Point de vue Riley :
Je n'en peux vraiment plus... Mes nerfs et ceux des gars, Hope et Leeyun sont à bout. On ne sait pas quoi faire, en plus, nous n'avons aucun pouvoirs... On doit juste attendre... Enfin, alors que cela fait plus de trois heures et demi ou quatre heures que nous sommes ici à attendre dans une salle totalement dépourvue de la moindre touche de couleur, et la chaleur insoutenable, un infirmier vient vers nous. Nam' l'agresse presque quand il arrive et l'assomme de questions.
RapMon : Bonjours docteur. Oui nous connaissons Kim SeokJin. C'est notre ami. Qu'à-t-il ? Il pourra bientôt sortir ? C'est grave ? Vous savez ce qui a pu se passer ?! Quelque chose est atteint ?
L'infirmier en blouse blanche rit pour "détendre l'atmosphère" mais voyant que c'était impossible il a laissé tombé et est redevenu sérieux.
Docteur : Bonjour, je suis le docteur HoHyeon. Je viens justement vous informer au sujet de Kim SeokJin. Son état est stable, il n'était pas en grand danger, mais ça a été dur de le soigner étant inconscient. Vous l'avez amener au bon moment, parce nous pensons qu'il s'est reçus un coup de pied de biche ou de barre en fer derrière la tête... Et ça peut avoir certains impacts quelque fois, mais vous l'avez amener au bon moment, tout ce qui pourrait donc être potentiellement endommagé peut être réparé.
Le docteur nous sourit et nous demande de le suivre jusqu'à la chambre de notre ami. Étage 3, c'est l'étage des choques et traumatismes crâniens. Une fois arrives à sa chambre, la 389 on se regarde tous.
Jungkook : Va y en premier RapMon... *Dit le plus jeune, sur de lui, mais en même temps avec une expression indescriptible dans le regard*
Le blond hoche timidement la tête et entre alors que le docteur repart vers la chambre d'un autre patient.Point de vue NamJoon :
Alors qu'on est tous devant la chambre, je me décide, enfin plutôt, Jungkook me propose d'aller voir Jin en premier. J'entre donc dans sa chambre. La première chose qui me frappe c'est le fait que les murs, le sol, le plafond, tout est blanc. On aurait dit que la neige avait décidé de se nicher dans les fondations. Puis je tourne les yeux et remarque tout un tas de machine branchées et je vois enfin Jin... les machines indiquent sa fréquence cardiaque, la pression sanguine et tout un tas de truc que je connais pas. Je m'approche du petit lit sur lequel est délicatement installé mon ami.
Moi : Jin...?
Il ouvre doucement les paupières, et me sourit légèrement.
Jin : Oh... Coucou Nam'... *il regarde autour de lui, de l'incompréhension dans le regard* On est où là ?! *demande-t-il soudain paniqué*
Mon ainé essaye de se lever mais est retenue par la perfusion qu'il a au bras et pousse un petit cri de douleur.
Moi : Calme-toi Jin... On est à l'hôpital. Leeyun ta retrouvé cette nuit par terre, inconscient. Alors on a décidé de t'amener ici, et c'était la meilleure chose â faire.
Le brun me regarde et semble comprendre.
Jin : Je me souviens... En réalité, je me souviens seulement que j'étais en train de vous rejoindre, je marchais puis tout d'un coup... Plus rien. Le trou noir...
pendant qu'il me parle, je le fixe et regarde son état. Ça a plutôt l'air d'aller, même s'il a un bandage autour de la tête...
Moi : Je suis tellement heureux que tu ailles bien !...
Je le prend dans mes bras et il me rend délicatement mon étreinte. Quand je me sépare de lui je lui lance un regard tendre et remarque que ses joues sont rosées. Ça doit être mon imagination... je ressors donc de la chambre et laisse les autres le voir.Point de vue Jin :
Wow... Je suis étonné que tout le monde soit venu me voir... Je suis tellement touché ! Il y a même quelqu'un qui est revenu me voir et qui d'est endormi sur la chaise... Évidemment c'est NamJoon...~ Il est trop mignon quand il dort...
~~
Ça fait maintenant deux jours que je suis dans ma petite chambre d'hôpital, et que tout le monde vient me rendre visite. Ils sont trop chou tous ! C'est d'ailleurs aujourd'hui que je vais pouvoir sortir ! Je suis trop heureux !
Il est 13h40. YoonGi m'a envoyé un message pour me dire qu'ils arrivaient dans dix minutes. Je me lève donc de mon endroit de repos et m'habille. Enfin libéré de cette affreuse robe de chambre !! Je prépare mes affaires et on toque à la porte. Pas besoin d'ouvrir puisque mon infirmier entre directement.
Kim HoHyeon : Bonjour M. Kim. J'espère que vous vous sentez en plaine forme car c'est aujourd'hui que vous sortez ! Vos amis sont venus vous chercher.
Moi : Bonjour Dr. Kim. Oui je suis prêt plus que jamais ! *je rie*
Le Dr. Kim me raccompagne à l'accueil où toute la bande m'attend.
On règle tous les derniers détails et quittons enfin cet hôpital.
~~
Moi : Je suis content d'être de retour au dortoir ! *dis-je enthousiaste*
Tout le monde acquiesce. Hoseok pousse la porte du dortoir et laisse tout le monde y entrer.
Je pose mes affaires alors que Tae et sa copine s'affalent sur le canapé. Deux grosses larves de vois jure ! Mais ce sont deux grosses larves que j'aime !
Tae : Yahhh. On est tellement bien ici !
Riley met sa tête sur les genoux du roux et déclare.
Riley : Surtout comme ça...~
Le petit Tae lui sourit grandement et baisse sa tete au niveau du visage de Riley pour l'embrasser tendrement.
Tae : Tu as raison.
Et ils continuent de se faire des mamours. Ils sont vraiment mignons, mais moi aussi je veux quelqu'un...
En tout cas, j'espère qu'a l'avenir, tout se passera bien !
Hoseok : Vous venez manger les cocos ? Il est déjà 14h20 ! J'ai faim moi !Point de vue Externe :
Tous les amis mangèrent tranquillement, dans la joie et la bonne humeur. Nous espérons pour eux que cette sérénité perdurera un moment... Même si on est jamais sur de rien...____________________________
Voici mes amours pour le chapitre 22 ! J'espère qu'il vous plaira, personnellement je ne suis pas très fière de la fin mais bon... Dites moi ce que vous en pensez ! Je vais essayer de poster le plus souvent possible maintenant !
Saranghaeyo ! 😘❤️
VOUS LISEZ
Fall In Love ? That Shit.
Teen Fiction"Riley, une fille tout à fait normale. Fan de k-pop, grâce à son anniversaire, elle va pouvoir réaliser son rêve de voir ses idoles. Les BTS. Seulement il va se passer quelque chose d'étrange qui va changer sa vie. Dans quel sens ? En bien ? En mal...