Chapitre 15 : Seoul. Mes amis.

182 11 10
                                    

PDV Riley :
Nous arrivons donc à l'hôtel, et je vais voir a l'accueil pour qu'il nous donne la carte pour les chambres.
Leeyun : D'ailleurs on va rester ici combien de temps ? Parce on pourra pas rester à l'hôtel indéfiniment.
Hope : Leeyun a raison. D'ailleurs moi j'aimerais bien m'inscrire dans une fac et prendre l'option danse.
Moi : Oui c'est vrai. Moi aussi j'aimerais bien mais pas l'option danse, plutôt l'option chant pour moi.
Leeyun : Dans ce cas, on aura un dortoir.
On monte dans notre chambre, on a choisi cette fois une unique chambre avec trois lit.
On installe nos affaires puis envions 30 minutes plus tard, Hope prend la parole.
Hope : Bon, les filles, on fait quoi ? On va visiter le Séoul de la nuit ?
Leeyun : Mais moi je connais déjà... *pleure faussement*
Moi : *bzzzzzz bzzzzzz bzzzzzz* Ah, attendez, mon téléphone sonne.
Je décroche sans même regarder la personne qui m'appelle et une voix plutôt familière me parle.
Conversation téléphonique :
??? : Yeobosseyo Riley ?
Moi : Yeobosseyo ?
*je regarde mon téléphone mais c'est un numéro inconnu, alors je tente de trouver un prénom*
Moi : Suga ?
??? : Yaaaaah ! Comment tu peux confondre ma voix avec celle de Suga ?! Réfléchis bien.
Moi : RM ?
??? : Je suis déçus... *pleurniche*
Moi : Yah ! Je sais !!
??? : Aloooors ?
Moi : Jin eomma !!!!
Jin : Bah voilàààà ! Et arrêtes de m'appeler eomma ! Sinon je t'appelais pour savoir si on peut faire un Skype tous ensemble vous nous manquez !...
Moi : J'ai une meilleure idée !
*Sans même laisser le temps Ā Jin de répondre je raccroche*
Conversation téléphonique fin.
Moi : Les filles ?!
Leeyun & Hope : Ouiiii ?
Moi : Venez on va faire une surprise aux Bangtan et on va les voir dans leur dortoir !!! Ils pensent qu'on est encore à L.A !
Hope : Heu Riley ?
Moi : Ouii ?
Hope : Il est 4 heures du matin la !!
Moi : Ah oui c'est vrai !.. Mais ils nous on proposer de faire un Skype ça veut bien dire qu'ils ne dorment pas alors on peut leur faire une petite surprise non ?
Hope : Bon... D'ACCORD !
Moi: Je savais que tu craquerais !
Nous rions toutes les trois puis prenons nos sacs et nos téléphone et direction de dortoir des Bangtan.
Ellipse du trajet.
Leeyun : Ok les filles, on sonne à trois d'accord ?
Hope & moi : Pas de soucis.
Leeyun : 1...
Hope : 2...
Moi : 3...!
Nous donnons à la porte et c'est... Suga qui vient nous ouvrir.
Nous : C'EST NOUS !! COUCOU TOUT LE MONDE !
On entre en courant presque et Suga empeste planter devant la porte bouche bée. Je décide alors d'aller le voir pendant que les filles disent bonjours et font des câlins aux autres membres.
Moi : Yah Suga ! Débloque ! *je rie*
Suga : J-j'pensais pas vous voir l-la !...
Il me prend dans ses bras et me serre très fort. Je lui rend son étreinte et lui donne un petit bisou sur la joue.
Moi : Vous nous avez manqué les gars !
Jungkook : Et vous alors !
Je dis bonjour aux autres membres et nous nous installons dans le dortoir, sur tous les lits.
Tae : Alors, dites-nous tout. Vous restez ici combien de temps ? Vous avez fait quoi pendant que vous étiez à L.A ?
Mes meilleures amies et moi, nous regardons quand il dit "vous restez ici combien de temps", on se sourit et après crions ensemble :
Les filles & moi : ON EST VENU HABITER ICI À SÉOUL !!
Et la... C'est le drame ! Non j'rie, mais ils nous regardent tous km avec la bouche en forme de "o". C'est assez marrant à voir je dois dire. XD
Hope : Fermez la bouche vous allez gober des mouches.
Nous rions tous ensemble puis parlons beaucoup. Pendant je dirais a peu près toute la nuit puisque les volets sont restés ouvert et que je peux apercevoir la faible lumière du soleil percer dans la chambre.
Leeyun : Il est quelle heure les jeunes la ?
J-Hope : Mmh... *regarde sa montre* 7 heures.
Moi : Putain on a passé 3 heures à parler ?!
RM : Et oui. Bon, bah vous voulez dormir un peu ici ?
Hope : Mais t'a que 10 lits et on est 13...
Jimin : On peu se serrer dans un lit ...😏
Au moment où Jimin a sortit cette phrase le visage de Hope est devenu couleur pivoine et sa bouche s'est entre-ouverte. Haha, c'est trop drôle vraiment. Bon je vais lui sauver le coup Parce que sinon je sens qu'elle va pas tenir.
Moi : Non, mais ne vous inquiétez pas, on va retourner se reposer un peu a l'hôtel et si vous voulez on se retrouve ici tout a l'heure ? *je propose*
Leeyun & Jungkook : Bah oui !
Leeyun : ... Super idée.
Jin : Arasso bah a tout a l'heure alors.
Moi : Yeah.
Je fais un bisou et un câlin à tout le monde puis vient le tour de Suga. Il me regarde longtemps puis me prend dans ses bras d'une façon étrange. Il me serre si fort qu'on pourrait croire que se vie ne tient qu'à ce câlin... Puis il dépose un baiser brûlant sur ma joue. Aishh.. Pourquoi je rougie ? C'est juste un ami !!
Nous repartons Leeyun Hope et moi en direction de l'hôtel pour se reposer un peu et être en forme pour tout a l'heure.
En arrivant à l'hôtel, je reçois un message d'un Nieto inconnu et ca ne peut pas être Jin puisque j'ai enregistré son numéro.
De : Numéro Inconnu
À : Moi
Annyeong petite brune ! ^-^
Comment tu vas depuis tout a l'heure ?
J'ai hâte de vous voir.
Saranghae. ❤️ S.
Attend, "S." ? Suga ? Mais non il n'a pas mon numéro... Peut être que Taetae lui a donner..
Bon, j'ai pas envie de me "prendre la tête" avec ca pour le
Moment je suis trop fatigué, je regarderas tout a l'heure.
___________________
Annyeong !! JE SUIS VRAIMENT DE PAS AVOR POSTER.... Et d'avoir été inactive en plus le pire c'est que je n'ai même pas d'excuse je pouvais absolument poster mais je ne l'ai pas fait je ne sais même pas pourquoi... Peut être que je n'y pensais pas... Bref pour me faire pardonner, je vais poster beaucoup de chapitre la ! A oui, et j'ai une ou deux questions :
- Pourquoi Riley a-t-elle rougie quand Suga l'a embrassé ?
- Est ce que ce message est de Suga ?
- Pourquoi se comporte-t-il "comme ça" avec elle ?
- Vous seriez plus pour un couple "Riley x Tae" (Taley ? Rilae ?) ou "Riley x Suga" (Suley ? Rila ? D'autre
Propositions ? Je trouve pas de jolie mash-up avec leur prénoms la xD)
Votez et commentez ca me ferait plaisir, je vous aime. Saranghae. ❤️❤️

Fall In Love ? That Shit.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant