dans la tête qui le fit tomber dans les pommes. Ho Seok lui alla aider Yoon Gi et attrapa l'homme par derrière, Yoon Gi lui donna un coup dans les poumons puis un dans le ventre, au niveau du thorax. Un dernier coup bien placé et l'homme tomba à genoux, la respiration coupée un instant.
Leeyun : Jungkook !
Ce dernier releva la tête.
Jungkook : Quoi ?! Ca va ?
Leeyun : Oui, mais lui non !
Il regarda l'homme sur lequel il avait tapé, le nez en sang, l'oeil droit à demi fermé, la bouche remplie de ce liquide rouge visqueux qui emplit nos veines, il n'avait pas fière allure.
Son dernier ami conscient se retira discrètement.
RapMon : Ca va tout le monde ?! Demanda-t-il.
Hope : J'ai mal à la tête... Dit-elle en se redressant, prenant appui sur son amie.
Suga : J'ai mal à la mâchoire. Dit Yoon Gi.
Tae : Moi ça va parfaitement bien. Teahyung souris en allant prendre sa petite amie dans les bras.
Jungkook : Impec. Par contre Jimin....
Jimin : Ça va Jungkook, merci de t'inquiéter.
Jungkook : T'es sûr ?
Jimin : Non...
Leur ami se tenait le ventre, la lèvre inférieure ouverte.
Jimin : Je pense que c'est rien. Dit-il, j'ai juste un peu mal, ça va passer.
(Retour à mon écriture XD)Point de vue Jin :
Alors que je vais rejoindre les autres à la fin de cette bataille, je marche oui, parce que je suis un peu à l'écart. Mais en chemin, j'entends un bruit sourds. Ma vue se brouille. Qu'est ce qu'il se passe ?! J'essaye d'appeler quelqu'un mais aucun son ne sort. Apres quelques secondes je ne vois ni n'entends plus rien.
Le noir complet.Point de vue Jungkook :
Moi : Les gens ? Il est où Jin ? Ça fait un moment que je l'ai pas vu...
Tout le monde me regarde puis commence à chercher pour trouver le plus âgé du groupe.
Soudain Leeyun revient le visage paniqué. Elle me prend le bras totalement effrayée.
Leeyun : Je... Je crois que j'ai trouvé Jin... V-venez... Je ne sais pas si c'est grave...
Nous courons dans la direction que la petite coréenne nous a indiqué. On retrouve notre Jin inconscient. Mon dieu, je fais quoi ?! Mon dieu, je fais quoi là ? Je sais pas Moi ! Je regarde les autres paniqué aussi, alors que NamJoon intervient.
RapMon : On doit l'emmener à l'hôpital on sait pas ce qu'il s'est passé ! Aidez-Moi à le porter !
Dit-il en bon leader.
Nous l'aidons à soulever Jin et le portons à la voiture. Évidemment comme il y vaut trop de monde, on avait deux voiture donc Leeyun, Jimin Hope et moi allons avec Nam alors que Riley, Tae, Suga et HoSeok vont dans l'autre voiture.
~
Nous sommes enfin tous à l'hôpital, des médecins ont pris en charge Jin et nous on attend dans la salle d'attente. La tension est presque palpable, et l'attente insoutenable. Merde mais pourquoi ça prend autant de temps ?! Ça fait deux heures !
Leeyun me tient la main très fort, en fermant les yeux, alors que Riley pleure presque sur l'épaule de son petit ami. Hope, elle a les yeux rouge et s'est allongée la tête sur les genoux de Jimin, essayant de penser à autre chose. Suga, lui, s'énerve sur les dames d'accueil et les infirmières errantes leur criant qu'elle devraient aider Jin. Il n'en peux plus... Moi non plus... Personne d'ailleurs..._______________________
OH MON DIEU ! Je suis enfin de retour !!! Qui pensait que ça arriverait ?! Honnêtement, pas Moi... XDD Mais je suis contente d'avoir enfin posté ce chapitre ! Promis je vais plus écrire ! J'espère que vous apprécierez, parce que je pense que j'ai un peu changé de style d'écriture, mais je n'aime pas trop comment j'écris maintenant... Vous me direz ce que vous en pensez et si vous voyez une différence XD
사랑해요 ! ❤️
VOUS LISEZ
Fall In Love ? That Shit.
أدب المراهقين"Riley, une fille tout à fait normale. Fan de k-pop, grâce à son anniversaire, elle va pouvoir réaliser son rêve de voir ses idoles. Les BTS. Seulement il va se passer quelque chose d'étrange qui va changer sa vie. Dans quel sens ? En bien ? En mal...