Chapitre 6 : Dites-moi que je rêve !

448 26 5
                                    

PDV Hope
Donc avec Leeyun on porte Riley jusqu'aux loges, où je toque difficilement avec une main. Quelqu'un nous ouvre la porte... C'était obligé que ce soit lui... Ils veulent décidément nous faire toutes perdre connaissance c'est ça, c'est de la provocation là ! C'est pas du jeu ! En plus il est tellement xkqkclkfkakxkvlkq dans son débardeur lâche blanc, avec son jean griffé, ses baskets, et sa casquette à l'envers qu'il porte comme à son habitude, ouais, c'est de la provocation moi j'dis, il veut finir séquestré c'est pas possible autrement *~*.
Moi : A-Annyeong...
Il me regarde dans les yeux, ce qui fait littéralement fondre mon cerveau, puis me fait son fameux sourire de trois kilomètres de long à la Jimin...
Jimin : Annyeong !! *😄*
(NDA : la conversation continu en Coréen) Leeyun aussi est à fond sur Jimin, attend une seconde, c'est MON Jimin Okay ? Pas touche !
Jimin : Bah rentrées on va pas vous manger !! Et puis faut la poser elle *dit-il en pointant Riley du doigt*
Leeyun : A-Ah oui t'as raison Ahah *rire nerveux*
On rentre donc dans la loge des bangtan c'est incroyable ! Si vous m'aviez dit il y a trois jours que j'allais voir les BTS en concert ET en interview et en plus que j'allais atterrir dans leur loge, je vous aurez pas cru une seconde !
Bref, on pose Riley sur le canapé, et elle se réveil tout de suite après.
Riley : Mmh... *encore engourdie* Hope... J'ai rêvée que Leeyun était venu nous dire que V nous avait demander d'aller dans leur loge !..
Ah merde, elle crois que ce n'était qu'un rêve, ok, va falloir y aller doucement là.
Alors que Jin allait parler, je lui fais un signe de la main pour lui dire de ce taire, normal quoi je dis à un membre des BTS de se taire xD.
Hope : Écoutes-moi bien Riley... C'était pas un rêve, il y a bien les Bangtan Boys devant nous mais retombe pas dans les pommes ok ?
Riley se redresse tout de suite, et ouvre les yeux, seulement comme tout le monde était penché pour mieux la voir, une fois qu'elle fut redressée elle se retrouva à quelques centimètre de V... Et lui il avait toujours la banane comme d'habitude !
PDV Riley :
Je me réveille et apprend que les BTS sont réellement devant nous ! Nan c'est tout simplement impossible ! Je me relève sans même prendre la peine d'ouvrir les yeux avant, et une fois que je les ouvres, je vois quoi ? Un magnifique V avec son sourire juste parfait qui me fait fondre à chaque fois, à quelques centimètres de mon visage ! O///o 
Tae (V) : Annyeong ! *😁<-- sourire à la V<--*
Riley, ne tombe pas dans les vapes une fois de plus ok ? Donc respire... Fouuu (NDA : j'imite bien le bruit de l'expiration Nan ? XD)
Moi : Hii !
"C'est bien t'as gérer pour une fois" Ta gueule toi.
Jungkookie s'approche vite de Leeyun et la regarde attentivement ce qui la fait rougir à vue d'œil, il lui souri puis lui dit :
Jungkook : T'es coréenne ?
Leeyun : Heuuu... Oui, pourquoi ?
Jungkook : Comme ça *😄*
Okok, ils sont un peu bizarre quand même. Bref je les aime quand même.
Rap Monster : Sinon ! C'est quoi vos prénoms à vous, parce que je suppose que vous connaissez les nôtres mais nous on a aucunes idées des votre ! *petit rire*
Oh mon dieu, à part ça, son rire est tellement craquant !!
Hope : *Un peu gênée* Heu.. Moi c'est Hope !
J-Hope : Oh ! On a presque le même prénom ! On est fait l'un pour l'autre babe c'est sur ! *air dragueur mais pas du tout crédible*
Hope : O///o
Ensuite, Leeyun se gratta la tête (NDA : façon manga)
Leeyun : Moi... Moi c'est Leeyun... O////o
Suga : Ahah c'est mignon, mais faut pas que tu rougisses comme ça *rire*
Et là, tout le monde me regarde. Rhâââ ce que c'est gênant !!
Moi : Moi Heu... C'est Heu.. Riley... O///o
Jin : *rire* C'est drôle de les voir rougir dès qu'elles nous parle^^.
Jimin : T'es censé être eomma-Jin donc t'es censé les rassurer^^.
Jin : Ouii !!
Bref...
Tae (V) : Et sinon, vous êtes déjà venu à un de nos concert ?^^ (NDA : pas du tout narcissique loin de là, il est juste curieux xD ^^)
Toutes les trois : *en chœur* Non, mais on viens en Corée dans quatre jours pour votre concert à Séoul !!
Bangtan : Wouah trop bien !
Tout le monde éclate de rire, parce qu'ils étaient tous syncro et Leeyun, Hope, et moi aussi ^^.
On continu de parler avec eux pendant une bonne demi heure, jusqu'à ce que mon père m'appelle sur mon portable, rhââ mais c'est pas le moment lààà !!😭
Moi : Excusez-moi, c'est mon appa, faut que je décroche...
Tous : Pas de problème !
Conversation téléphonique (en anglais) :
Mon père : Allô Riley ? T'es où ? Je t'attend devant moi !
Moi : Ah papa... Heu mais je suis dans les backstage avec Hope et Leeyun... On est avec les BTS papa !!
Mon père : je m'en fiche vous revenez ! Vous m'avez fait une de ces peurs !!
Moi : D'accord... On arrive...
Conversation téléphonique fin.
(En Coréen)
Moi : Mon appa, veut que je rentre... Avec les filles... (NDA : les filles parlent couramment Coréen)
Jin : Ah ! Si appa a dit alors il faut le faire !
Moi : Ouais mais bon...
On dis au revoir aux bangtan, mais avant que je referme la porte, quelqu'un me retient le poignet, je le retourne et vois mon bias, avec un papier dans la main.
Tae (V) : Tien, c'est mon numéro, au cas où on voudrait se joindre *clin d'œil *
Je sens mes joues virées aux roses, ou plutôt rouge sang, et s'enflammer.
Moi : O-Ok ...! O///o
Cette fois je referme bel et bien la porte et presse le petit bout de papier contre ma poitrine. Je sors accompagnée de mes deux meilleures amies, et vais rejoindre mon père.
Une fois arrivée à sa hauteur, je vois son regarde noir qui signifie "quand les filles seront retournées chez elles, tu va te faire démonter la tête" j'le sens pas.. Mais vraiment pas, c'est bizarre non ?
...
_______________
Annyeong !❤️ Voili Voilou pour le chapitre 6. Comme c'est les vacances je poste beaucoup plus ! C'est bien Nan ? Bref j'avais pas trop d'inspiration non plus pour ce chapitre, mais déjà plus que pour l'autre, j'espère qu'il vous aura plus, et que vous continuerez à lire, et à voter pour ma fiction !❤️ Merci encore pour les 500 vues ! (Ouais je vais vous le dire a chaque chapitre XD désolée...😂) je vous aime fort mes cher lecteurs/lectrices❤️😘😍

Fall In Love ? That Shit.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant