Chapitre 12 : Bonjour Corée !

190 8 0
                                    

PDV Riley :

On a donc tout prévu pour que leur parents acceptent. D'abord on va passer par la galerie marchande pour leur acheter un petit quelque chose pour essayer de les amadouer. :3

Hope : Alors, on y va ou quoi ? Il est déjà 9:56.

Leeyun : Bien sur ! J'suis chaude la !

On se regarde toutes et explosons de rire. Il fallait s'en douter en même temps XD

Moi : C'est parti !

A ce moment ma mère m'attrape doucement le bras.

Ma mère : Vous allez où comme ça ?

Moi : Au centre commercial.

Ma mère : Pourquoi faire ?

Moi : Acheter des choses pour les parents des filles. :3

Ma mère : Ha ha *elle rie* vous voulez les amadouer pour qu'ils disent oui c'est ça ?

Leeyun & Hope : Bien sur ! :3

Ma mère : Aller ! Filez, revenez seulement quand vos parents auront dit oui !

Je saute dans les bras de ma mère et la remercie, elle est parfaite non ?

Nous partons donc en direction du centre commercial et une fois arrivées Leeyun se dirige directement vers Cultura.

Elle achète à ses parents un petit jardin japonais, (oui, y'en avait pas de Coréen Dx) ils aiment bien le Japon, ça aide.

Après ça, Hope, va directement dans un magasin Japonais (tout le monde aime le Japon xD) et demande conseil à un vendeur pour acheter un Katana. il lui dit qu'il serait plus approprier de prendre un Katana avec le manche en bois, (enfin tout le Katana en bois sauf la lame, qui sera en fer). Elle l'achète donc, et moi je suis impressionnée.

Moi : Wow, y'a de fortes chances qu'ils disent oui maintenant non ?

Les filles : Bien sur !

Leeyun : On est douées, on sait toucher au bon endroit. :3

Moi : Je vois ça, mais c'est super !!

Hope : Bah oui !! ON VA HABITER EN CORÉE, ON VA HABITER EN CORÉE !

À partir de là, on chante toutes les trois dans le centre commercial "on va habiter en Corée, on va habiter en Corée" dans la joie et dans la bonne humeur.

Malgré le fait que les passants nous regardent bizarrement, nous continuons, bah oui ! On va aller habiter en Corée !!!!! C'est pas rien !!

Bref, après une après-midi à la galerie marchande nous rentrons, mais avant, nous passons chez Leeyun (on commence par ses parents).

On rentre, et Leeyun va voir ses parents qui sont assis dans le salon.

Leeyun : Annyeong eomma, appa ! <3

Son père : Annyeong Leeyun.

Leeyun : J'ai quelque chose de très important à vous demander appa et eomma.

Sa mère : Que se passe-t-il encore Leeyun ?

Leeyn : Bah... Bon, ok je me lance... Alors, vous savez aussi bien que moi que la Corée et moi ça ne fait qu'un ? Bon, voilà, et bah, comme Hope, et Riley adorent aussi la Corée depuis qu'elles sont toutes petites, et bien, vous avons beaucoup réfléchis ces derniers temps, et nous souhaitons aller toutes les trois y vivre... Voilà, c'est ça, nous voulons aller vivre en Corée, les parents de Riley ont acceptés, et après, nous irons voir les parents de Hope. On sais déjà, qu'on ira vivre à Seoul, et je suis désolée mais je suis majeur, et avec les filles ont à décidées que même si vous ne voulez pas, nous irons quand même, parce que c'est notre rêve à toutes, et que nous sommes sûres de ce choix. On ne l'a pas fait sur un coup de tête, ne vous inquiétez pas, c'est tout réfléchis.

Les parents de Leeyun la regarde avec de grands yeux, puis nous demande de sortir un instant pour qu'ils puissent parler seul à seul avec Leeyun.

J'espère de tout on cœur qu'ils vont dire oui et je sais que Hope aussi.

Après 20 minutes d'attente devant chez elle, Leeyun revient vers nous l'expression neutre.

Je pris pour qu'ils soient d'accord. Bah oui, c'est toujours mieux qu'ils le soient même si de toute façon on y va.

_______________

Annyeong ! Voici pour le chapitre 12 ! J'espère encore une fois qu'il vous a plus ! Je sais qu'il n'est pas tres long mianhae >_< alors ? Vous pensez que les parents de Leeyun vont dire oui ou non ? Dites le moi dans les commentaires. Je vais commencer a écrire le chapitre suivant parce que j'ai un peu d'inspi la. Bref saranghae cher army (ou juste fan peut être) ❤️

Fall In Love ? That Shit.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant